Le corps d'une femme

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu trouves le corps des femmes moches et que tu trouves les corps des hommes beaux, il y a de l'homosexualité refoulée la dedans.

Si tu trouves certains mecs particulierement beaux, mais sans autre pensée, c'est "normal" ( brad pitt )
Faut pas me faire croire que tous les heteros masculins ne se sont jamais dit :" ptain le salop il est beau"
Citation :
Provient du message de Tauren vil gauchiste
Faut pas me faire croire que tous les heteros masculins ne se sont jamais dit :" ptain le salop il est beau"
Chaque fois que je me regarde dans un miroir !




http://elriclegris.free.fr/smiley/img/dehors.gif


[Edit : Ouiiiiiiiiin grillé par robin ! ]
Citation :
Provient du message de Tauren vil gauchiste
[...]Faut pas me faire croire que tous les heteros masculins ne se sont jamais dit :" ptain le salop il est beau"
Ouais ça m'arrive, et c'est vraiment dégueulasse ces mecs qui ont des beau corps sans efforts, moi aussi je pourrai faire 10 heures de sport par jours et avoir un corps d'apollon
Je me console avec mes 5 neurones alors qu'ils n'en ont que deux dont trois hors d'usage
Citation :
Provient du message de Kathandro
Euh, pour ce qui est du sujet, bah une femme reste une femme, ne pas aimer son corp n'empêche pas de ne pas aimer son esprit...

Sinon, je dirais aussi homo refoulé!
Femme... Esprit... Femme... Esprit... Biiiip, erreur.
En tous cas il un langage plus agréable que sur le bar, même si les idées de base reste les mêmes...

Pour ce qui est de la beauté, elle est fondamentalement subjective, cependant on peut trouver quelqu'un de beau sans éprouver quelque chose de sexuel...

Enfin, j'y crois moi et je refoule po mes attirances...
Citation :
Vu les posts de Rekall sur les femmes et le sex, ça m'étonnerait qu'il soit gay. ( Cf ses deux posts clos sur le bar )
Non pas évident...
Je ne suis pas psy, mais la façon dont il a attaqué sur ces 2 post pourrait être une confirmation d'une forme d'homosexualité.
Enfin bref, c'est 'achement compliqué.



Citation :
Vu les posts de Rekall sur les femmes et le sex, ça m'étonnerait qu'il soit gay. ( Cf ses deux posts clos sur le bar )
Ben pas sur en fait puisqu'il reclamait fellations et sodomies, pratiques qui sont faisables avec des mecs...

Enfin, moi, ce que j'en dis...
Arf, mea Culpa, je viens d'aller lire les deux topics fermés, j'oscille entre consternation et crise de fou rire.
Soit tu es un plaisantin qui ouvre une nouvelle voie (marrante celle là tiens ) soit tu as un léger problème à la fois relationnel et affectif, autan avec les autres qu'avec toi même.

Sérieusement, envisage le psychothérapeute, ce n'est pas pour cela qu'on te passera la camisole de force mais il faut parfois reconnaître quand on a besoin de ce genre de service ....
Citation :
Provient du message de Kathandro
Oui, enfin si le mec dit non, pas la peine de le violer, parce qu'il risque de se défendre et de faire mal!!
Penses-tu !!! Il fait des cadeaux avant ! C'est donnant, donnant, non ?

Il sera prévenu...

C'est vrai qu'on est plus détendu ici, niveau vocabulaire ou style...
Citation :
Oui, enfin si le mec dit non, pas la peine de le violer, parce qu'il risque de se défendre et de faire mal!!
Suivez les experiences personnelles de Kath'

Sinon vu qu'il a été agressif et réclamait la sodomie ça peut confirmer oui ...


Enfin on peut pas savoir pour lui
Citation :
Provient du message de Eoll
Suivez les experiences personnelles de Kath'
Oui, d'ailleurs, maintenant, Korny porte un tronc d'arbre sur la tête tellement je l'ai défiguré lorsqu'il a vilainement tenté de me violer en traître!!
Il s'en souvient encore! Mais il niera tout forcément!!

La solution pour rekall, c'est de devenir bi, au moins, il aura le choix...
Citation :
Provient du message de Korny
Arrete de dire n'importe quoi Kathandro ou je lock le thread.
Trop compromettant pour toi??
Tu as peur que les autres modos te rejettent après??
Hum j'ai lut que le début du thread et je trouve qu'une chose à dire, pourquoi vouloir toujours faire des "classe" rangé les gens par catégorie !!! Soit ce que tu est et soit fière de l'être

Ps : c'est comme sa qu'on commence avec les conflit actuel O_o
Citation :
Provient du message de Kathandro
Trop compromettant pour toi??
Tu as peur que les autres modos te rejettent après??


allez crache le morceau !

Sinon pour notre cher ami, je dirais aussi homosexualité refoulé.
Affirme toi va au Queen
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Mah non tu é pas homozeczuel, faut jouste qué tu trouve la bonne pérsonne, faut faire la fetche avé les hommes qué ont une corps dé femme, ce sera l'eclatche total tou verras, tu féra l'amoul dans la fesse tu séra bien dans ta tetche et bien dans ton corps...

Allez va chelcher bonheul au bois de Boulogne va va !

OVERLOL³³³
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés