AOS template

Répondre
Partager Rechercher
BON question qui se pose a tout le monde : Comment allons nous faire évoluer nos persos avec aos

alors ce que j'aimerais savoir : dans vos réponses éventuelles c'est PVM ou PVP et type de perso :

alors pour reprendre un echange précédent avec DMz voici ce que je propose

Dexxer/Nécroman :PVP
120 fencing
120 tactics
100 resist
100 nécro
100 spirit speak
100 battle focus/ ou anat
65 up to 80 en magery (pour des heal en cas de coup dur)

l'idée etant de drainer la vie de l'adversaire.....pour se heal


voila vos avis m'interesse et vos eventuels templates aussi

moi je mettrais battle focus et non anat...
on fait des degats sur le long terme, on essaye pas de faire un instat kill à mon avis

de plus, moi jvais opter pour sword, mais c'est une question de gout, et parceque l'arme du necro, ( le scyth non ? ) utilise sword

et il faut un peu de magery pr recall & in lor & cure
oui apres les essais de dmz il semblerait que tactics soit moins imp alors bon

bon en tout cas il n'y a pas bcp de personne qui semblent se pencher sur la question des template aos
Ca me parait bien mais sachant que je suis un peu un nOOb... mon avis n'a pas grande valeur .

Par contre, je comprends pas le choix entre anatomy & Battlefocus. Vu que les deux ont, si j'ai compris, un effet différent ça donne deux façons de jouer ou alors c'est plutôt minime comme changement ?
non je voulais dire par la battle focus oui mais tactics on pourrait le virer...........enfin bon rien n'est clair cependant

le plus simple restant.......
120 fencing
120 tactics
120 anat
100 resist
100 battle focus
110 heal
et le reste en magery o


oui d'accord il s'agit là d'un simple paladin oki c bon je sors......
...moi, mon avis...
c ke vous devriez arreter devous poser tant de kestions ...

truc ke je vous propose, c de faire un perso, de lui train magery et resist juske gm (car c deux skills asser importante), de reflechir pdt 1/2mois de voir comment tout le monde joue avec AoS, et commencer a train dautres skills

Pour ma part, j'ai mon tank mago, je pense kil va etre asser bon, on verra bien, tout de faocn, on peut toujours remodifier, et plus tard, je referais un pure mago necro (dont je ne sais pas encore kelles skills je vais mettre) et un pure warrior paladin (pareil... lol)


Napoleon, il n'en a rien a foutre d'AoS

En tout cas, je lis regulierement vos sujets et vous arretez pas de critiker AoS, je pense ke ca va etre genials, mais kil va kd meme falloir sy habituer car ca va BCP changer
Napo is da man, voila ce que je dit
Voila quelqu'un pas presser par le temps
C'est rare de nos jours, chapeau bien bas Napo
Et je suis entièrement d'accord, stop aux prises de crâne sur les template, y'a rien a gagner ...
Au lieu de monter vos skills allez donc avec vos persos existants camper l'ouverture de Doom, histoire de pouvoir pigeonner les trammys avides de rares ( qui soit dit en passant seront bcp moins rare dans 1 mois ou 2 )
Citation :
Provient du message de Lord Patapon
template, y'a rien a gagner ...
Au lieu de monter vos skills allez donc avec vos persos existants camper l'ouverture de Doom, histoire de pouvoir pigeonner les trammys avides de rares ( qui soit dit en passant seront bcp moins rare dans 1 mois ou 2 ) [/i]

oui enfin le but de ce post est un echange de point de vue pas une course au skill training come certainsle font déjà (allez sur test ceter yew gate c full d'européens)

Pour ma part j'attends aussi aos de pied ferme......... ca va changer et tant mieux
wuoa!!! t as raison mon patatapon!! on killer du noobs!!!!!
ceci dit je peux pas jouer ce WE, et je vais attendre la sortie francaise de AOS ( 3 mars ici a Annecy)....donc va tatter le terrain ( rien a voir avec toi TAT, dsl... ) et j arriverai pour achever les survivant!

Kisssssssssss
8C MEUUUH FOR EVER !!!!
Provient du message de Lord Patapon
template, y'a rien a gagner ...
Au lieu de monter vos skills allez donc avec vos persos existants camper l'ouverture de Doom, histoire de pouvoir pigeonner les trammys avides de rares ( qui soit dit en passant seront bcp moins rare dans 1 mois ou 2 ) [/i]



sauf que les regles de doom ne sont elles pas celles de trammel??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés