problemes dinstallation help pliz

Répondre
Partager Rechercher
salut j'ai un probleme dans l'installation du jeu et j'aimerais bien avoir quelques infos si possible.

Lorsque je lance le jeu, je bloque sur la fenetre de la reception de la liste des univers en provenance des serveurs de AC2...

Pouvez vous me dire pkoi que je puisse y remedier assez vite

Merci d'avance

Sadrik
(un peu paumé me semble t'il )
j'ai beau trifouiller mon horloge et regarder ma config, je ne recois tjrs pas la liste des serveurs de AC2 pour me connect.

Pensez vous vraiment que le problème vient de la config ou celui ci est ailleur ??

Merci d'avance et dsl d'insister

Sadrik
y as au moins une 10ene de sujet la dessus, mais experience perso :

tu as winXP (voir 2000) ?
si "non", je peut rien pour toi

si "oui", tu as le SP1 de XP ? si tu as pas, C bcp mieu avec

tu as un partage de connexion internet via xp/2000 ? un proxy ? un truc qui pourais faire que ton acces a internet est un peut different que si tu etais simplement derriere un modem ?
si oui, essaye de les desactiver pour voir si ca marche


si ca marche pas.... et que tu as mis le SP1.... ba... j'ai aucune autre solution...mais ca a marché pour moi
On veut bien t'aider si tu arrives pas à trouver ta soluce dans le nombre incalculable de posts sur le sujet, mais il nous faudrait le plus de détails possible sur ta config !
donc voici ma config, si vous voulez plus de details dessus dites le moi :

Win 98
1.7 mgh
256 de ram
GF 4 MX 440 (pilote ok)
carte mere MSI 2
pas de fire wall
et pas de proxy (mais bon je ne sais pas ce que ca veut dire lol)

Voila voila, je prends tout les conseils vu que cela me ferait mal de pas pouvoir au moins tester se jeu

Merci d'avance

Sadrik
salut moi j ai le meme probleme pasque je suis en reseaux avec un autre ordinateur chez moi mais quand je vais sur lautre ordinateur sa marche esque quelleq'un connais un moyen de faire marcher asherons avec un pc qui et connecter en reseaux via un autre ordinateur ? merci
Wink
Ouff sa marche, en fait je pense que tout était du a win 98.
Car lorsque j'ai installé XP, tout m'a était proposé comme par magie...
Merci pour les reponses et à plus ds le jeu

Sadrik

PS : très gourmand AC2, trop même comparé a DAOC...mais bon que du bonheur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés