No comment...

Répondre
Partager Rechercher
TOUT ça pour dire : vous en avez pas marre de TOUS vous justifier tout le temps qui roxxe qui....... tout ça pour des pixels. [/i][/QUOTE]


chui bien d'accord avec toi mon bo GM chauve!

c'est just des p....u...t..i...n..s de pixels

on est la pour avoir du plaisir
on creve tous on survie tous



Marie Noel fait de pixels
Citation :
Provient du message de MidGard -=CoK=-
Ca fait maintenant plusieurs mois que les devs d'uo font du pied aux anciens joueurs (cf la promo LBR) y compris pvpers en promettant le retour des PKs, le renouveau du system PVP, on vera bien on est la pour ca et pas autre chose, si AOS ne tient pas ses promesses ont passera à autre chose ... Star wars galaxies , nan j'deconne
[/i]

Tu passes à coté d'une chose importante :
Les raisons ki vous font revenir, le fait ke vous reveniez ou pas, cela on s'en fous complètement ( en tt cas moi ).

Des joueurs ki repartent et reviennent ca a tjrs été le cas.

Non, ce ki fait sourire c le pseudo retour en fanfare de certains

Je ne suis pas contre remarque, il en faut de temps en temps, ca permet de se marrer en lisant les forums.
D'autant plus ke ces mm personnes s'excitent ttes seules sans efforts

Pour le reste chacun fait ce kil veut.
Citation :
Provient du message de Dragon Claw

D'autant plus ke ces mm personnes s'excitent ttes seules sans efforts
T'en connais un rayon là dessus toi nan ?

Citation :
Provient du message de Dragon Claw
Pour le reste chacun fait ce kil veut.
Waaaaaaala tu commences à comprendre.
On est là pour faire chier les gens et ca plait pas, mais nous on s'en fout si ca plait ou pas... Justement plus les gens gueulent plus nous on se marre.

Anyway tout ceux qui nous ont traités de post UO:R trammelboys c'était peut être bien les premier à avoir manger la pelouse.

Oui on gank à 6 vs 1 on aime ca, et on est pas Oz pour rien
Wink
hihihi
Citation :
Provient du message de RLK
Marie... il faut apprendre à faire des quotes

btw je vous oun tous surtout le MidGUard
en bonne étourdie que je suis j ai oublier les quotes

merci de ton RLK


Marie Noel ki as bien étudié les Quotes
Ashran, Veuillez apprendre à lire le "thread" en entier avant de poster une réponse. Vous aurez alors un élément de réponse à votre question.
Cela vous évitera à l'avenir de passer pour un imbécile.

Marie : No prob, tu aimes bien les smileys toi
Ashran j'aimerai vous rappeler que ce type d'attaque personnelle envers Midgar est interdite par la charte. Veuillez la relire, je vous remercie d'avance.
Monsieur Ashran -999- j'aimerai sincèrement ne pas avoir à faire appel aux autorités compétentes. Cessez donc ces attaques personnelles envers notre santé mentale.

Je me permet de vous rappeler que la diffamation est interdite.

Merci d'avance.
Mr Ashran, si vous étiez un peu plus renseigné, vous sauriez que je post point sur le "wisp".

Mais je ne vois pas ce qu'il y aurait de mal à poster sur le wisp. C'est un forum respectable visant à informer l'ensemble de la communauté.

Enfin, il serait bon que vous ayez un langage plus correct envers Mr Iria, Mr Roberto et moi-même, nous n'avons pas élevé les lamas ensemble.

Cordialement
Citation :
Provient du message de Dragon Claw

Les raisons ki vous font revenir, le fait ke vous reveniez ou pas, cela on s'en fous complètement ( en tt cas moi ).
Mais alors , si tu t en fous , pkoi tu intervient sans arret des qu un post parle d eux ? c pour , a ta facon , te montrer ?
euh wai puis Ashran t moche ,
Sinceres salutations .
Mr Ashran -999-,

Je constate que vous ne prenez pas mes avertissements en compte. Je me vois donc obligé de prévenir les autorités compétentes en la matière d'attaques personnelles et de diffamation.

Au plaisir de ne pas vous revoir sur notre respectable forum.
LoL
Citation :
Provient du message de Bidi
Mais alors , si tu t en fous , pkoi tu intervient sans arret des qu un post parle d eux ? c pour , a ta facon , te montrer ?
Soit tu n'as pas lu mon post, soit tu ne sais pas lire

Tes rares posts sont parmis ceux qui sont le plus en décalage avec ce que tu cites lol.

C plutôt comique

Allez, relis la fin de mon précédent post avec plus d'attention
Aye
Citation :
Provient du message de Aliera/Aleister
T'en connais un rayon là dessus toi nan ?
]


So Easy

Citation :
Waaaaaaala tu commences à comprendre.
On est là pour faire chier les gens et ca plait pas, mais nous on s'en fout si ca plait ou pas... Justement plus les gens gueulent plus nous on se marre.

Anyway tout ceux qui nous ont traités de post UO:R trammelboys c'était peut être bien les premier à avoir manger la pelouse.

Oui on gank à 6 vs 1 on aime ca, et on est pas Oz pour rien
Tu as un métro de retard

Par contre tu commences à prendre le pli tu répètes plusieurs fois la même chose comme tes petits camarades
ok , j ai relu , qd tu parle de personne qui s excitent toutes seules , tu parle de toi ? Pke bon .. qd je vois un mec incapable d ecrire 2 lignes sans la blinder de smile ... moi je pense qu elle s excite perso (ou alors c une maniere de montrer a quel point tu te fais rire , comme qd tu te raconte des blagues que tu ne connaissais pas)
Ensuite tu dis que c marrant de relire les forums , donc si tu interviens a chaque post parlant d eux , c pour faire rire T petits camarades ?
Non , tu vois je l ai relu et je trouve ca tjrs aussi absurde que tu sous entende t en foutre de leur retour , tout en floodant chaqu un des posts les concerant avec tes smiles douteux ... D autant plus que tu n es jamais clairement concerné dans leurs histoires , tu tire un peu la couverture a toi , comme pour dire "Hé les amis , ne m oubliez pas , moi aussi je fais partie de la communauté active de se forum" ...
Conclusion , non je ne pense pas avoir fait un hors sujet
Citation :
Provient du message de Bidi
Conclusion , non je ne pense pas avoir fait un hors sujet

Pas bien ! Mauvaise conclusion !


Tu tiens des propos simplement contradictoires.
Je n'oblige personne à :

1- Lire mes posts
2- Y répondre

Dc si tu penses que j'essaie d'attirer la couverture à moi commence donc par ne plus faire les 2 points évoqués ci-dessus

Si malgré tout tu persistes, essaye de tenir des propos cohérents.

Sinon merci pour les smiles
Re: Aye
Citation :
Provient du message de Dragon Claw
Par contre tu commences à prendre le pli tu répètes plusieurs fois la même chose comme tes petits camarades [/i]
Toi aussi tu finiras par comprendre que c est a cause de gars comme toi , ceux a qui il faut repeter 250 fois la meme chose pour enfin reussir a percevoir une lueur de comprehension ds leur regard , et finalement s apercevoir que non .... ils sont tjrs aussi niais et a coté de la plaque , qu on est obligé de se repeter sans cesse
tu te rends compte qu on en est reduis a se justifier de nos actes , car il y a d un coté , les Morpheus qui se plaignent que les Oz ne sont pas fair play tout ca , et de l autre les Dragon Claw qui eux sont juste la pour essayer en vain de prouver a un forum , qui de toute evidence s en fout , qu ils ont raison ...
nan serieux arrete toi deux minutes
Re: Re: Aye
Citation :
Provient du message de Bidi
Toi aussi tu finiras par comprendre que c est a cause de gars comme toi , ceux a qui il faut repeter 250 fois la meme chose pour enfin reussir a percevoir une lueur de comprehension ds leur regard , et finalement s apercevoir que non .... ils sont tjrs aussi niais et a coté de la plaque , qu on est obligé de se repeter sans cesse
tu te rends compte qu on en est reduis a se justifier de nos actes , car il y a d un coté , les Morpheus qui se plaignent que les Oz ne sont pas fair play tout ca , et de l autre les Dragon Claw qui eux sont juste la pour essayer en vain de prouver a un forum , qui de toute evidence s en fout , qu ils ont raison ...
nan serieux arrete toi deux minutes

Qd on parle d'excitation
Personne n'oblige personne à se justifier.
Qui se sent morveux se mouche, n'est ce pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés