LOY: Cartography System...

Répondre
Partager Rechercher
Lis mieux.
Ca à l'air tout pourri çar il faut dessiner soi même chaque çarte ligne par ligne...
Honnêtement, en voyant cette carte de Freeport qui n'est vraiment pas belle, je vois pas l'intérêt de ce truc.

Vous vous voyez parcourir toutes les zones en long en large et en travers, longer le moindre recoin de chaque mur pour avoir un truc pas trop vague.
Si g bien compris, ca dessine la ou tu met les pieds

Ils auraient du faire quelque chose de plus simple, comme dessin à vu, en fonction de ce que voi le personnage.

Qui plus est il n'est dit nule part que l'on pourra télécharger des cartes faites par d'autres.
Il y aura même certaines zones qui nécessiterons des parchemins spéciaux.

C'est hyper réaliste, certes, mais ca m'a l'air bien compliqué tout çà.
perso je trouve ca terrible, rien que le concept me donne envie de voir ca par moi meme

vais pouvoir courir partout faire mes cartes

drood powa

[edit] woot ding ange !
moi j'ai un truc pour consulter mes cartes téléchargées sur mon ordinateurs sans me deconnecter

bof, rien que de très basique: je fais alt entrée pour ne plus avoir de plein écran puis je passe en 300 400 j'ai donc un petit eq dans un coin puis je fai un alt ctrl sup pour qu'il me demande une fin de tache et alors je dis non, ma souris est alors connecté uniquement au bureau ou je peu me dépatouillé, ben voila c'est comme ça kon se débrouille quand on y connait que dalle en info

domlesombre gnome troisplantageparsemaine.com lvl cela m'arrive assez fréquement
Si tu fais Alt Shift R tu as pas besoin de faire ta manip de Ctrl Alt Suppr

Pour les maps, je veux tester avant de me prononcer : leur map est bien foutue je trouve mais bon, s'il faut passer 5h pour dessiner NFP, c'est pas la peine.
le gars du site de eqatlas(enfin je crois que c'est ce site) disais que le moteur utilisé ressemblerait énormement a un programme qu'il utilisait lui même auparavant et qui consiste a aller d'un point a un autre et de faire des liens entre les points(enfin bref lui il l'expliquait bien mieux que moi ) en tout cas il disait que c'était vachement long avec sa technique et que donc , par conclusion, cela restera vachement long de faire une carte


alors c'est pour ça que je remercie très sincerement tous les gars qui font des maps et les mettent après sur le net, bravo et merci

domlesombre gnome a-ranger(et pas anti ranger) lvl maintes fois perdu, toujours perdu, encore perdu( a dans le sens de incapable, même si ça commence par un i, on va pas chipoter) ouais, en forme aujourd'hui eul dodo(dodo c'est moi aussi)

merci beandor pour ce petit truc qui me racourciera ces maneouvres quelques peu accrobatique
le mieux c'est quand même le classeur à côté avec les maps imprimées. Au bout d'un moment on connait quasi toutes les maps par coeur (sur leur allure, pas sur les mobs, les drops etc) et on a plus de problème... Sinon il y a toujours la technique de EQ Window maintenant, qui permet d'aller choper une map rapidement (mais pas super pratique)
Je change un peu de sujet mais aujourd'hui moi je surveille les nouveaux sorts. La page n'a pas encore été mise à jour et j'avoue que ça commence à titiller ma curiosité.

Je me demande bien ce qu'il vont nous inventer. Après les grenouilles paladin , et le trolls qui se font virer de leur ville, je suis prêt à tout maintenant.


Vinosum,


Aventurier heureux sur sébilis.
Citation :
Provient du message de Lady Angel
un snare paladin en tout cas il etait sur test

you cast palouf's snare
you cast fear undead
/SHOUT THE GREY YOU ARE MINE !!
Sun Revenants
tous les rocks
tous les golems
tous les nameds de la zone (quels qu'ils soient, undeads ou pas)

vala les trucs qui sont pas fearables par ton fear undead

teu va pas owner grand chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés