[Orcanie] Albion se rebiffe

 
Partager Rechercher
pfff serieux ce qu il faut pas lire...

les alb en ont marre il decide mass reprise ... bien sur on peut y aller a 30 .. mais ce que vous comprenez pas c qu on veut aps y passer la journee.. au moins la c vite fait a 150 mais bon comme d hab certain trouve ca ridicule, caché derriere leur 36 millions de moon au keeper...
mouahahah non pas de modestie,on se defend becs et ongles depuis une semaine,on a failli craquer a 2 royaume sur le dos mais on a tenu,et finalement on repousse l'envahisseur ,on l'a bien merite de fanfaronner un peu



bravo aux albionnais

on est pas si weak que ca hein?




hawkmoon MA 47 guerrier du silence
jaspe eclaireuse 29 guerrier du silence
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de FioAna
et gratz pour d'avances pour l'Xp
Hé qu'est-ce que tu crois, si je suis venue sur Albion, ce n'est pas pour les "messires" et autres "gente dames", non non non...

C'est juste pour avoir cette magnifique et splendide armure épique de clerc sur mon perso !

Alors les reliques Force...puis je ne fais de mal à personne avec ma ch'tite clerc.

Ah, et pour ce qui est des mooneurs...c'est clair qu'en défense, Hibernia l'emporte haut la main.

Par contre, lorsqu'Albion défend ET dispose d'un des rares thaumas glace du royaume...au revoir, les ch'tits elfes.

Comme quoi pas besoin d'avoir des oreilles pointues et un air supérieur pour massacrer une masse qui monte bêtement dans l'escalier du donjon.
Citation :
Provient du message de Mishaw
Pareille que Tenaka ...
et sur alb ya masse Theu/tomate
et sur mid ya masse assa

skoi le pb apres ? d'autant plus que j'ai bien pu regarder les log <bobo au lvl 25> bas c pas les moon qui on fait le plus de kill

so stfu & go reprendre vos fort
ooh guls , c pas gentils , on y a passe des heures a la defense depuis une semaine ,on en a prit des fessees,mais on est toujours revenu ,on a gagne aujourdhui, on est CONTENT ,c tout

et au fait,tu me connais pour dire ca?? non je crois pas
en fait la vraie puissance de feu d hibernia repose sur ses differents "mooneurs" , preuve en est la redoutable defense de ceux ci sur le dernier fort que nous avons chargés dans notre zone frontière (en effet il est plus que facile de tuer dans ces conditions et lag aidant une masse de personne dans des escaliers , mais de toute façon on ferait tous pareil et il faudrai juste que nes thaumates d albion respectent glace , mais bon ce n est pas demain la veille )


http://membres.lycos.fr/hulkcolinmaille/hpbimg/hulk%20colinmaille2%20copy.jpg

la vie est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Citation :
Provient du message de Guls
Je n'en attendais pas moins de votre part
Hannn c mon jour de chance Guls ne m'a pas aggro !!!!! ^^ <part faire un lotto>
je vais vous copier coller un passage d'un MP que ma envoyez Mr Aigle :

Citation :
te voir de dos ou dans un nie de zerg sa me fait beaucoupo rire ...
Je te retourne le compliment Aigle d'ou lart de jamais sortir du TP a moin de 100.

Sinon bravo pour les alb et leur fort , il etait temps.

ps: Auron nous reussi la ou tout les server on échouer ? déplacé emain sur hadrien
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Bah quand Alb n'aura plus de relique, Hadrien sera tout juste bon à recupérer les abysses
Mais pour le moment c'est même pas marrant, on peut pas camper la mfh sans que la moitié de nos mages tombent sous une avalanche de travelots du voile, ou que les mids nous chipent Beno
GG les alb, meme si j'ai du quelque fois release je me suis bien amusé

La surprise quand on a vu 156alb qui avaient aggro une patrouille lol !!
Puis j'ai pas eu trop le temps de comprendre au keeper tellement sa laggait, sa devait etre hot pour vous pour réussir a grimper

On a bien tenté de prendre eras pendant que vous étiez sur hib mais y'avait plein de vilain caba chain doteurs dedans
Ha oui Eras y avait un belier invisible controlé par Eno au début c'est ca? Nan parce que comme les hibs ont toujours deux beliers par porte on a eu l'impression qu'il y en avait pas, vous avez reussi à les rendre invisible vos béliers? Pas mal.
Enfin dommage qu'on ait enfermé le vrai en refermant la premiere porte pendant que personne ne le controlait

PS /cheer les enchanteurs qui m'envoient leurs travelots (ben oui je vois marqué frère du voile et ca a une skin de femme, non?) sans même que je les blesse
Ou qui les laissent derriere une porte de fort, vous pourriez pas les guerir un peu aussi? Parce qu'ils tiennent vraiment pas longtemps c'est honteux des pets aussi fragiles.
Ouarf clair /cheer alb... quand quelqu'un a dit 150 on a bien rigolé mais après non
L'attaque de surs etait enorme, un vrai gavage, j'adore champ de ronce

En tout cas une bien velle conclusion à ce week end enorme de rvr
Citation :
Provient du message de Genaldor
Ha oui Eras y avait un belier invisible controlé par Eno au début c'est ca? Nan parce que comme les hibs ont toujours deux beliers par porte on a eu l'impression qu'il y en avait pas, vous avez reussi à les rendre invisible vos béliers? Pas mal.
Enfin dommage qu'on ait enfermé le vrai en refermant la premiere porte pendant que personne ne le controlait

PS /cheer les enchanteurs qui m'envoient leurs travelots (ben oui je vois marqué frère du voile et ca a une skin de femme, non?) sans même que je les blesse
Ou qui les laissent derriere une porte de fort, vous pourriez pas les guerir un peu aussi? Parce qu'ils tiennent vraiment pas longtemps c'est honteux des pets aussi fragiles.
tg et go dot les portes
Mdr pour le fermage de porte a Eras. Vous l'avez fait de l'extérieur ou vous avez cheater et fait de l'intérieur ?

C'était lol, Haze a meme pas réussi à me tuer une fois sur cette prise
Melankolia a failli par contre ^^ /clap

Belle contre attaque les nalb
Moi le pir ou j ai alluciné c'etait a Beno , je lance mon troisieme oeil car je voit des hib mort au rempart et la ....... j ai vu sans mentir au moin 10 sicaires.... j ai du en tuer 4/5 avant que melankolia me tue /clap

sinon pour surs c t vraiment trop injouable , je plain broc ou ys qui vive ca a chaque prise de fort en heure normal....
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés