[Ys] Pour Hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Malypa
Je remarque une chose en lisant ce post:

Le vrai RvR, celui qui demande de la tactique, de la stratégie et de l'organisation se déroule désormais chez nous.

(c'est ce que vous avez dit, par opposition au farming sur Emain)

Ca va vous paraitre bête mais je trouve ça bien, car on a la zone RvR la plus intéressante a jouer.

(c'est pas une autoroute, y'a des reliefs et y'a presque pas de chemins tracés contrairement a d'autres )

Je prend ça comme un signe de mâturitée de la part des joueurs, et ça me fait plaisir

(rappellez vous y'a 6 mois quand PERSONNE ne décollait d'Emain et quand le plus grand risque que courrait un Albionnais dans sa ZF c'était de tomber sur un lvl 40 qui s'était trompé de collier )
/agree
Nous les hibs (et les quakers aussi d'ailleurs), on a fait le forcing pendant une année pour deplacer le rvr d'Emainn vers autre part...
Ca commence a venir...

Le terrain albionnais est tres bien, surtout qu'on s'y perd souvent

Sinon y a longtemps qu'on l'aurait eu la relique, y a pas que le lag
Viendez
On vous attends

http://perso.wanadoo.fr/golden_eye/sshot057.jpg

P.S. Ca c'est APRES qu'une bonne partie des albs soient partis reprendre Renaris ce soir

Vous voulez venir piocher chez nous les hibs ?
Ben venez

Vous voulez en profiter les mids ?
Ben venez

Viser les points faibles est la base de tout combat
On va faire en sorte que Albion ne soit plus un point faible
__________________
Sans MMO-Fixe
Oooooh la belle invitation que voilà

On manquera pas de venir !


<repart boire un bière avec son ami trollesse>
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&amp;charName=Keoregh&amp;nameColor=711212&amp;textColor=B5D0DA&amp;borderColor=000000&amp;backgroundColor=A57070&amp;background_img=12&amp;cadreColor=300606&amp;cadreOpacity=0.8&amp;round=1&amp;lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Allez j'ai de la compassion pour Alb , je vais donc envoyer une 20 ene de lvl 50 vous aider , et toi Pohan j'aurais ta tête


Serieusement sa fais du bien d'avoir un peu d'action en dehors d'emain macha.

Dark Age Of Camelot
Les terres d'Albion vont etre mise à feu et a sang
Re: Pour Hib
Citation :
Provient du message de Cilar
Ca fait un moment que Hib ne prends plus aucun de forts sur Mid.
2 suppositions :
1) Soit les Hib font dans leur froc devant les Mid.
2) Soit il y a une alliance implicite entre Mid et Hib.

Il va arriver un moment ou Alb va cesser de prendre des forts sur Mid et aller que sur Hib. Ca va faire mal à ce moment la
Dans ton log, tu modifies le nom des forts par Crauchon et tu as une situation qui a subsisté pendant pas mal de temps sur Hibernia.

Pourquoi Alb vient en masse sur Emain

2 suppositions :
1) Soit les Albs font dans leur froc devant les Mid
2) Soit ils se gourent tout le temps de médaillon

Il va arriver un moment ou Hib va cesser de prendre des forts Alb et aller prendre la relique Force Alb. Ca va faire mal à ce moment là
Moi je sais pourquoi albion viens prendre les fort dans la nuit ...

A 3h20 du matin 30 alb,1belier sur chaque porte up 1...

4mid entre dans le fort ...a peine ecratigner

30alb mort ...

ps: ha si un groupe de 4 nous a rejoins sur la fin...et heu ha vi 1heal 2 thane et 1 chasseur qui été dans le fort pour defendre...la cueillette au lord été sympathique ...
Hum, ça me fait rire tout ça, parce que quand Albion n'allait que sur Hibernia, ainsi que mid d'ailleurs, personne ne disait rien

Se rappelle encore de Crauchon qui changeait de main toutes les 5 minutes

aller a bientôt

Si vous comprenez pas pourquoi on vous attaque vous et pas mid , regardez l'état des reliques et pensez y deux secondes
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Provient du message de Extremis de Toril
lol désolation

En ce qui conserne les prises de forts par Albion a 5h du matin , cela ne me derange pas du tout au contraire ca met un peu d'ambiance quand je m'ennuie seul a cette heure là
Mais je comprend ce que veulent dire ceux qui critique ces attaques, il est vrai que pour le moment Albion donne l'impression de ne pouvoir prendre des forts qu'a ces heures là

Ce que je veux dire, c'est qu'il n'est pas rare de voir hibernia ou midgard prendre des forts en pleine journée alors qu'albion c'est beaucoup plus rare ... il y a bien des tentatives , plusieur fois albion a ete wipe sur different fort sur midgard en pleine journée mais au lieu de revenir avec plus de monde ou plus de belier ou meme arme de siege quand le fort a prendre est defendu , ils abandonnent et ne reviennent pas... puis reviennent la nuit en etant sur de ne plus avoir de defenseur

Je pense que ce que les hib/mid vous reprochent c'est votre manque de combativité , et pas le faite de prendre des forts a 5h du matin ...
Que ce soir bien clair les mecs qui attaquent les forts la nuit sont pas là la journée la plupart bossent
C'est pas comme si on tentait la journée et qu on se disait finalement on reviendra cette nuit y'aura personne .. fo pas confondre
yen a ki parle de "plus intelligent" de faire des attakes relikes sur alb ke sur mid...
dsl lol mais payes ton intelligence

vous ne pensez pa k en prenant une relike a mid vous enrayerez leur domination et que c ca le principal a faire en ce mometn??
en ce qui me concerne , a chaque fois k une attake relike se prepare sur alb contre hib, je tombe des nues....
l adversaire principal du moment (de alb...et hib se trouve dans la meme situation) est mid alors ca me parai un peu plus intelligent et courageux de vouloir diminuer les plus dangereux. (et me sortez pa vos pretexte de "vi mai avec la relike de albion on ora plus de chance contre mid ensuite" )

enfin faites comme vous le souahitez...

en ce qui concerne le troollling continu sur alb (koi??? kel trolling???) apprenez a vos mezzeur (bardes et guerisseurs) a jouer parce qu avec leur classe trop puissantes et faciles a jouer ki ne se dirigent qu aux debutants, c est tres tres rare ke l un d entre eux passe son mezz avt le mien alor ke le mien est en incante et le leur en instant (la honte )

Quoi ??? je sduis entré dans votre jeu de trolling?
ah bah oui....
Citation :
Provient du message de Elroro Barows
Moi je sais pourquoi albion viens prendre les fort dans la nuit ...

A 3h20 du matin 30 alb,1belier sur chaque porte up 1...

4mid entre dans le fort ...a peine ecratigner

30alb mort ...

ps: ha si un groupe de 4 nous a rejoins sur la fin...et heu ha vi 1heal 2 thane et 1 chasseur qui été dans le fort pour defendre...la cueillette au lord été sympathique ...
raaa y a notre flammer attitré qui est la cool rooo lé encore tout enervé

Ah vi elroro tu parles de ce ce coup la a Hidskialf ou la moitié des albs etaient au keeper et ke ca a repop au meme moment ...

Ne tire pas une gloire qui ne te revient pas les albs se sont fait tuer par les gardes pas par des mid PJ .. on s est pris un repop au meme moment ou vous etes rentrés voila tout

Tu as ptet gagné cette manche donc je comprends ton euphorie de flammeur.
Je savais de toute facon que tu t empresserais de venir poster

Par contre che po pourkoi mais t as oublié l'episode Blendrake .. ah vi c 'est vrai on vous un peu et tu peux pas dire qu il etait pas defendu vous etes arrivés a plus de 20 .. remarke che po c vré t es ptet pas au courant t'avais ptet deco pour venir poster vite vite sur jol

Une derniere chose, on est pas du meme royaume donc on a pas d'attitude glorieuse a avoir vis a vis de toi, on prend les forts quand on veut et rien ne vous empeche de venir defendre.
Je pense pas que Albion soit le seul royaume a etre present la nuit ..

D'ailleurs on a bien envie de continuer juste pour t embeter
un conseil: achete du café et de la vitamine C :bouffon:
Houuu je te sens ennervé,aigri

moi ce que je dit dans mon post ces juste que je suis comment dire

Tu parle de gloire?...effectivement tu na aucune gloire de venir prendre des fortsnon défendu a cette heure en Zf...

et Pour ce qui du flamme sa doit faire houla mini 2 ans (dont 1 an de jeux sur daocque je suis inscrit sur jol ces mes premier post concernant les albs tellement la situation me fait rire (vivi bha désolé quoi ...alors flamme si tu veux chacun sa facon de voir...

Pour blendrak désolé sa fait un moment que j'ete plus connecter ...

je me dit apres tout si il on envie de prendre des fort non defendus bien leur fasse :bouffon:

Citation :
Ne tire pas une gloire qui ne te revient pas les albs se sont fait tuer par les gardes pas par des mid PJ .. on s est pris un repop au meme moment ou vous etes rentrés voila tout


Donc on aurais pas été la alb se faisai wiper a 30 sur un fort juste par des pnj ...bha sa doit etre pas bien plus fatteur pour vous saces sur on a rien fait la preuve j'ai pris 3K de rp rien que sur vos tete sur ce coup

Citation :
remarke che po c vré t es ptet pas au courant t'avais ptet deco pour venir poster vite vite sur jol
bha je sais pas surement pas plus que toi ,j'ai du poster 30/40minute apres mince j'ai pas déco dans les 5minute pour venir vraiment désolé ...Par contre tu viens donc encore te vanter apres ta prise de blend a 4H10 mat?...vite vite sur jol

ps: allez j'arrete de t'embeter la sinon je continuerais en private pour pas flood inside les post concernant albs
Dsl malvy j'ai voulu ecrire hib mais je trouve qu'on parle plus des albs sur ce poste ...*prend la sortie aussi*
Citation :
Provient du message de Elroro Barows
ps: allez j'arrete de t'embeter la sinon je continuerais en private pour pas flood inside les post concernant albs ...
Tu peux continuer ici, le post concerne hib à la base

Bon ok je sais ou est la sortie ^^
Citation :
Provient du message de zarathustra
apprenez a vos mezzeur (bardes et guerisseurs) a jouer parce qu avec leur classe trop puissantes et faciles a jouer ki ne se dirigent qu aux debutants, c est tres tres rare ke l un d entre eux passe son mezz avt le mien alor ke le mien est en incante et le leur en instant (la honte )
les bardes persos de débutants faciles à jouer... HAHAHAHA, tu m'auras bien fait rire!
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Une chose que je trouve sympa c'est l'attitude d'hib et mid dans leur propos envers TOUT les albionnais.

Alors si on suis votre raisonnement oui je suis un noob, oui vous êtes plus fort , oui si jamais on gagne c'est qu'on est 3 fois plus nombreux .

Et puis vous êtes bien gentil avec nous : vous prenais pas notre relique parce qu'on est trop faible , vous vous amusé sur les fort pour nous montrer votre supériorité mais vous n'allais pas plus loin (c'est bien charitable je trouve).

Sa serai pas parce que vous avez foiré a tous les coup vos attaques ?

Tellement simple de reporter ses erreur sur les autre ...

Ps : Je ne suis pas 50 donc je fait partis des super noob(peut êtres encore un peu faible comme terme , peut êtres gros nul ?), en espérant quand même que sa fera réfléchir quelque un des grand esprit supérieur que vous êtes .
Citation :
Et puis vous êtes bien gentil avec nous : vous prenais pas notre relique parce qu'on est trop faible , vous vous amusé sur les fort pour nous montrer votre supériorité mais vous n'allais pas plus loin (c'est bien charitable je trouve).
je pense que ceux qui dise vous laissé votre relique car vous ete trop faible ces juste de l'ironie

Sinon effectivement on les aurais déja toute,enfin il vous en reste une que vous arrivais a défendre(comme quoi) Pour le moment...
Citation :
Provient du message de Arrak
Une chose que je trouve sympa c'est l'attitude d'hib et mid dans leur propos envers TOUT les albionnais.
Gaff tu généralise aux mid et aux hib la, c'est mal de faire ce que tu critiques

Citation :
Sa serai pas parce que vous avez foiré a tous les coup vos attaques ?
Pareil, le 'vous' ça généralise, c'est mal

Oui c'est ironique, c'est un post qui ne fait rien avancer, comme tant d'autres
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Huhu juste pour montrer ce qu'on peut faire dire à un bête log :

On pourrait supposer que :

1) Alb chie dans son froc devant Hib
2) Une alliance tacite entre Alb et Hib

Puisqu'Alb ne prends aucun fort Hib mais que des Mid
Han mais c'est vrai ça ! Aller qui fait le post avec comme titre : Pour Alb ?

D'ailleurs en passant, le titre : Pour hib, est une généralisation de tout les hib ce qui est mal ! Surtout venant d'un alb !

< sifflote >
Citation :
ps: allez j'arrete de t'embeter la sinon je continuerais en private pour pas flood inside
roooo j' ai trop peur il va m'envoyer des vilains messages en private

Y a que toi qui t'enerve ici Elroro et qui vient nous parler de gloire etc .. le post a la base etait amical et venait d'ailleurs d'un mid
Nous ca nous fait tous marrer en fait , c'est vrai quand on t as vu parler en general dans les logs a hildskialf on etait tous content
D'ailleurs on va ptet finalement créer un Fanclub Elroro
Avant de tous decos tout le monde a d'ailleurs dit aller vé voir le ouiouin a Elroro et dodo (erf c'est que ca rime en plus )
Je te le rappelle encore une fois on ne veut en tirer aucune gloire de ces prises de fort nocturne on veut simplement embeter un ptit peu mid et mettre un peu d'action la nuit
On est vraiment mais alors vraiment désolé de te bousculer dans tes petites occupations habituelles nocturnes
On est simplement quelque uns a vouloir s'amuser un peu la nuit au lieu de crafter ou de farmer a emain voila tout excuse nous grand maitre veneré qui a toujours raison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés