AOS TRSEASURE Hunting

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors voila..........ce que aos vous apporte...........

Préparez vos brancards treasure hunter car survivre a un spawn de chest lv5 va etre un vrai défis



sino pour ma part je vais garder ma bard t hunter ( fini le temps des tamer/t-hunter).........
120music
115 provocation
100 magery
100 carto
100 lock
85 medit
90 eval


PAR contre la profession revis un peu en effet vous trouverez
dasn les chest pas mal de bonnes choses dont voici la liste :
-gold
-regs
-necro spell
-spell
-des bijoux de couleurs differentes qui donneront des bonus dans certaines skills (magery /healing etc) meme des bonus de stat
- ensuite des weps et armor
à noter que pour les weapons, les plus chanceux trouveront des armes avec une capacité nouvelle ( channeling spell je crois en anglais ) cette armes permettra au mage ou tank mage de caster des necro/magery spell sans désarmer...... voila


tous à vos T map........

un dernier conseil gardez meme les t map lv1, 2........ rien que pour les bijoux qui vont pas mal vous rapporter
hmmm et biens avec la baisse des skills des pets.. 40% sur les mares et dragons....... imagines un peu le premier spawn d'un level 5 : deux blood ele, une ogre lord et un poison ele.....

enfin bon comme je n'ai pas encore de pets bien entrainé post aos, il faut peut etre attendre un peu....... osi est completement (censuré) mais bon ....... tamer/t hunter bcp ont ce template..
faut train ses pets pis voilou )
avec un mare et une ww ça tient la route je pense...
mais je testerai pas me manque encore 20 points reel pour les contrôler..
Oui spell channeling est terrible pour un tank =) J'ai trouve sur chesa un shield de spell channeling malheureusement hehe je suis sword mage... Si un parry mage veut me l echanger pour une sword.
Sinon j ai du mal a survivre a deux air ellys qui m attaque en meme temps, par exemple l un me fait mana drain et l autre eb et il me reste 40 pdv et je ne peux pas me heal=) Enfin le drop de 100 gp par air elly vaut bien le risque de crever...
ah tiens je pensais ces derniers temsp unmonter un perso sur cheasa mais bon...... est ce que je vasi avoir le temps


sino......tu recois bien un item bless deed? et une house miniature

et tu auras les memes sur europa?
en usant le mem account of course
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés