Transitions entre module

Répondre
Partager Rechercher
Voila , j'aimerai savoir comment on peut faire :

J'ulise dans le déclencheur vers nouvelles zone le script suivant dans on click:
void main()
{
StartNewModule("nom du module ");
}


D'ou une question se pose :

Voila d'office quand il rentre dans le nouveau module , le PJ appairait a l'endroit de départ du module , ne serait il pas possible de déterminer un autre endroit comme on le fait normalement avec une aéra transition ?

Merci d'avance..
Non et oui...
Non parce que la fonction ActivatePortal() qui est censée offrir cette possibilité envoie de toute façon au WP de départ (à moins que la 1.28 ne corrige cela).
Oui parce que c'est très facile à simuler : avant de faire StartNewModule() tu donne un objet personnalisé au PJ et tu vérifie dans le OnClientEnter du nouveau module si le PJ entrant a cet objet, si oui, tu le téléporte au WP que tu veux et tu supprime l'objet.
Evidemment on peut généraliser et envoyer le PJ à différents WPs selon quel objet on lui a donné.
(seul inconvenient de cette methode : 2 loading au debut... cree donc un minimap de 2*2 d'entree, avec le starting point, puis redirige avec le ActionJump : comme ca, y'a toujours 2 loading, mais y'en a un qui est ridiculement petit ^^)
Je n'oublie rien ^^

Le chargement du module est pris en charge par le serveur : en multi, seule l'area est chargée pour le joueur. Fait un test : connecte toi sur un module qu tu aura mis sur serveur, puis connecte toi en local sur le meme module, et observe la difference (^^)

PS: le chargement du module est fait avant le choix des Pj (le OnModuleLoad aussi, d'ailleurs, en local)
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
Je n'oublie rien ^^

Le chargement du module est pris en charge par le serveur : en multi, seule l'area est chargée pour le joueur. Fait un test : connecte toi sur un module qu tu aura mis sur serveur, puis connecte toi en local sur le meme module, et observe la difference (^^)

PS: le chargement du module est fait avant le choix des Pj (le OnModuleLoad aussi, d'ailleurs, en local)

100 % d'accord avec eM
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés