DD du RM spé. Affaiblissement

Répondre
Partager Rechercher
En discutant avec Hellrune (la 3ème relique de Midgard/Brocéliande ), il me dit qu'Arcane Anarchique donne une chance de doubler le snare associé avec notre DD. La question : notre DD casse t'il le snare du DD précédent ou le remplace t'il? (j'avoue n'avoir jamais trop remarqué la puissance du snare, mais bon, si l'effet est doublé, ça devient un élément intéressant)
Pour m'en être pris de temps en temps se prendre un snare est vraiment pénible pour une classe de corps à corps, impossible d'approcher la moindre classe de soutien, il lui suffit de courir sur 10m.
Sinon pour le snare, il me semble que le premier dd le met et le second le casse (c'est normal) mais ne peut pas le remettre étant donné qu'il y a l'imune (comme pour un mez, un stun, un root etc...). A vérifier mais je crois bien que c'est ça.
Bon ayant un Eldritch moon (50) et un Odin spé Affaib (50) sur Ys j'ai pu tester les effets des sorts avec mes deux comptes

- le DD snare n'a pas de timer d'immunité
- DD snare une cible déjà DD snare remet le compteur à 0
- on peut DD snare une cible deja root ainsi que l'inverse

plusieurs exemples :

Tank1 est Snare , il reste 6 secondes de snare l'icone clignote , il reprend un DD snare, c'est repartie pour 30secondes

Tank2 est Snare avec un critique , il avance pas, il reçoit un DD snare mais pas avec un critique il remarche à vitesse normale du snare (donc lentement mais pas du surplace comme quand ca critique)

Tank3 a 50% en resist énergie, il prend 200(-200) et il sera snare que pour 15secondes


Voilà


note1 : le Snare avec une immunité est celui du Skald et du champion qui sont instant, n'ont pas la même valeur et dure bien plus longtemps

note2 : pour le faitr de snare une cible deja root j'en suis sure à 90%, je fais souvent aoe snare + multiple root + nuke un par un mais bon ptet j'ai pas fait attention et ils sont pas snare (avec 3 reliques mana on tue vite...)

note3 ; oui arcane anarchique fait faire des critique sur le snare qui est deux fois plus efficace si il y a un critique (un message dit : votre sort de ralentissement est plus efficace)
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
<HS>
/kiss Lara
Quand est ce que tu viens me debarasser d'une AF 102 qual 99% en clouté pour pas cher ?
</Hs>
Pour avoir testé une fois en duel contre un Odin Affai, j'ai compris ma douleur car meme s'il ne me DD qu'a 200/250, je n'arrive tout simplement pas au cac a cause du snare qui est continu :/


Donc qui a dit que les Odin spé Affaiblisement était faibles ? Ils affaiblissent ce qui les rend forts !

Ebus, protecteur des Pretres mal respectés et vendeur d'armures en clouté et maile 102. Midgard / Orcanie...
UP!
Au fait, quelqu'un sait/a deja teste si arcanes anarchiques marche avec le nearsight (debuff de portee)?
Parce que si tu fais un critique sur le dernier nearsight, le gars doit meme plus pouvoir tirer sur ses pieds :bouffon:
J'avoue ne pas avoir fait gaffe. Je regarderai mieux la prochaine fois.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de tublefou
UP!
Au fait, quelqu'un sait/a deja teste si arcanes anarchiques marche avec le nearsight (debuff de portee)?
Parce que si tu fais un critique sur le dernier nearsight, le gars doit meme plus pouvoir tirer sur ses pieds :bouffon:
le gars ne pourrai meme plus se lancer de buff AF " vous etes trop loin de vous meme "
mais non ce n'est pas possible. vu que j'ai ( avec mon caba spé manip donc spé nearsight, je lutilise tres souvent) wild arcana III, je serai forcement tombé sur un critique si c'était possible, et ce n'est pas le cas
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
le gars ne pourrai meme plus se lancer de buff AF " vous etes trop loin de vous meme "
mais non ce n'est pas possible. vu que j'ai ( avec mon caba spé manip donc spé nearsight, je lutilise tres souvent) wild arcana III, je serai forcement tombé sur un critique si c'était possible, et ce n'est pas le cas
Dommage
Au fait, ok tu ne le vois pas (tu veux bien dire qu'aucun message ne s'affiche c'est ca?)...et si par hasard aucun message ne s'affichait quand tu critiques un nearsight?
Le mieux serait de faire le test avec une personne consentente
(mais je ne peux pas le faire personnellement )
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse

note2 : pour le faitr de snare une cible deja root j'en suis sure à 90%, je fais souvent aoe snare + multiple root + nuke un par un mais bon ptet j'ai pas fait attention et ils sont pas snare (avec 3 reliques mana on tue vite...)

bah sur les mobs ....


pull dd snare , dd snare, dd snare, root, tite course.

dd snare qui snare pas, etc ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés