[Broc] Prise de Benowyc par Mids, ce matin : Dénonciation

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de hellrune
garder le fort et pour l'occaz clouer son bec au lvl 1.

le post ci dessus balance des noms sans meme savoir ce qui se passait chez les midies. pkoi devraient ils tous etre accusé sans savoir ?
Parceque sur le coup ca fout les boules :/
hummm si un mid organise une prise de relic a 5h du mat jveux bien y participé

Pour conclure je dirais que les alb sont trop laids mais vraiment TROP !

Et puis vive Non ! (car c'est lui le plus beau )
vive Cindelle ! (elle est pas belle mais c'est ma Fille )

et puis ... ben fini
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
hummm si un mid organise une prise de relic a 5h du mat jveux bien y participé

Pour conclure je dirais que les alb sont trop laids mais vraiment TROP !


Toi tu es trop, mais alors VRAIMENT trop messante !!!!!!!!!! G destesté le moment ou tu as laché ton 3e oeil, un petit /wave pour bien montrer que tu me voyait, et pouf, un ti coup au milieu de tes potes lucilez, non mor et compagnie
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
hummm si un mid organise une prise de relic a 5h du mat jveux bien y participé

Pour conclure je dirais que les alb sont trop laids mais vraiment TROP !

Et puis vive Non ! (car c'est lui le plus beau )
vive Cindelle ! (elle est pas belle mais c'est ma Fille )

et puis ... ben fini
no comment, on traite les albs de laids apres ca :\
Citation :
Provient du message de Lynoa
Bonsoir a tous, je viens ici malheureusement dans le but de me justifier..
Je n'ai pas tres bien compris de quoi j'etais condamnée, j'ai entendu "cheat", "spy", enfin pas mal de termes assez désagréable je l'avoue.
Vers les 1 heure du matin, j'ai en effet demander a Cell, modérateur de notre alliance s'il etait possible d'organiser une attaque de fort pour ouvrir DF. D'ou la conversation avec notre ami. J'etais la pour faire des rps, comme pourra le confirmer Milene ou Corttex, et cela a finit en duel. Sedrik n'est pas mon perso mais un ami qui le jouai en lan, et je ne savais pas qu'il etait interdit de comuniquer avec des albionais...

En plus, je voudrai quand meme préciser quelques choses.. La personne qui m'accuse a elle meme duel, et aussi bien mids que albs pourront le confirmer. Il m'a menacée d'ailleurs ( pourquoi n'a t'il pas mis les screens sur ce post aussi ? ) d'envoyer les screens des duels si les mids ne partaient pas de Beno. Entre nous il est bien connu que j'ai grande influence sur les Mids .

Enfin bon voila, j'ai expliqué pour le mieu ce qui c'est passé ce soir la, et suis vraiment désolée de voir la mauvaise foie et la malhonnêteté de certaine personnes..

Merci, et encore désolée du malentendu.
Perso, je n'ai pas lu toutes les pages, mais...
Il apparait EVIDENT d'apres les regles établies par GOA himself que, si le double compte en tant que tel n'est pas interdit, le log de deux persos de différents royaume au meme moment par la meme personne l'est TOTALEMENT.
Donc...pas besoin de discuter 10 ans..nous verrons si la "justice" de GOA est à 2 vitesses (cf le cas du nom de conventusoccultus)...
Citation :
Provient du message de DiamK
Et hop ca y est on ressort la population sur chaque royaume comme excuse super =)

camille merci de ton post qui contribue au debat
D'abord c'est moi qui est parlé de la population et non pas camille .

Et si j'en parle c'est tout simplement parceque je ne vois pas pourquoi, le fait de préparer une attaque de fort a 5H00 serait déloyale
Il ne me semble pas que ce soit interdit.
Mais c'est sur que si a chaque fois que nous devons fait une attaque il faut montrer patte blanche et le faire après le repas de midi,
ce sera beaucoup plus facile pour vous sachant que vous êtes très souvent plus que nous.
donc si je suis ton raisonnement, ce n'est pas déloyal de se faire prendre par 2 fois plus que nous c'est tout ce qu'il y a de plus correct
Citation :
Provient du message de Mervin
Il y a ceux qui jouent pour s'amuser et il y a les autres
Ah oui, la fa(u)meuse théorie des Hubert RoXx0R de Midgard prêts à tout pour gagner ... :baille:
15 minutes, bah voyons...
Citation :
Provient du message de Hastro Atlantis
lol c'est méchant de s'amener ses perso ds un mm coin, tu met dans les 15 min pour toucher 1000 rp max et en + tu t'amuse mm pas lol, sans parler q'uil te faut avoir des persos GB sur les 2 royaumes

faut pas 15 min pour un rez, tu prends tes deux comptes/realms différents, tu te fait accompagner d'un rezzeur de chaque camp, tu trouve un endroit tranquille, et tu farmes RP... ça n'a rien de sorcier, et c'est ce que permet le double compte si on ne le sanctionne pas.

Donc, les doubles comptes sont à bannir.

y a trois serveurs francais, si on veut jouer un perso d'un autre realm, on va sur un autre serveur, c'est pourtant pas compliqué à comprendre.
heuu je parle pas du nombre mais plutôt de la sale tete des alb en général :|

en plus c'est des mauvais joueurs !! même pas foutu d'acheter un réveil


bon plus sérieux stop de ouin ouin c'est fini l'histoire.
Martelus c bien toi ki laisse crevé des mids en regardant les alb faire parce que tu ete venu les duels ?

Double compte c mal

Les prises de fort tardive ben je dors mais chacun fait comme il le sens sur ce point la .
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
Citation :
Provient du message de Kolaer
Ah oui, la fa(u)meuse théorie des Hubert RoXx0R de Midgard prêts à tout pour gagner ... :baille:
Je n'ai rien précisé, mais apparemment tu te plais à dire que tu fais partie des autres Tant mieux pour toi si ça te convient ^^
Citation :
Provient du message de Horgrim
Martelus c bien toi ki laisse crevé des mids en regardant les alb faire parce que tu ete venu les duels ?

Double compte c mal

Les prises de fort tardive ben je dors mais chacun fait comme il le sens sur ce point la .


J'ai bien voulu t'aider mais quand je cliquais sur Lahn, Thundra ou Acurila/Pioche ça m'affichait une attitude amicale à mon égart donc je pouvais pas taper
Citation :
Provient du message de Horgrim
Martelus c bien toi ki laisse crevé des mids en regardant les alb faire parce que tu ete venu les duels ?

Double compte c mal

Les prises de fort tardive ben je dors mais chacun fait comme il le sens sur ce point la .
je me souviens d'un horgrim qui fait pareil tp alb sur odin
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Allez jamais 2 sans 3, cette fois je vous attendrais à 6h du mat ce lundi, mais je pense que vu ces deux exemples vous serez ponctuels

Pour ma part , beaucoup connaissent ma position sur les attaques matinales, mais finalement ça ne me gêne pas plus que cela puisqu'on s'est engagés à reprendre nos forts sitôt tombés ( quand l'effectif nous le permet bien sur ).
A bientôt en Uppland
Quand tu vx vaurien de Tonka Zor LA gline gline gline
Citation :
Provient du message de Mervin
Je n'ai rien précisé, mais apparemment tu te plais à dire que tu fais partie des autres Tant mieux pour toi si ça te convient ^^
Non ça ne me convient pas, car ce genre de petite phrase assassine lancée comme un gros Troll dans une flaque d'eau laisse souvent la porte ouverte à toutes les généralisations, mettant tous les joueur(euse)s dans le même panier.
Hors tout ceci a pour point de départ des raisons mesquines et au combien virtuelles. S'investir dans une communauté virtuelle intéressante, vivante, riche de personnalités et de points de vue sur un jeu, où le débat a lieu comme il se doit (i.e. dans le respect de la charte JoL et des règles élémentaires discursives) est quelque de chose de stimulant la plupart du temps, intéressant souvent, bref c'est ce qui maintient aussi le jeu dans l'esprit des joueurs, le rendant plus passionnant voir immersif.
Mais je ne pense pas que s'insulter par le biais d'un forum (lieu d'échanges hors du jeu mais relié), en prenant pour prétexte sa frustration (ne vous leurrez pas) de joueur face à la perte d'un fort, d'une relique ou de quelques heures d'une vie virtuelle, et de plaisir et d'amusement réels, soit quelque chose de nécessaire à la vie d'un forum vidéo-ludique (autre que laisser échapper sa rancoeur ou son énervement).
Alors par pitié, que certains (beaucoup ?) d'entre vous arrêtent de pondre au kilomètre des fils où pullulent généralisation, attaques personnelles et énervements ponctuels (oui moi aussi je rage quand je meurs 5 fois d'affilé mais ça ne m'empêche pas de dormir et surtout ne déclenche pas en moi un besoin irrépressible de déverser ma bile sur le forum DAoC).
Dernier point, les actions effectuées pendant mon temps de non connection me laissent de marbre; n'étant qu'une partie de l'ensemble de la communauté et du jeu, son évolution prend place avec ou sans moi et il en est de même pour chacun des joueurs.
Citation :
Provient du message de vinceson
Arf je vois le nom de mon avatar dans cette hisoire lamentable. On peut meme pas dormir qu'il se passe des choses terribles dans le monde c'est triste!!

Je crains malheureusement que le pote irl qui a jouer mon perso connassait l'histoire entiere puisqu'il connait bien l'accusee.
Mes plus plates excuses en tant que midgardien, c'est vraiment lamentable d'en arriver la pour se faire une armure spellcraft.

Badvince
Cela ne fait aucun doute. Si ca avait été toua, je n'aurai pas été attaquée par un "badvince" et sur le coup j'ai été un peu étonnée d'autant que filide était avec toi et que généralement on s'ignore.

Du coup, je regrette pas de t'avoir tué même si j'ai été aidée par une petite théurgiste "verte" qui s'appelle Mamzelle et qui a très bien joué.

Le vrai Badvince ne serait pas mort...

Ziboux quand même gentil assassin (le vrai hein)


Bisou filide.

Thundra
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Pour la prise de beno de ce matin j'y étais.....mai en spectateur derrière ska (pour ceux qui le connaisse c'est un sicaire alb qui se trouve être aussi un très bon ami irl ) et je vois vraiment pas pourquoi vous gueuler, il y avait autant d'alb que de mid et le combat a été équilibrer et franchement on c'est bien marré (je lui disais quel mid tuer que je suis méchant ).

Le seul regret que nous avons eu c'est que vous n'arriviez pas a le reprendre car vous le méritiez mai l'arrivée des hib JUSTE au moment ou les mid sont mort et que le jarl soit a mi vie (un timing comme ca certain crierait au double acount moi je dit que vous avez le cul bordé de nouille quand même ) vous a retardé juste assez pour laisser revenir quelque mid (ils étaient cinq a tout cassé d'après ce qu'on a pu voir du plancher ou ska se reposait de cette dure mâtiné) qui ont fini le travail avec les gardes.


Alors conclusion de cette attaque matinale vu par un alb qui jouait et un mid qui le regardait jouer : C'était une bonne partie de poilade, avec tout plein de meurtre atroce combat acharné et j'en passe, mai surtout (alors je vois déjà ceux qui vont revoir leur log pour compter et chipoter pathétiquement pour dire non ils étaient deux de plus :baille: ) un nombre égal de mid et de alb, plus une bonne partie du cirque rouge et jaune hib (non non je donnerai pas de nom ) qui sont venue se disputer le fort. En bref faut arrêter de cracher sur les prises forts matinales juste parce que vous avez perdu un fort essayer de voir avant tout la bataille qu'elle a apporté ensuite gueuler .

Ps : a oui encore une chose si vous aviez bougés les alb qui étaient sur Emain a ce moment la vous auriez pu le reprendre facilement je pense (une bonne dizaine si je me souvient du /who emain qu'on a fait ), mai ça aucun albionnais n'en parle et préfère dire qu'il y a aucun défenseur parce que c'est le matin bizarrement....
Citation :
Ps : a oui encore une chose si vous aviez bougés les alb qui étaient sur Emain a ce moment la vous auriez pu le reprendre facilement je pense (une bonne dizaine si je me souvient du /who emain qu'on a fait ), mai ça aucun albionnais n'en parle et préfère dire qu'il y a aucun défenseur parce que c'est le matin bizarrement....
la very agree !

une relic le matin c'est déconné mais un fort on peut largement défendre !
J'etais à la défense de béno à 6H30 du matin.
On a quand meme etait dégouté le keeper quasiment mort quand un groupe d'hib arrive.On les tue et 2 derniers survivants mid monte et nous tue
et je voudrais ajouté que les personnes qui disent : 900 alb pour 700 hib pour 500 mid sa commence a m'enervé légérement quand meme .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés