[humour debile] les dernieres paroles...

Répondre
Partager Rechercher
Personnelement, autant j'ai pu être extrêmement ému quand je me suis trouvé sur le pas de tir d'Apollo 1* autan j'ai trouvé la blague rigolote. Elle n'est pas fine certes mais elle n'est pas méchante non plus.

(*: Apollo 1 a brûlé sur le pas de tir entrainant la mort de l'équipage, brûlé vif ...)

Citation :
Provient du message de Reika Kiss
Bon je profite du thread pour posté quelque chose de con

Esque quelqun aurais un billet de 20 $ chez lui pour vérifié sa

Bof, ça me fait penser à l'andouille qui fait un bouquin il y a quelques années genre "le code de la Bible". Il a pris un Bible en Hébreux et a cherché des mots ou des phrases dans d'autres sens que celui de la lecture "normale". Résulat : évidement il trouve plein de coincidences un peu comme ce billet. PAs de bol si tu prends une édition avec une mise en page différente déjà ça ne marche plus car les caractères seront décalés.
Pire encore, il vient de sortir un 2eme opus dans lequel il nous démontre que les attentats du 11 septembre étaient annoncés.

Moi je dis que quand on est aussi fort et aussi malin que ce type, on aurait du prévoir ces attentats dès le premier volume. Je me demande si les américains ne devraient pas porter plainte contre lui pour non assistance à personnes en danger (de prendre un boeing dans la figure ?)....
bah moi j'ai trouvé ca bien drole

un peu comme la version complete de ce bon vieil adage :

Femme au volant, mort au tournant ( ou a l'atterrissage )
Femme dans le fossé, danger ecarté


*offre un fusil pandan lagl a ceux qui voudraient lui tirer dessus*
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Pourquoi donne-t-on des bains de boue au personne atteinte du sida et de cancers ?
Pour les habituer à la terre.
ca par contre ca me fait pas rire du tout...

Mais enfin j'ai deja lancé une polémique il y a quelques mois sur le fait que j'étais absolument contre les blagues sur les malades atteints du cancer, du sida, ou autre saloperie, et ca s'est mal fini alors ...
Citation :
Provient du message de Lt Columbo F.
Bof, ça me fait penser à l'andouille qui fait un bouquin il y a quelques années genre "le code de la Bible". Il a pris un Bible en Hébreux et a cherché des mots ou des phrases dans d'autres sens que celui de la lecture "normale". Résulat : évidement il trouve plein de coincidences un peu comme ce billet. PAs de bol si tu prends une édition avec une mise en page différente déjà ça ne marche plus car les caractères seront décalés.
Pire encore, il vient de sortir un 2eme opus dans lequel il nous démontre que les attentats du 11 septembre étaient annoncés.

Moi je dis que quand on est aussi fort et aussi malin que ce type, on aurait du prévoir ces attentats dès le premier volume. Je me demande si les américains ne devraient pas porter plainte contre lui pour non assistance à personnes en danger (de prendre un boeing dans la figure ?)....
Ce n'était pas à prendre au sérieux c'est aussi de l'humour et je sais bien que c'est une coincidence ...

Sinan pour le truc sur le sida et le cancer c'est de très mauvais gout
Citation :
Provient du message de Lilandrea
ca par contre ca me fait pas rire du tout...

Mais enfin j'ai deja lancé une polémique il y a quelques mois sur le fait que j'étais absolument contre les blagues sur les malades atteints du cancer, du sida, ou autre saloperie, et ca s'est mal fini alors ...
Idem

Car qui n'a pas dans ses proches quelqu'un en train de s'éteindre du cancer ...
Ce n'est pas la même chose que de "plaisanter" au sujet d'un accident somme toute vraiment exceptionnel comme le crash d'une navette spatiale.
Ici, tu ris de l'intimité parfois très pénible de beaucoup.

L'humour noir, ca marche bien quand on rit des autres et que l'interlocuteur ne peux pas s'identifier à la victime de ta vanne.
Citation :
Provient du message de Serafel
l'humour noir c'est un peu plus difficile que ce que tu nous a pondu ...

y a des blagues plus rechercher que d'autre mais je pense pas pouvoir la placer ailleur que dans l'humour noir





pour celle des malades je la connaisait "pourquoi fait-on des bains de boue au vieux? "




ATTENTION blagues ultra mechante:

pourquoi apppel t'on le sexe de Dutroux "la verité"?
parce que la veriter sort de la bouche des enfants... *mauvais gout powaaaaaaaa*
Citation :
Provient du message de Lilandrea


Mais enfin j'ai deja lancé une polémique il y a quelques mois sur le fait que j'étais absolument contre les blagues sur les malades atteints du cancer, du sida, ou autre saloperie, et ca s'est mal fini alors ...

*toujours plein de tact*

Noël au scanner, Pâques au cimetière!

Pierre Desproges, un grand homme,mort...du cancer
Citation :
Provient du message de Robin le Juste
*toujours plein de tact*

Noël au scanner, Pâques au cimetière!

Pierre Desproges, un grand homme,mort...du cancer
...

Et parce que Pierre Desproges qui était un grand homme, comme tu dis, était capable de rire de chose aussi terrible que son propre cancer tout le monde devrait pouvoir en faire de même ?

Je ne crois pas et c'est justement pour ca que Desproges était un homme d'exception.
Le fait d'avoir des proches atteints de cancers arrive à tout le monde, beaucoup s'en remettent de nos jours par transplantation de tissus. Le fait d'avoir perdu une des personnes que j'aimais le plus au monde pour cause de cancer ne m'empêche pas de faire des blagues sur le cancer. C'est le principe de l'humour noir... C'est méchant et tout le monde se marre. Donc l'humour noir nécessite un détachement. S'il est facile de gonfler les pectoraux en se montrant outré, en disant que c'est un scandale, il est beaucoup plus difficile de rire et de faire rire, et l'humour, noir ou pas, est toujours bienvenu, pour moi du moins. Ceux qui n'aiment pas l'humour noir ne sont pas obligés de lire ces posts.
Citation :
Provient du message de mobidique
You say :"TOUT CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT !"
You've been killed be a legionnaire skeleton.
you say :"Merde ... encore mort ..."
Héhé, ca faisait longtemps celle là

Je dirais même plus, tout ce qui tue Mob' me rend plus fort !!!

Ben vi, je prend tout les nikspés alors.
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Ceux qui n'aiment pas l'humour noir ne sont pas obligés de lire ces posts.
Oh l'excuse classique du "si t'aimes pas tu lis pas".

Ben si, je lis et je clame haut et fort que faire des blagues de ce style c'est d'un mauvais gout extreme.
Tu dis que tu as perdu une personne proche du cancer, mais tu sembles très insensible...
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Oh l'excuse classique du "si t'aimes pas tu lis pas".

Ben si, je lis et je clame haut et fort que faire des blagues de ce style c'est d'un mauvais gout extreme.
Tu dis que tu as perdu une personne proche du cancer, mais tu sembles très insensible...
Pas la peine de s'enflammer Lil', on ne peut jamais prévoir la réaction des gens face à la perte de proches. Certains traite ça par la dérision et l'humour noir mais rien ne dit que ce n'est pas pour ne pas en pleurer.
D'accord ben tu clames autre part, parce que là ça fait beaucoup de bruit.
Et pour ce qui est de mon insensibilité, comme tu dis, je ne fais simplement pas la relation entre les deux. L'humour noir ne se moque pas, ici, des personnes atteintes du cancer, sinon il ne serait effectivement pas tolérable, mais de la vie en général. Il n'y a donc pas de raison de monter sur ses grands ergots, et surtout pas d'embêter les autres qui s'amusent. Par opposition, le fait de critiquer la sensibilité à la personne que j'ai perdu est une attaque envers un sentiment beaucoup plus profond, celui de la perte, et ce genre de remarque sont elles, blessantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés