[Orcanie] Nouveau venu sur Midgard

 
Partager Rechercher
Coucou tout le monde
Je commence actuellement à explorer Midgard sur votre beau serveur, mais je constate que le vent souffle bien fort et que le soleil se montre bien peu, en gros j ai froid ! Je recherche donc des personnes susceptibles de m aider pour un petit transfert de fond, qui me permettrait d'acheter de la bonne laine bien épaisse, afin de réchauffer mon corps meurtri..


(Détail technique, je suis sur Alb/ys ou hib/broc à la base, je recherche un transfert d environ 50-100g seulement, rien d important.)


Merci d avance

Troubadour | Inod sur midgard
bienvenue a toi parmis ns
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Bienvenue à toi, et tu as choisis le bon royaume, ils ont vraiment besoin de personnes
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Alexie
Bienvenu sur Ocanie ou regne une bonne ambiance... enfin a part quand sa part en C...
Bienvenue sur Orcanie, un serveur comme les autres

<comprend pas pourquoi tout le monde veut absolument qu'Orcanie soit différent des autres serveurs>
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Guls
Bienvenue sur Orcanie, un serveur comme les autres

<comprend pas pourquoi tout le monde veut absolument qu'Orcanie soit différent des autres serveurs>
En général Orcanie est mieux mais il arrive qu'il ressemble aux autres serveur parfois mais c'est pas continuellement... d'ou la différence...
Citation :
Provient du message de Eno
Saluti à toi et Bienvenue sur Orca ^^ Dommage que tu sois du côté des barbares laids ^^


See U
déjà bienvenu a toi et bien que je suis hib c'est une bonne chose que tu soit sur mid car ils on pas bcp de monde et il leurs en faut

courage mid ça remonte

Teloma adversaire loyal qui veut du mid a Emain car le alb c bien mais ça écoeure a la force
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
/cheer Inod, le Gros Troll te salut et de préviens :
La vie sur Mid est dure, elle forge les caracteres et c'est fait expres !
Si tu te fais xp-kill aux crabes ou devant svasud, c'est pour te faire venger aussi sec et te montrer comment on accueille les envahisseurs (j'aime kill un FG a presque moi tout seul... )
Si on ne te PL pas, c'est parce que ca sert a rien d'avoir des 5à dans 2 semaines qui ne savent pas se deplacer en skald speed, et aller a Malmo ou Rauma, faut y aller en skald speed, stou. DF c'est naze, ca sent le refermé, j'y ai passé trop de temps...
Si tu as besoin de sous, ca sert a rien, les forges sont faites pour cela, forger de belles zarmes et zarmures ! Demande toujours un artisant avant de voir un marchand.

Bon courage chez nous, Inod, tu ne verras peut etre pas la Grandeur de Mid dans les chroniques ni dans les jours qui viennent, mais Midgard est comme l'hiver : froid et rude, et on ne peut pas empecher qu'il revienne chaque année.
Citation :
Provient du message de Eno
Dommage que tu sois du côté des barbares laids ^^


See U
....euh...t'a vu ta signature ???....alors...euh...no comment

Sinon bienvenu sur le sol Midgardien
Bienvenu à toi !
Prépare toi, Midgard est sans pitié avec ses enfants, mais de son sein sort des Vrais combattants, endurcit par la rigueur du royaume, farouche et volontaire. (c'est pas barrow/gobelin/Etc. et son 50 en moins d'une semaine , nan c'est pas un flamme, prevenir avant que les réactions patriotiques se prennent l'envie de suivre)



Citation :
Provient du message de Ebus
Midgard est comme l'hiver : froid et rude, et on ne peut pas empecher qu'il revienne chaque année.
Bien dit le gros.
Citation :
Provient du message de Snowfreed
Bienvenu Midgard c'est le pays joyeux des Vikings heureux des Trolls gentils oui c'est le paradis.
Pas mal...
Moi aussi j'arrive sur Orcanie Midgard enfin quand je pourrais m'inscrire.(Dire que ça devait remarcher en fin de journée!)
welcome to dingo land ^^
si tu veu pour le transfere moi suis d acc g un perso sur hib broce druide lvl 25 ms dernierement je manque de sou :/

a et si tu veu une guilde sympa ou on est bien deconeur et bin je t invite cher les nightwish une guilde qui veu changer mid ms bon avec le nombre de 50 qu on a sa veu dire 2 on va pas aller loin ^^

a pluche ig
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés