Le corps d'une femme

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans quel registre sexuel est on placé Si on trouve que le corps d'une femme c'est pas beau (visage exclu) mais qu'on a quand meme envie de se faire des filles et qu'on aime ca et que le corps d'un homme c'est beau mais qu'on a pas envie de se taper un mec parcqu'on trouve ca degeu!!
Enfin, y'a un fossé entre désir et esthetique, je trouve certains mecs beaux mais franchement j'ai pas envie de me les faire mais j'apprecie juste pour les yeux. enfin, j'ai la meme reflexion avec les femmes sauf que la ca me donne envie
Citation :
Provient du message de Sephi ©
J'adore. Question existentielle quand tu nous tiens...

En gros, t'es homosexuel, mais tu refuses de l'admettre.
Ben merde alors
Peut être n'as tu pas encore rencontré une femme dont le corps t'attire. Peut être que tu préféreraient une femme quasiment sans poitrine ni fesses et assez athlétique, une sorte d'Amélie Mauresmo mais en moins efféminé.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Enfin, y'a un fossé entre désir et esthetique, je trouve certains mecs beaux mais franchement j'ai pas envie de me les faire mais j'apprecie juste pour les yeux. enfin, j'ai la meme reflexion avec les femmes sauf que la ca me donne envie
ouais voila c'est plutot ca
Citation :
Provient du message de Locke
Dans le registre de ceux qui passent leur journée à poser des questions dont tout le monde se moque ...
Toi ça serait certainement la catégorie "on m'a jamais appris a être poli et tolérant". Suffit de voir ce que tu lui réponds pour le voir

[ Re Edit : Il veut plus dire grand chose mon post avec tout ces édits de mot. ]

[ Edit :
Citation :
Peut être que tu préféreraient une femme quasiment sans poitrine ni fesses et assez athlétique, une sorte d'Amélie Mauresmo mais en moins efféminé.
Un homme quoi.

message édité à la suite de l'autre
Mardil
Citation :
Provient du message de Korny
Hmm, je verrais bien ce topic au bar...
Hop, je l'y envoie.
Lol Korny, on y croit trop!! Tu as plus de boulot sur ton fora pour venir ici?? Ah oui, c'est vrai Morrowind t'as lassé!!

Euh, pour ce qui est du sujet, bah une femme reste une femme, ne pas aimer son corp n'empêche pas de ne pas aimer son esprit...

Sinon, je dirais aussi homo refoulé!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés