[Screen] Mon nouveau pote: Apocalyse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rafa
C'est bien beau de nous remontrer pour la énième fois le ptit gars, mais quand est ce qu'on le verra au sol?
S'pas demain la veille apparemment
Citation :
Provient du message de Aelays / Eve Ghalt
Désolé, pas vu qu'il avait deja été posté. Promis, samedi, on le tombe !
Bah, il est non seulement en screen mais également en vidéo
Oui, mais comme tu dois être en train de t'en rendre compte, personne ne t'aime, donc tes persos...

Toto c'est une exception, il a toujours été zarbi... Rien qu'à voir maintenant : il pull, tank, heal, nuke de partout...
Citation :
Provient du message de Aelays / Eve Ghalt
Bah, oui, mais sur le screen, y'a moi ! Ca prend tout de suite une autre valeur !

Pis, on lui a facilement enlevé... 3%... /cry

Je vous dis, samedi prochain, on le tombe !
3% c mal barre
lol il est cho comme ...mob ..quelle est sont lvl ?
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Rafa
Apocalypse : lv 99, ou si vous préférez, inconnu, pour le moment je n'ai encore jamais vu de post relatant sa mort...
Un cousin a Behemot ?
Citation :
Provient du message de Tsu
Un cousin a Behemot ?
Bah, le Behe senior, personne n'a pu vraiment l'attaquer...j'imagine tout plein d'albinos qui sautillent aux pieds ( ) de Legion pour être envoyé dans sa salle afin de le tuer...
Citation :
Provient du message de Rafa
Bah, le Behe senior, personne n'a pu vraiment l'attaquer...j'imagine tout plein d'albinos qui sautillent aux pieds ( ) de Legion pour être envoyé dans sa salle afin de le tuer...
Je sais pas si tu as vu le vidéo (lien plus haut) ils sont pas mal et meurent tous, bref un costaud quoi
Salut.

Je trouve niveua Skin qu'il est pas mal du tout moa

Il est aggro ?

Pour ce qui est de le voir mort il parait vraiment que dans Si et surtout les Boss de Caer Sidhi sont très très difficil !

J'espère qu'il n'est pas vraiment lvl 99 (on dit ca quand le lvl est inconnu) car si c'est le cas :'( enfin après tout dépend aussi de ces pouvoirs, il zone ??
Citation :
Provient du message de Shengir
Salut.

Je trouve niveua Skin qu'il est pas mal du tout moa

Il est aggro ?

Pour ce qui est de le voir mort il parait vraiment que dans Si et surtout les Boss de Caer Sidhi sont très très difficil !

J'espère qu'il n'est pas vraiment lvl 99 (on dit ca quand le lvl est inconnu) car si c'est le cas :'( enfin après tout dépend aussi de ces pouvoirs, il zone ??
Apparemment il a pas l'air aggro, faudra voir le 19
Citation :
Provient du message de Tsu
Je sais pas si tu as vu le vidéo (lien plus haut) ils sont pas mal et meurent tous, bref un costaud quoi
Je parlais du Behemoth là, pas d'Apocalypse, je vois pas ce que la vidéo d'Aladora viens faire ici
Citation :
Provient du message de Rafa
Je parlais du Behemoth là, pas d'Apocalypse, je vois pas ce que la vidéo d'Aladora viens faire ici
Oops, dsl j'ai lus plus vite que mon ombre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés