Lol, Non le craft ne detruira pas les loots !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Tu n'exploses pas en donnant un bonus (LE bonus en %) à une arme. Le seul risque d'explosion vient de la pose des gemmes.

Par contre ça coûte HOR-RI-BLE-MENT cher si ce que j'ai lu à ce sujet est exact...
Non, la est le problème, ca coute une misère, mais ca prend deux plombes a faire. Donc, plus que faire payer la matière première, et un bonus ( comme cela se fait dans les autres artisanats), la, on fait payer le temps.

Ha oui, non, on ne peut pas enchanter jusqu'a 50%, le niveau d'enchantement est lié au niveau du matériau, et l'arcanium ( matériau level 10 ) a un niveau d'enchantement de 35%, pas plus.
Citation :
Provient du message de EdryR
( a 4 FG, on a po depassé la moitie du dong, et juste pu tappé qq gros mobs, sans avoir pu touché aux nammed - bon ok g ke lvl 36 -).
A 4FG y'a 2-3 named de tuable je pense, au moins Xaga... apres y'a le Geomancer si le pull est bien fait (sinon il inc avec 20+ add tout violet )
Sinon quelques screens pour les impatients ^^

http://unkiller.dragon-fire.net/daoc...oria-Unoid.exe
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Entre polyvalence et optimisation, il en faut pour tous les goûts: c'est une bonne chose que Mythic accorde son attention à tous .
Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec Nof. Au lieu de créer deux bons items différents, ils en font un seul moyen. Qui plus est, cela revient à dire que deux fois moins de gens pourront se le procurer.

Supposons 1 item dédié à une classe, pour un raid avec 5 représentant de la classe: 1 chance sur 5 au lotto.
Prenons 1 item dédié à deux classes, pour un raid avec 5 + 5 représentants: 1 sur chance sur 10 au lotto.

En plus d'avoir un item moyen, il sera plus difficile à avoir, vu que plus de gens le voudront.
Ben faut plustôt compter 100 personnes pour visiter le donjon de fond en comble. Et ça rapporte 10-15 objets. Si vous avez la chance d'avoir le repop (très rare), vous pouvez même repasser les plats ...

Bref, une chance sur 10 de repartir avec un item à la fin de la soirée, c'est pas mauvais. Et comme il y en a plein qui n'ont pas envie de changer leur équipement spellcrafté, certains objets se retrouvent en vente. J'en connais qui ont l'armure post-épique complète après seulement 5-6 raids (et vu le nombre de personnes nécessaires, impossible de limiter le raid à une guilde, donc tout le monde peut venir).

Pour midgard, j'ai déjà recensé 140 items et pas mal de nommés ici :
http://library.l9c.org/map.php?stati...aran+Glacier_1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés