lag dans t4c

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,
comme je savais pas ou poster je poste ici, les t4ciens sont sympas ..

alors j'expose mon problème : depuis quelques temps, et je ne sais pas d'où ça vient, je lag énormément quand je joue a t4c. Je sais pas si on peut appeler ça un lag, en fait, et ce des ma reco, je lance une protection et elle vient 30 secondes après, pareil pour un whispe, une phrase sur un CC..

j'ai 256 de RAM et une connection internet via le câble ...

Ce que je comprends pas c'est qu'il y a quelques temps tout fonctionnait bien, et là, sans aucun changement, bah ça va plus.

autre chose je sais pas si y'a un rapport c'est que quand je lance plusieurs applications en même temps ça me mets : Mémoire machin insuffisante, quittez un ou plusieurs programmes blabla.

voila comme vous avez du le comprendre je suis une daube en ce qui concerne un PC, alors je vous serais reconnaissant d'éclairer ma lanterne

Mick.
Citation :
autre chose je sais pas si y'a un rapport c'est que quand je lance plusieurs applications en même temps ça me mets : Mémoire machin insuffisante, quittez un ou plusieurs programmes blabla.
Ben tu comprend pas ce que ça veux dire ?

Sinon, évites de lancer plusieurs trucs pendant que tu joues à L4P, ça vient peut-être de là, enfin, moi ça marchait quand même, mais vu ton message d'erreur, essayes sans autres programmes en fond.
J'ai toujours jouer comme ça , sauf que j'avais 64 de ram.
Je pense que ça vient de la ram vu qu'il m'arrivait a peu près la même chose, sauf que toi t'as 256 Mo. Essaye d'en racheter, et si ça vient pas de là ça peut toujours servir de toutes façons.
Citation :
Provient du message de Niniël
Ben tu comprend pas ce que ça veux dire ?

Sinon, évites de lancer plusieurs trucs pendant que tu joues à L4P, ça vient peut-être de là, enfin, moi ça marchait quand même, mais vu ton message d'erreur, essayes sans autres programmes en fond.
non, cela arrive quand je ne lance QUE t4c, et que je viens de démarrer mon PC..




Citation :
Provient du message de Nuavygh Mulitae
J'ai toujours jouer comme ça , sauf que j'avais 64 de ram.
Je pense que ça vient de la ram vu qu'il m'arrivait a peu près la même chose, sauf que toi t'as 256 Mo. Essaye d'en racheter, et si ça vient pas de là ça peut toujours servir de toutes façons.
Je pense pas que ça vienne de la RAM, enfin sur un autre PC avec l'ADSL et 64 de RAM tout marche nickel..
ca m'arrivait occasionellement ce genre de problèmes.
Soit c'est le serveur qui lag, et la tout le monde subit ce problème, soit ta connexion a un problème, ou est très ralentie.
Ca m'arrivait quand je ne fermais pas Kazaa, ou autre programme bouffant la connexion par exemple...
Voila..bonne chance
Si tu as d/l beaucoup de trucs sur ton ordi et que ta mémoire disque dur est presque pleine ca peut influencer.

Alors c'est un truc à vérifier. Surtout si tu obtiens des messages du genre Mémoire insuffisante.

Sinon regarde si ta barre des tâches est pleine d'icônes dans le bas. Plus tu en rajoutes plus ca utilise de RAM. Perso je les ferme tous avant de jouer a T4C afin d'optimiser le rendement de mon pc. À toi de voir.
c'est pas la ram en elle même, un mec sur Quies joue avecc 32 Mo, certes il a des pbs de temps en temps, mais ses protecs ne mettaient pas 30 sec...

j'ai eu un virus il y a Trois mois, qui me bloquait mon PC, des fois je ne pouvais pas ouvrir certaines applications, et ca me marquait que ma mémoire était insuffisante...

j'espere que c'est pas ce virus sinon, tu es bon pour un lavage
Sinon, je te conseille de télécharger un programme qui te libère de la mémoire sur ton PC, j'en utilisais un, essayes Release RAM, et sinon, regarde aussi si tu lag simplement sur L4P, ou si tu as un ping élevé, ça pourrait venir de ta connexion, et là, ben faut voir avec FTC, je pense.
Citation :
Provient du message de Inys Urikhan
ca m'arrivait occasionellement ce genre de problèmes.
Soit c'est le serveur qui lag, et la tout le monde subit ce problème, soit ta connexion a un problème, ou est très ralentie.
Ca m'arrivait quand je ne fermais pas Kazaa, ou autre programme bouffant la connexion par exemple...
Voila..bonne chance
Non moi sur mon PC qui a le câble, ça marche pas, sur celui avec l'ADSL, ça marche.
Pour Kazaa oui ça doit jouer mais il est fermé quand je joue.




Citation :
Provient du message de Emayre Ode
Si tu as d/l beaucoup de trucs sur ton ordi et que ta mémoire disque dur est presque pleine ca peut influencer.

Alors c'est un truc à vérifier. Surtout si tu obtiens des messages du genre Mémoire insuffisante.

Sinon regarde si ta barre des tâches est pleine d'icônes dans le bas. Plus tu en rajoutes plus ca utilise de RAM. Perso je les ferme tous avant de jouer a T4C afin d'optimiser le rendement de mon pc. À toi de voir.
Oui, en peu de temps j'ai DL pas mal de MP3... mais mon DD est a 3/6 GO je crois...
Pour la barre des tâches je ferme tout avant de jouer à t4c..




Citation :
Provient du message de oshii avalon
c'est pas la ram en elle même, un mec sur Quies joue avecc 32 Mo, certes il a des pbs de temps en temps, mais ses protecs ne mettaient pas 30 sec...

j'ai eu un virus il y a Trois mois, qui me bloquait mon PC, des fois je ne pouvais pas ouvrir certaines applications, et ca me marquait que ma mémoire était insuffisante...

j'espere que c'est pas ce virus sinon, tu es bon pour un lavage
Je pense pas que ce soit un virus .. enfin c'est une hypothèse parce que moi aussi de temps en temps mes applications marchent, de temps en temps elles ne marchent pas ..



Citation :
Provient du message de Niniël
Sinon, je te conseille de télécharger un programme qui te libère de la mémoire sur ton PC, j'en utilisais un, essayes Release RAM, et sinon, regarde aussi si tu lag simplement sur L4P, ou si tu as un ping élevé, ça pourrait venir de ta connexion, et là, ben faut voir avec FTC, je pense.
Ok je vais télécharger ça. Je fais comment pour voir mon Ping ? je me rappelle d'une URL avec toutes les statistiques mais je la retrouve plus..
Post
Alors ...
Un petit défaut dans la programmation du jeu La Quatrième Prophétie fait que celui-ci utilise énormément de la mémoire vive (ou RAM) de ton PC, ce qui explique le fait que, lorsque tu te déconnecte, ton PC ait un peu de mal.

En espérant avoir répondu à ta question
Re: Alors ...
Citation :
Provient du message de KingStone
Un petit défaut dans la programmation du jeu La Quatrième Prophétie fait que celui-ci utilise énormément de la mémoire vive (ou RAM) de ton PC, ce qui explique le fait que, lorsque tu te déconnecte, ton PC ait un peu de mal.

En espérant avoir répondu à ta question
non, tu m'as mal lu, mon problème se situe quand je joue et non après ma déconnection.

Citation :
Provient du message de Inys Urikhan
Ca dois etre ta connexion par cable qui est ralentie alors, trop de user pour ton provider ?
En gros je dois attendre minuit pour pouvoir jouer a T4C?
Sinon, comment je fais pour savoir que ca vient du monde sur le câble ?
[edit : je rajoute qu'en ce moment il m'est impossible d'ouvrir 2 pages internet en même temps ... (la page reste blanche indéfiniment ..)]

PS : Mat', TG.
les ailes de piafs/corbeaux font lagguer ( pas de solution )

la music dans T4C fait laggué : solution fourni avec soit le patch Vircom, soit en le faisant soit-même dans les registres T4C

et puis lorsque tu lag, tu peux rafraichir ta ram avec un programme adéquat.

Citation :
Provient du message de Zdravo, boulet de l'
les ailes de piafs/corbeaux font lagguer ( pas de solution )

la music dans T4C fait laggué : solution fourni avec soit le patch Vircom, soit en le faisant soit-même dans les registres T4C

et puis lorsque tu lag, tu peux rafraichir ta ram avec un programme adéquat.

j'ai essayé de DL Release RAM que quelqu'un m'a recommandé en première page, mais l'installation a bugué, je n'ai pas pu l'installer..

Et ca vient pas de t4c en lui même je pense parce qu'a un moment pendant 2 minutes j'ai pu jouer 'normalement' puis c'est reparti à lagguer.



Citation :
Provient du message de Matrode
relance ton pc
Non je l'ai fait plein de fois.
Citation :
Provient du message de Matrode
dl Boost Ram ou Ram boost je sais plus
C:\WINDOWS\TEMP\install\setup.exe
Citation :
La mémoire libre est insuffisante pour éxécuter ce programme. Quittez un ou plusieurs programmes, puis essayez à nouveau.


Voila ce que ca me mets quand je tente de l'installer..
Ca m'arrivait d'avoir des bêtes de lags quand je jouais sur Chaos, c'était horrible. Essaye de faire un ptit peu de place sur ton DD et de fragmenter, j'avais le même probleme aussi en ce qui concerne le fait qu'une fenêtre s'ouvrait me disant que je n'avais pas assez de mémoire lorsque j'ouvrais plusieurs prog en même temps (ben oui mon DD etait full, et en plus j'avais que 64 de RAM ). Rien que le fait de soulager un peu ton DD et d'éviter que ce soit un gruyere, defragmente
Ha, désolé j'avoue avoir répondu en fonction des réponses qui t'avaient été apportées ... *note sur un bout de papier : commencer de lire quelque chose par le haut*

Bien, j'opte donc désormais vers un problème de ton provider, autrement dit ton fournisseur d'accès au net, mais cela n'est qu'une supposition.

Voila
Citation :
Provient du message de Fine Brown's Dancer
Ca m'arrivait d'avoir des bêtes de lags quand je jouais sur Chaos, c'était horrible. Essaye de faire un ptit peu de place sur ton DD et de fragmenter, j'avais le même probleme aussi en ce qui concerne le fait qu'une fenêtre s'ouvrait me disant que je n'avais pas assez de mémoire lorsque j'ouvrais plusieurs prog en même temps (ben oui mon DD etait full, et en plus j'avais que 64 de RAM ). Rien que le fait de soulager un peu ton DD et d'éviter que ce soit un gruyere, defragmente
Ok je vais défragmenter
Merci

Citation :
Provient du message de Matrode
c mémoire virtuel ou mémoire ?
mémoire vive il me mets.


Citation :
Provient du message de KingStone
Bien, j'opte donc désormais vers un problème de ton provider, autrement dit ton fournisseur d'accès au net, mais cela n'est qu'une supposition.
En fait, si ce soir vers minuit je joue et que c'est fluide, le problème vient de là... mais ce n'est pas dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés