[Guilde] MPPMPM réouvre son recrutement

 
Partager Rechercher
ok
Bon ben moi, votre vision du jeu me convient assez. J'ai commencé un petit enchant moon et j'attends justement des amis pour lui faire dépasser le lvl 10 fatidique donc si ça vous dit...
Pour les horaires, je bosse donc c'est le soir, mes dispos correspondent à peu près aux vôtres sauf qu'après minuit ça devient difficile quand même, peut-être pas tous les soirs donc...
Sinon j'ai déjà deux persos 50 et bon nombre de rerolls... j'ai fait partie d'une team fixe avec deux elds moon, donc xp au pbaoe je connais...
Voilà, si vous êtes intéressés vous pouvez me send un mp...
*bump*

Ala Bon j'était un peu sceptique sur un post sur JoL, mais dans l'ensemble lors de notre première scession de recrutement en faisant bien attention on a reussi à trouvé des gens qui collaient a notre esprit.

Donc on recommence pour continuer les compléments
Mdr çà serai cool que je repasse chez vous pour voir si on mets tjrs 37 lv a se rendre compte qu'on est seul et qu'on se fou de votre gueule a longueur de tps et qu'on est jamais groupé

Oups dsl a pu m'en empêcher
__________________
Patacrac KaBooM 7LX Camlann
Citation :
Provient du message de yeplecorsaire
Oups dsl a pu m'en empêcher

Ha ouais, un moment d'égarement sûrement...


C'est vrai ça, 37 levels à rester dans une guilde qui te laisse tous seul, abandonné et renié... ils auraient pu abréger la souffrance dont tu n'as pas encore fait le deuil en te déguildant plus tôt, puisque tu ne pouvais apparemment pas te résigner à le faire vu que quand même... 37 levels! Et bin

Sacré toi, va!
J'avais 2-3 amis dedans (des vrai) et pensé en avoir un ou deux autres , si je suis pas parti , c'est que de une je connaissais personne , que a l'epoque MPP c t po mal reconnu, fo l'avoué, maintenant je rigole , et je me rend compte que g t po malin c vrai.

On fais tous des erreurs , et n'oublie pas que j'avais demander quelle etaient les miennes pour les reparer .. Un autre comportement de certain aurais empécher un certain derapage sur votre ancien forum.

PS : oula 37 lvl c abusé je dois revoir mes comptes la ... ou est ma calculettes .. je suis rentrer lvl 5 chez les MPP , je me suis fait virer lvl 37 , <tapes sur ca calculettes> ah ! voila 32 lvl .
__________________
Patacrac KaBooM 7LX Camlann
Citation :
Provient du message de Yep le boulet
Mdr çà serai cool que je repasse chez vous pour voir si on mets tjrs 37 lv a se rendre compte qu'on est seul et qu'on se fou de votre gueule a longueur de tps
On a changer d'optique, on guilde plus n'importe qui, désolé de casser tout espoir

Citation :
maintenant je rigole , et je me rend compte que g t po malin c vrai
Ne perds pas espoir, la recherche génétique avance à pas de géant.
Cool
Un pot MPP qui barre pas en troll après la page 1, c'est pas un vrai post MPP

Sinon Yep-Truc, oublie pas de ramasser tes éclats de dents avant de sortir tu s'ras gentil.
Remarque a faire je Pas fait d'attaque personnelle....

Remarque : c'est même pas les anciens qui me répondent .Fodrais p-e savoir de quoi vous parlez les amis


On peut mémé pas venir plaisanter avec ces anciens poto


PS: On a le droit de faire de la mauvaise Pub sur le forum ?
Pas de bol les gars je joue aussi sur Camlann

J'espére vous rencontrer une fois au moins , et pas sur le cheval , histoire qu'on rigole , puis on pourras boire un coup , je sais ou récupérer des tonneaux bière , si si

Styxs ça y est je te remets , enfin ton nom , pour le reste ne m'en demandes pas trop


Petite info si vous me chercher je suis chez les Inguz Mornieo(mais j'ai changé de pseudo un peu comme Styxs )

Puis ouais faut pas le fermer ce post il est fun , j'aime bien discuter avec mes "ennemies" (IG sinon IRl je les connais pas puis je vois pas pkoi on devraient s'en vouloir IRL)
__________________
Patacrac KaBooM 7LX Camlann
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés