[Broc] Message aux Mercenaires de l'horizon perdu

Répondre
Partager Rechercher
Je vous met au defi de prendre une seule fois Beno en soirée.

Prouvez nous que les vikings en ont dans le pantalon, et qu'une alliance de 16 guildes comptant 918 personnages actifs est capable de prendre un fort defendu par plus de 2 personnes.
__________________
Anime Station
Ah ça

Comme on dit, c'est du 24h / 24; libre à eux d'attaquer quand bon leur semble.

De mémoire de joueur, depuis le début de la version commerciale daoc, aucun des trois royaumes n'eut pas sa petite periode d'attaques matinales

Pendant un temps, ce fut Bledmeer qui en subit les foudres; puis Crauchon qui faisait office de yoyo entre Albion & Midgard; et maintenant c'est le petit Béno, qui n'arrive pas à retrouver sa maman .

Ca tourne, ca finira bien par changer à force
Citation :
Provient du message de Waffenkrieg
Ah ça
De mémoire de joueur, depuis le début de la version commerciale daoc, aucun des trois royaumes n'eut pas sa petite periode d'attaques matinales
Ca tourne, ca finira bien par changer à force

100% agree
<------- fait parti de l'alliance des mercenaires de mid

(en passant a qu'elle heure vous l'avez repris béno se matin ?):baille:
Citation :
Je vous met au defi de prendre une seule fois Beno en soirée.
/shake
/scare

Il y a un jour et une heure qui t'arrange ?

Citation :
Prouvez nous que les vikings en ont dans le pantalon
Les vikings, trolls, nains et autre kobolds n'ont rien à vous "prouver".

Pour ce qui est de ce que nous avons dans notre "pantalon", ma foi, notre rude climat nous interdit de porter ces grotesques artifices vestimentaires, nous préférons les peaux de bêtes. Quant à ce qui se trouve dedans, la dernière fois que j'ai regardé tout allait bien de ce côté là, merci.
__________________
Arendald/Aealith Engard & Koh | Tempête Runique
Renseigne toi avant de parlé stp

les MHP ne font pas parti de la dite : "grosse alliance de mid"

Maintenant on le prend quand on veut beno comme un autre fort la MF mid sur HW c une passoire j'y passe tout les jours solo alors je pense pas ke sa sois une kestion d'heure
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
taratata
moi aussi j'y passe qd je veux solo a HW ;op (bon oki c mon realm et alors ? )

par contre ca commence par etre envahit par les charters (plus gros qu'un bus) c dommage ct le seul endroit ou les gens qui n'ont pas forcement envie de se ballader a 25 pour gagner a tout prix pouvaient encore aller pour se mettre gentillement sur la tronche sans mobiliser un battaillon entier de stickeur fous

solo quand tu nous tiens ...
Citation :
Provient du message de Horgrim
Renseigne toi avant de parlé stp

les MHP ne font pas parti de la dite : "grosse alliance de mid"


Vi ben je me suis renseigné, quand je parle de 16 guildes pour 918 perso actifs ça vient de


Citation :
Maintenant on le prend quand on veut beno comme un autre fort la MF mid sur HW c une passoire j'y passe tout les jours solo alors je pense pas ke sa sois une kestion d'heure
Vi je suis d'accord on le prend quand on veut, mais moi mon plaisir quand je prend un fort, c'est qu'il soit au moins un peu defendu, qu'il y'ai affrontement, si c'est pour se battre tout le temps contre des pnj a 6h du mat' juste pour prendre un fort pour se dire qu'on est roxxor, alb on leur pique Beno tout les matins a 6h, je trouve ça nul et totalement ininterressant.

Mais bon apres tout c'est vrai, vous etes libres d'y venir quand bon vous semble simplement je trouve pas ça tres glorieux et vous vous en lasserez avant nous.
Moi perso on va dire s'il est 6H du mat, que je n'ai pas envie de faire de l'xp, et qu'il n'ya que le vent en zf et bah si on me propose de prendre un fort je dis oui....
Je v pas leur dire : non attendez que Alb ou Hib se réveillent ça craint pour eux......Et on fé koi pendant que les autres se réveillent????????
Le pire serait de leur dire nan ça le fait pas ils ont gaspillé des sous en renforçant les portes.........
C pas mon cas mais y'en a ki à cause de l'irl n'ont peut être pas le temps de jouer aux heures soit disant "normales" que vous vous fixez et comme par hasard vous allez dire encore les mids....
Vous vous direz encore pourquoi à 6H du mat?????
Je ne suis pas à l'école du matin au soir
Je ne travaille pas aux horaires de bureaux
je ne suis pas au chômage
Enfin pour ceux qui diront encore c pas bien :
Envoyez un mail à GOA et demandez leur de fermer les serveurs selon vos heures de prédilections en espérant une réponse favorable à vos souhaits
Talking
Citation :
Provient du message de Roen
Vi ben je me suis renseigné, quand je parle de 16 guildes pour 918 perso actifs ça vient de




Vi je suis d'accord on le prend quand on veut, mais moi mon plaisir quand je prend un fort, c'est qu'il soit au moins un peu defendu, qu'il y'ai affrontement, si c'est pour se battre tout le temps contre des pnj a 6h du mat' juste pour prendre un fort pour se dire qu'on est roxxor, alb on leur pique Beno tout les matins a 6h, je trouve ça nul et totalement ininterressant.

Mais bon apres tout c'est vrai, vous etes libres d'y venir quand bon vous semble simplement je trouve pas ça tres glorieux et vous vous en lasserez avant nous.
donc tu passait ton temps a beno quand les ptit caran et tempest l'avais prit c'est ca

je repars aussi vite que je suis arrivé
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
on ne fait pas partie de la soit disant : plus grosse alliance de mid peut etre mais on est les plus actif en rvr vue qu'on recrute pas toute les guildes a vue on se connais tres bien et on sais organiser des attaque correctement c notre bonne ambiance et nos relation amical qui font de nous ce que nous sommes, une alliance soudé qui peut vous prendre nimporte quel fort a nimporte quel heure si on a attaqué un fort a 5Heure la premiere fois, c'est une amie canadienne qui ma demandé d'en organiser une car elle d'ennuyai, ensuite on a vue les alb faire du ouinouin pour ca (lol) alors ca nous a donné envie de continuer je suis le chef de cette alliance et on a rien a prouvé on est pas la comme certain pour dire nous on "rox" nan nous on s'amuse entre amis voila tout si ca nous amuse de prendre un fort la nuit bah on le fera tant pis pour les ouinouin, ou plutot tant mieux ca nous fait rire et pour ce qui a dans notre pantalon jsuis troll, on a pas a ce plaindre de ce coté la
Citation :
Provient du message de Arendald
/shake
/scare

Il y a un jour et une heure qui t'arrange ?



Euh, je pense que personne n' a la présomption de dire qu'il va réussir une attaque à coup sur, tu ne crois pas ?
Et si vous êtes si forts que vous le dites, rendez-vous ce soir à 21 H sur Benowyc ( je sais, dur challenge, mais bon quand on s'engage à dire autant d'inepties, faut aller jusqu'au bout ).
Je ne pense pas que tu aies fait partie d'un contingent qui a tenté de prendre Benowyc à cette heure-ci au moins une fois, tu ne te serais pas autant avancé...
See you soon...
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Message supprimé par son auteur.
Bon je vais raconter ce qui c'est passer se matin a beno :
2 personnes déjà présente la bas moi en route pour me faire salvage des items (craaaft quand tu nous tiens .. tu nous ruines ;p)
A 400 m de beno j'ai un send me disant gaffe 2 ass qui kiss la paladine présente ... bouh je vais arriver pour assister a un massacre :/ par chance la paladine tien et les 2 ass meurs ouf un peu de temps libre

un fois sur place on commence mon salvage quand je vois un archer tout paniquer en haut ... mise en pause des actions et on monte voir .; tiens mids (une douzaines) bon ben tentative de défenses (on était 4 2 pal 2 archer .... pas trop le top ) donc après m'avoir tuer 2 fois les 3 ass broute (grrr badvince et filide arrêter de me tuer que moi !! on était 4 dans se fort je suis pas la seule cible snif ;p) on se retrouve sans enquiquineur pour défendre ... la 2eme porte déjà bien engager .. ils avaient pas perdu de temps invasion, meurtre de sang froid des 3 autres et après qqu flèches vicieuses me rend compte que je suis la seule survivante sur ce coup ....
j'en profite pour récupérer le bois des béliers mid (normal çà a resservit au up des portes . vous casser vous payer !! ;p)
je m'assoie car vraiment surcharger et je pouvais quasi pas avancer sauf en sprintant ) et paf badvince et filide encore... bonne guerre

donc 2 3 renfort de plus porte grande ouverte 3 albion par ci 2 albion par la et on doit defendre contre mid qui est le plus proche du fort par rapport a cs 2eme tentative un peu caffouilleuse mid remeurs au keeper après avoir recasser une porte ...

3eme tentative de mid en gros on était 6 7 albionnais a etre arriver une fois mid au keeper .. 2 archers sur les marches au dessus de la salle du chef = gros ravage ) on nous ignorait et se fut leur grosse erreur 2 guérisseur a terre pour çà le reste a pas tarder a suivre ..
cette fois albion debout mid loin du bois de l'argent (enfin les autres .... ouinnnn!! on a put réparer les portes (merci les 3 béliers mid ils sont dans beno la ) et on s'attendait a une 4eme attaque mais mid est arriver en bas du fort .. et ils sont repartit

tous çà pour dire il est 8H30 est beno est toujours albionnais et que se fut une tres tres bonne bataille autant coter mid que albion (la course au fort soit pour profiter des portes ouvertes soit pour les refermer avant .... épique )

je sais c'est un peu hors sujet .. mais bon albion un peu mobiliser ..(la 1ere defense a 4 contre 12 dont 3 ass je la sentait pas du tout merci les archers du fort ) et un peu d'organisation .... beno peu tenir meme a cette heure matinal

enfin merci a tous les mids belle bataille (badvince et filide je me vengerai j'ai crut que vous ne tapiez que sur moi )

ps : gratz filide pour le 1052 quand j'étais assise pour recup .. j'ai jamais prit autant )

voilà voilà bon jeu a tous
Merci naelle voila enfin une albionaise qui n'est point de mauvaise fois

Je faisais parti de l assaut mid et ce fut une belle bataille aussi bien d un cote que de l autre

En ce qui concerne beno on est capable de le prendre n'importe quel jour et a n'importe quelle heure (défense ou pas)

Et oui n'en déplaise a certain beno si on le veut on le prendra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés