bon danceur, animiste, necromancier

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout comme pour le même débat entre les classes thaumaturge - théurgiste - sorcier - cabaliste - maître d'armes - mercenaire - paladin - ménestrel - sicaire - éclaireur - moine - clerc - prêtre d'odin - prêtre de hel - assassin - chasseur - guerrier - skald - thane - berserker - guérisseur - chaman - protecteur - finelame - champion - eldritch - empathe - enchanteur - ombre - ranger - druide - sentinelle - barde :

AUCUN
Citation :
Provient du message de Rafa
Tout comme pour le même débat entre les classes thaumaturge - théurgiste - sorcier - cabaliste - maître d'armes - mercenaire - paladin - ménestrel - sicaire - éclaireur - moine - clerc - prêtre d'odin - prêtre de hel - assassin - chasseur - guerrier - skald - thane - berserker - guérisseur - chaman - protecteur - finelame - champion - eldritch - empathe - enchanteur - ombre - ranger - druide - sentinelle - barde :

AUCUN
Même pas vrai, nous les Ménes on owne tout !

<Yonel, Vonap et Olwenn secouant Kroom>

Réveille toi Kroom, réveille toi !!

Sniifff
c'est le grand invoc buggé de dodens lplus fort
Re: Re: bon danceur, animiste, necromancier
Citation :
Provient du message de Haragnis
Je te conseille le mercenaire spé bouclier, le sicaire spé arbalète ou l'éclaireur spé fufu/tranchant.
ca se veut ironique alors qu'un merco défensif c'est über, et qu'un éclaireur tranchant n'a rien de choquant , bien au contraire si on connait la différence entre les styles estoc et tranchant , y'a pas photo niveau dégats .....

Enfin bon ....
Re: Re: bon danceur, animiste, necromancier
Citation :
Provient du message de Haragnis
Citation :
ski le plus fort?
Je te conseille le mercenaire spé bouclier, le sicaire spé arbalète ou l'éclaireur spé fufu/tranchant.
Mais non Haragnis tu as rien compris a la question , qui en faite n'etait une quetion mais plutot une affirmation qui réécrite en francais se traduit par :

Le SKI c'est le meilleur des sports

< se met au garde a vous >

En avant Marche ... une ... deux ...

< se dirige vers la porte >
Re: Re: Re: bon danceur, animiste, necromancier
Citation :
Provient du message de Coldeath
ca se veut ironique alors qu'un merco défensif c'est über, et qu'un éclaireur tranchant n'a rien de choquant , bien au contraire si on connait la différence entre les styles estoc et tranchant , y'a pas photo niveau dégats .....
... euh rassure moi, tu es ironique ?
Re: Re: Re: bon danceur, animiste, necromancier
Citation :
Provient du message de Coldeath
ça se veut ironique alors qu'un merco défensif c'est über
Le merco shield, c'est bien le machin qui enlève 40% de vie a un guerrier en cramant IP ?


P.S. guerrier spe hache de jets ça rox
Re: Re: Re: Re: bon danceur, animiste, necromancier
Citation :
Provient du message de Haragnis
... euh rassure moi, tu es ironique ?
demande aux rares merco défensifs qui existent et demande aux scout slash ce qu'ils en pensent ...

Le mieux c'est de se renseigner avant de dénigrer tel ou tel template.
Ben suis d accord avec Coldeath sans pb du moins pour le scout tranchant pourquoi il ne serait aps tranchant??? hein?? au moins il a des bonus sur les shadows mid de meme pourquoi le sicaire ne serait aps trancahnt??

Avant de t eviter des questions as tu deja joue sur mid et fait un assassin la bas??? ou vas tu trouver des armes estoc sur mid pour un assassin??? donc il a dext en first et n utilise que des armes tranchants
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Ben suis d accord avec Coldeath sans pb du moins pour le scout tranchant pourquoi il ne serait aps tranchant??? hein?? au moins il a des bonus sur les shadows mid de meme pourquoi le sicaire ne serait aps trancahnt??

Avant de t eviter des questions as tu deja joue sur mid et fait un assassin la bas??? ou vas tu trouver des armes estoc sur mid pour un assassin??? donc il a dext en first et n utilise que des armes tranchants
J'ai deja vu un sicaire slash en action, c'est comment dire...pas top pour être gentil, et pour le merco défensif, comme dis plus haut, c'est a ranger au top du gimp
Citation :
Provient du message de Kryone
J'ai deja vu un sicaire slash en action, c'est comment dire...pas top pour être gentil, et pour le merco défensif, comme dis plus haut, c'est a ranger au top du gimp
c'est marrant mais la seule classe qui me poutre vraiment en duel c'est le merco 1H.
Faut ptet savoir bien le monter et avoir les RA qui vont bien

Ton post est sans doute le top du gimp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés