Counter-Strike [Oui, encore]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai besoin d'un petit renseignement .

- Oui j'ai fais une recherche avant de poster.

Ma question est :

Dans quel fichier je peux trouver le numéro de série que j'ai donné à la fin de l'installation d'Half-Life ?

Voilà merci.
Je suis très gentil, et je vais te répondre. Si c'est bien le mod counter strike, les informations se trouvent dans la clef Key, du repertoire registre HKEY_CURRENT_USER/Software/Valve/Half-Life/Settings
Citation :
Provient du message de Geshir
Je suis très gentil, et je vais te répondre. Si c'est bien le mod counter strike, les informations se trouvent dans la clef Key, du repertoire registre HKEY_CURRENT_USER/Software/Valve/Half-Life/Settings
Quel homme
j'ai aussi un pb, demain je vais faire un rezo chez un pote mais un autre ami doit prendre le 2eme pc de mon pote : donc le meme ip, mais si il pouvait mettre l'ip qu'il a de chez lui on pourrait tous jouer sur les net aussi!
seul problème jai pas tout compris comment le changer le cd key sans tout réinstaller...
Citation :
Provient du message de Guigozgold
j'ai aussi un pb, demain je vais faire un rezo chez un pote mais un autre ami doit prendre le 2eme pc de mon pote : donc le meme ip, mais si il pouvait mettre l'ip qu'il a de chez lui on pourrait tous jouer sur les net aussi!
seul problème jai pas tout compris comment le changer le cd key sans tout réinstaller...
ah tu veux dire que toi aussi tu as un jeu cracke et que tu veux pas le reinstaller pour mettre un autre cd key ?

Achete le jeu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés