Parce que je suis un fana de l'optimisation... stats sur les dégâts moyens des armes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Mise à mal amène l'adversaire à 1D6 PV et non 1D4 et il faut pour cela réussir un jet de touché.

De mémoire implosion tue tout être vivant dans sa zone d'effet.

le sort Parole de la Foi immobilise l'adversaire pour 2 round mais ne lui fait aucun dégât.
tiens une bonne reference pour toi pour nwn : http://www.system-tek.com/nwinter/nw...rts.pretre.php

Et dans le jeu (nwn), mise a mal met bien a 1d4 pv...

Et oui parole de la foi est pour moi un sort surpuissant, il assomes dans une zone d'effet tout le monde (aucun jet de sauvegarde), tue tous les petit lvl et renvoie toutes les creature invoqué (compagnon etc...) Meme le mage n'a pas de sort aussi puissant de zone.
Certe ca tue pas mais donne moi la durée de vie d'une creature qui peut pas se defendre (timestop, assomé etc...)

Pour ton implosion, il demande un jet de vigueur, et le jet de vigueur, bah les guerriers l'ont tjs au max (JS principal + bonus constit + item probablement maxé), donc les chances que ce sort passe sur un guerrier haut lvl sont assez faible.

Pour moi un sort qui ne demande pas de JS > un sort qui en demande, c'est tout

Pour le jet de toucher de mise a mal, bouarf, ca prend en compte le plus haut jet, je veux pas dire mais je n'ai jamais eu de pb pour toucher un dragon et le tuer en 2 coup...

La critique que je fais de ce sort est que normalement il y a des JS qd ca fait mal, mais aucun qd ca soigne. A nwn, il n'y a aucun JS dans les deux sens...
Citation :
Provient du message de cluedo
Pour ton implosion, il demande un jet de vigueur, et le jet de vigueur, bah les guerriers l'ont tjs au max (JS principal + bonus constit + item probablement maxé), donc les chances que ce sort passe sur un guerrier haut lvl sont assez faible.
Tu oublies que les prêtres les sorts des prêtres sont optimisés avec les dons comme efficacité des sort accrus et école renforcée, ce qui augmente le DD, de plus, leur sagesse est très élevée, ce qui rajoute encore au DD.

Les chances que les guerriers ratent leur jet de sauvegarde n'est donc pas si faible que ça.
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Je le sais mais il est immunisé contre le silence
Si on va par là, mon mien est immunisé aux sorts de morts alors...
Et pis si je te surgis dans ton dos en stealth pour te coller un coup de faux en attaque sournoise a +10d6 et que je chaine un improved knockdown derrière, ton sort tu l'as dans le c....

Dans le genre 'c'est moi qui a la plus grosse' on peux continuer longtemps comme ca, tu crois pas?

Mais pourtant, aucun perso n'est invicible à NwN... donc faut pas chercher a tout prix a tout pouvoir battre.

Citation :
Provient du message de Piet
Donc tu prends toutes les armes une main ds le cadre d'en avoir une dans chaque main si je comprends bien?!
Purée,gros bourrin ^^
Ben l'exercice du jour c'était: "quelle arme prendre pour optimiser a fond ses dégats de melee?"
Alors pourquoi j'utiliserais qu'une main pour infliger des dégats quand j'en ai deux?

Citation :
Sinon marrant de voir que la rapière est la première arme une main...grace aux coups critiques
Ouaip, c'est bizarre, mais c'est pas moi qu'a fait les règles...

Citation :
Provient du message de cluedo
cherchez pas, le plus puissant sort du jeu, c'est timestop
Totalement exact. A tel point qu'il est proscrit de tous les modules de PvP.

Citation :
Provient du message de cluedo
Et oui parole de la foi est pour moi un sort surpuissant, il assomes dans une zone d'effet tout le monde (aucun jet de sauvegarde), tue tous les petit lvl et renvoie toutes les creature invoqué (compagnon etc...) Meme le mage n'a pas de sort aussi puissant de zone.
Ben si: timestop on te dis. Je peux t'affimer que n'importe quel mage ayant timestop et un sort de dégats d'une école dont tu n'as pas l'immunité te rétame la geule sans que tu aie pu faire quoique ce soit s'il passe son permier sort.

Essaie sur un module un ensorceleur lvl 20 completement a poil avec juste 19 en charisme et ayant les sorts 'timestop', 'haste' et 'horrid wilthring"... avec ca une fois j'ai tué 5 autres opposant en même temps (bardé d'items et tous level 20 casters) sans qu'ils puissent me porter une seule attaque.

timestop, haste, timestop, horrid, horrid, timestop, horrid, horrid, timestop, horrid, horrid, timestop, horrid, torrid, timestop et ce que tu veux derriere...

Mais s'il est pas immmunisé à la magie nécromantique de toute facon ca fait comme avec ken le survivant:

"Tu es deja mort mais tu ne le sais pas encore"

Citation :
Pour ton implosion, il demande un jet de vigueur, et le jet de vigueur, bah les guerriers l'ont tjs au max (JS principal + bonus constit + item probablement maxé), donc les chances que ce sort passe sur un guerrier haut lvl sont assez faible.
Puis le bouclier d'ombre, c'est pas le sort le plus rare non plus... et les clercs brillent pas par leurs dispels
Citation :
Provient du message de Moonheart
Si on va par là, mon mien est immunisé aux sorts de morts alors...
Et pis si je te surgis dans ton dos en stealth pour te coller un coup de faux en attaque sournoise a +10d6 et que je chaine un improved knockdown derrière, ton sort tu l'as dans le c....

Dans le genre 'c'est moi qui a la plus grosse' on peux continuer longtemps comme ca, tu crois pas?

Mais pourtant, aucun perso n'est invisible à NwN... donc faut pas chercher a tout prix a tout pouvoir battre.
Je sais très bien qu'aucun perso n'est invinsible. Le prêtre dont je te parle ne se bat qu'avec un morgensten (ce qui est loin d'être l'arme la plus efficace). Son efficacité provient de ses sorts, de mort en l'occurrence. Si tu parviens à casser sa concentration, il est mal.

C'est aussi pour ça que je te dis que je ne vois pas pourquoi tu t'amuse avec tes calculs. L'intérêt, pour moi, de ce jeu est le rp et non le plus bourrin.

Le prêtre est pour moi, avec le rôdeur, le perso le plus agréable à jouer.

Dans les modules ou je vais, je n'ai encore jamais vu de lvl 20.

Citation :
Et dans le jeu (nwn), mise a mal met bien a 1d4 pv...
Effectivement, c'est bien 1D4 PV, je me suis trompé, autant pour moi.
Sinon pour revenir a la parole de la foi, bah t'es du deja fait chain assomé par parole de la foi pendant qu'une petite mort rampante etait en train de te reduire en charpie ?

Mort rampante = sort de zone, aucune resistance a la magie, aucun JS, mortel pour n'importe quoi... premier round 1d6, 2eme 2d6, puis 4d6, puis 7d6, puis 11d6, puis 16d6, puis 22d6, puis 29d6, 37d6 ... et cela jusqu'a atteindre les 1000 pts de degat au total...

Moi ca m'est arrivé quelque fois, suffisament de fois pour dire que ben euh.... c'est pas mal aussi pour un clerc

exemple simple au lvl 20, parole de la foi t'assome pdt 10 round;

Mort rampante en dix round = (1+2+4+7+11+16+22+29+37+46)d6 = 175d6= entre 175 et 1050 de degat (oups depassé le cap)

Et je parle meme pas de la version augmenté (avec le feat) de mort rampante.

Ah moins que je me sois trompé quelque part, je pense que cette combinaison (qui ne tient compte d'aucun JS, et pour les degat meme pas de la resistance a la magie) me fasse plus peur qu'un sort qui tient compte de js vigueur, des immunité a la mort et de...

mais une minute, on s'en fou en fait, je crois que je me suis un peu trop egaré

En fait je suis tout a fait d'accord, vive le rp =)
Sinon un truc marrant aussi : tu fais un mus de force spherique autour de ton adversaire et tu claque un blade barriere dedans (faut etre 2 mais c marrant comme tout, style combo moulinette)
Citation :
Provient du message de Piet
Au fait,pour les cas où tu as une arme dans chaque main,tu comptes pour 4 ou 6 attaques par round?
Ca dépend des paramètres que j'ai rentré...

Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Je sais très bien qu'aucun perso n'est invisible.
Répètes après moi: "aucun perso n'est invINCIble."

Citation :
Le prêtre dont je te parle ne se bat qu'avec un morgensten (ce qui est loin d'être l'arme la plus efficace). Son efficacité provient de ses sorts, de mort en l'occurrence. Si tu parviens à casser sa concentration, il est mal.
Si tu utilses un parchemin de bouclier d'ombre, il est mort, c'est pire

Citation :
C'est aussi pour ça que je te dis que je ne vois pas pourquoi tu t'amuse avec tes calculs. L'intérêt, pour moi, de ce jeu est le rp et non le plus bourrin.
Qui a dit le contraire? J'ai fait ces calculs par curiosité, et je les ai posté a titre informatif. Ca s'arrete là, c'est toi qui en fait tout un fromage.

Si t'es un lanceur de sorts, ca te concerne meme pas en plus...

Citation :
Dans les modules ou je vais, je n'ai encore jamais vu de lvl 20.
Tant mieux pour toi?

Citation :
Provient du message de cluedo
Sinon pour revenir a la parole de la foi, bah t'es du deja fait chain assomé par parole de la foi pendant qu'une petite mort rampante etait en train de te reduire en charpie ?
Non jamais, j'ai toujours fait subir aux lanceurs de sorts mon sort de silence avec qu'ils me gavent

Citation :
cette combinaison (qui ne tient compte d'aucun JS, et pour les degat meme pas de la resistance a la magie)
AUCUN sort n'ignore la résistance à la magie pour ce que j'en sais.

Citation :
En fait je suis tout a fait d'accord, vive le rp =)
J'ai toujours calmé bien haut qu'amour de la puissance et roleplay n'avait rien d'incompatible... Je le prouve tous les soirs d'ailleurs.
Citation :
AUCUN sort n'ignore la résistance à la magie pour ce que j'en sais
Si il y en a. Des sorts de brutes qui la réduisent voir l'annule.
(J'ai pas les noms en tête sorry)

Il me semble meme qu'il existe un metamagic feat de pretre qui permet de faire passer la moitie de son sorts en 'divin effect' ce qui permet a cette partie de passer outre les résistances. (Mais a vérifier)
Citation :
Provient du message de Musazai
Si il y en a. Des sorts de brutes qui la réduisent voir l'annule.
(J'ai pas les noms en tête sorry)
Il la réduisent ou l'annule SI ET SEULEMENT SI le sort d'anti-résistance n'est pas lui même résisté. C'est le cas de Mordenkein's Disjonction: elle shoot gravement la résistance à la magie, mais il m'est déjà arrivé de résister à ce sort lui-même.

Citation :
Il me semble meme qu'il existe un metamagic feat de pretre qui permet de faire passer la moitie de son sorts en 'divin effect' ce qui permet a cette partie de passer outre les résistances. (Mais a vérifier)
Euh... peut-etre dans DD3 mais pas sur NwN
C'est bizare ton truc moon.

J'ai reverifier les sorts de mon mage sur nwn.

Autant toutes les dissipation de la magie de lvl < 9 sous soumise a la resistance a la magie, autant la dissipation de mordenkainen n'y est pas soumise. Tu es sur d'y avoir resisté ? Ce serait assez troublant qd meme, un peu comme les sort de breches.

Je trouve ca un peu bizarre que les sorts justement fait pour virer les defense de l'adversaire soit soumise a la resistance a la magie.

J'ai des doutes la moi je n'ai jamais vu ces sorts resisté ou que ce soit

Pour la mort rampante, c'est un sort druidique tres prisé des pvpeur (je vois bcp de clerc qui prennent air/vegetal comme sphere) car les degats sont physique et non evitable (l'ac est ignoré, pas de JS).

Maintenant les bug peuvent exister bien entendu, mais ca c'est une autre histoire/
Hop j'en rajoute un peu, je comprends pas pourquoi la faux se retrouve en 2e position pour le 20, alors que c'est justement la son gros point fort, que quand le 20 est obligatoire, elle balance tout en x4

Oui j'aime chercher la ptite bete
Citation :
Provient du message de cluedo
Autant toutes les dissipation de la magie de lvl < 9 sous soumise a la resistance a la magie, autant la dissipation de mordenkainen n'y est pas soumise. Tu es sur d'y avoir resisté ?
Oui, mais c'était avec un moine et les moines sont pas précisément bas en résistance à la magie...

Citation :
J'ai des doutes la moi je n'ai jamais vu ces sorts resisté ou que ce soit
Y'a une différence entre une SR de 16 et une SR de 30 quand même


Citation :
Pour la mort rampante, c'est un sort druidique tres prisé des pvpeur (je vois bcp de clerc qui prennent air/vegetal comme sphere) car les degats sont physique et non evitable (l'ac est ignoré, pas de JS).
Ouais, mais ca change pas que tu peux pas me stun...

Citation :
Provient du message de Zunder
Hop j'en rajoute un peu, je comprends pas pourquoi la faux se retrouve en 2e position pour le 20, alors que c'est justement la son gros point fort, que quand le 20 est obligatoire, elle balance tout en x4
Justement, ton erreur est de penser qu'elle balance tout en x4...
Certes, si elle touche à 20 elle est forcément dans le threath range, mais il faut encore qu'elle réussisse un jet de toucher pour que le coup soit critique plutot que normal. Donc, dans ces conditions, seulement un vingtième des coups qui touchent seront des critiques et les dégats normaux de la greataxe sont plus haut que ceux de la scythe.

Ceci explique cela.
Bon j'ai refait quelque test euhhh ben a nwn, meme si le sort est dit ne pas tenir compte de la resistance a la magie, ben il en tient compte qd meme.

(j'ai tester mort rampante sur mon clerc apres avoir booster sa resist a la magie a 32 avec son sort, ben il resistait de temps en temps a l'assaut des cafard).

Du coup ouinnn ouinnn, le moine, clerc et le druide peuvent facilement booster leur resist a la magie a 32 (au lvl 20) alors que les mages non, c'est degueux (le mage a juste un sort qui rajoute 8 a tout le monde en resist magique).

C pas zuste
Citation :
Provient du message de cluedo
Bon j'ai refait quelque test euhhh ben a nwn, meme si le sort est dit ne pas tenir compte de la resistance a la magie, ben il en tient compte qd meme.

(j'ai tester mort rampante sur mon clerc apres avoir booster sa resist a la magie a 32 avec son sort, ben il resistait de temps en temps a l'assaut des cafard).

Du coup ouinnn ouinnn, le moine, clerc et le druide peuvent facilement booster leur resist a la magie a 32 (au lvl 20) alors que les mages non, c'est degueux (le mage a juste un sort qui rajoute 8 a tout le monde en resist magique).

C pas zuste
Bof, vu la puissance des mages, je pense pas qu'ils y perdent...
Citation :
Provient du message de Moonheart
Bof, vu la puissance des mages, je pense pas qu'ils y perdent...
Je suis d'accord... dans les modules ou :

- Il n'y a pas d'item qui imunise des mort magique (illusion/necromancie = poubelle)
- Il n'y a pas d'item qui imunise des effets mentaux (enchantement = poubelle)
- Il n'y a pas d'item qui apporte le feat evasion surnaturelle (evocation=poubelle) ou qu'on ait enfin une limitation sur la taille de l'armure pour ce feat (je vois bien le gros tank lourdeau en harnois tres lourd qui en mulclassant avec un voleur peut esquiver comme jamais, c'est nuuuuul)
- Ou les sorts comme timestop ne sont pas bani (ben vi, je vois souvent du gros matos en face mais les sort exageré ne le sont pas, c'est la le comique de l'histoire)


Ils est ou le temps (d&d < 3) ou un mage haut lvl etait craind, aujourd'hui les mages sont craind a cause de deux sort ; timestop (souvent bani dans les modules), wail of banshee (bientot debugué)
Les clercs un sort = harm (bientot modifié)

Moi je ne trouve pas ca normal

Je trouve domage qu'il faille chercher le module ou il n'y a pas d'arme gros bill (arme +4 extremement rare, +5 introuvable...) ni d'item hors du commun (immunité a la mort... il est ou le temps il les seuls facon de l'etre, c'etait recevoir un death ward, etre un dieu ou ne pas avoir d'ame).

Moi je dis que les voies de l'equilibrage sont tres loin d'etre terminé
C'est comme pour les sort de silence moon, ou qu'il est mon sort de vocalise (ya bien le sort pour bouger malgré les sorts de paralysie) (et les super objet qui ont ca avec)


donc ouinnn ouinnnn
Citation :
Provient du message de Théranthil
Oui, mais si tu dois mémoriser tout tes sorts avec un don de métamagie...
Ben les guerriers portent bien 14321532 objets augmentant leurs JS pour parer vos sorts. Chacun fait ce qu'il faut pour se proteger, celui qui ne le fait pas n'a par contre pas le droit de se plaindre
Citation :
Provient du message de Moonheart
Ben les guerriers portent bien 14321532 objets augmentant leurs JS pour parer vos sorts. Chacun fait ce qu'il faut pour se proteger, celui qui ne le fait pas n'a par contre pas le droit de se plaindre
Le mage aussi que je sache
Par contre le mage n'a rien pour se proteger des guerriers bien equipé, rien du tout.

Car avec immunité sort de mort
immunité sort affectant l'esprit
une cape ou autre d'action libre
Et pourquoi pas le feat d'evasion superieure

Bah on se demande bien quel sort on pourrait trouver contre un guerrier.

Ah si, un sort d'energie negative, pas de chance, les objet protegeant de l'energie negative existe aussi

Non sur un mob ou tous les objets de base sont possible (arme +5 et compagnie), un mage ne vaut rien a haut lvl.


ps: le item que j'ai pu voir qui protege un peu des guerriers c'est une paire de botte qui immunise contre les renversement il m'a semblé voir dans la CO.
Sinon juste comme ca, il m'a semblé voir sur les forum officiel que la concentration etait bugué, ce qui est un peu ennuyeux qd meme
Si c'est là l'unique vision du mage et du guerrier que vous avez, c'est bien malheureux.
On a pas besoin d'un tas de bricoles pour faire du RP. Et si vous voulez friter, allez jouer a EQ ou DAOC ou autre.

Citation :
Bah on se demande bien quel sort on pourrait trouver contre un guerrier
Conjuration de monstres ca te dit qq chose ?

Un mage qui se retrouve dans une situation pareil ne merite que la mort de toute façon. Il est de son devoir d'intriguer, d'utiliser ses pouvoirs pour tromper l'adversaire et pas de claquer 20 sorts pour se blinder et tuer 1 type !
Quel gachi, la magie réduite a ça !

MUSAZAI
MD Valprofond
Citation :
Provient du message de Musazai
Si c'est là l'unique vision du mage et du guerrier que vous avez, c'est bien malheureux.
On a pas besoin d'un tas de bricoles pour faire du RP. Et si vous voulez friter, allez jouer a EQ ou DAOC ou autre.


Conjuration de monstres ca te dit qq chose ?

Un mage qui se retrouve dans une situation pareil ne merite que la mort de toute façon. Il est de son devoir d'intriguer, d'utiliser ses pouvoirs pour tromper l'adversaire et pas de claquer 20 sorts pour se blinder et tuer 1 type !
Quel gachi, la magie réduite a ça !

MUSAZAI
MD Valprofond
Conjuration de monstre est une plaisanterie, a part les contrat superieur mais c'est opposé un guerrier a un autre, et en general le pj est plus puissant qu'un pnj.
Ceci etant dit je m'attend a ce que un patch sorte pour reduire le temps des creatures convoqués, 24 c'est beaucoup trop, et l'avant dernier contrat (bon chien chien avec epee enflamé lvl 16 qui renverse) dure quand meme 1 h par lvl. Ca oui c'est beaucoup trop puissant. (cela dit comme tu le soulignes, c'est vraiment domage qu'en se blaindant contre un type, la victoire n'est pas assuré )

Sinon ma vision a moi du mage, c'est qu'un mage pris par defaut est un mage mort, un mage preparé est (ou devrait) etre quasi impossible a tuer. C'est ce qui rendait terriblement redoutable un mage hlvl a d&d2 ce coté ouille ouille ouille qu'est ce que je vais prendre.

Bien entendu, tout est relatif, je vois que tu viens du valprofond, le rp est promulgué la bas, et surement que les lvl ne montent pas a flot, c'est un bon contexte.

Cela dit, un mage a bas lvl ne vaut pas grand chose, durant sa jeune carriere, il est la pour ses capacités utiles (idenfication, divination, craft enchantement etc...) et non pas pour sa puissance. (missile magique ? )

Le debat ici portait sur NWN et l'equilibre mage/guerrier avec les possibilité que ca implique, on est bien d'accord que le rp n'a pas sa place dans ce debat, du point de vue qu'un bon module rp avec dm est forcement mieux geré.

Un exemple simple, un clerc est consideré comme l'une des classes les plus puissante de nwn (armure lourde, bon pv, sort puissant etc...). Mais dans le debat de ce post, autant le mage est limité par les sorts de son livre, autant le pretre ne l'est pas alors qu'en etant rp, il devrait se limiter au strict souhait de sa divinité

Tout est affaire de nuance

ps: en fait le vrai probleme est qu'ils manquent encore bcp de feat qui du coup destabilise le jeu de base, un mage devrait pouvoir se crafter des parchemins/baguette pour palier sa relative faiblesse en nombre de sort etc..
C'est un peu pour ca qu'on voit plus souvent des sorciers que des mages.
Citation :
Provient du message de cluedo
Par contre le mage n'a rien pour se proteger des guerriers bien equipé, rien du tout.
C'est cela oui... Un mage bien équipé et avec quelque sorts monte a 59 en AC.

Le guerrier monte son toucher à... +20 de base, +5 de l'item, +1 de la maitrise, +12 de la force = 38 au toucher.... 38+20 du dé = 58 merrrddeeee en dessous de l'AC du mage quand même!!! c'est con hein?

Oh pis le mage s'il est pas con, justement, il est aussi bourré de reduction de dommages standard et équipé a +30 en regen... Je me demande ce que peux faire le guerrier contre ca? "Ooohh, je fais une réussite critique, trop cool !!! Mais!!! Mais!!! A quelle vitesse sa vie remonte à lui?!? C'est pas du jeu!!! "

Enfin c'est bien joli tout ca, mais en attendant que les mages et les guerriers mettent tous leurs objets pour s'immuniser l'un a l'autre, là s'amene un roublard avec +10D6 en sneak, il se pointe dans le dos, attaque quand ils sont flat-footed , annulent tous leur dodge, leur colle 2 coups a 150 chaque et bye bye les messieurs.

---> Je le dis et je le répètes: AUCUN perso n'est invicible!

Tu peux quasiment t'imuniser à une sorte de classe, mais ils te faudra tellement d'objets que tu pourras pas le faire pour tous.

DE PLUS, TOUS les bons modules INTERDISENT formellement l'utilisation d'objets donnant des immunités!
Que ce soit immunité aux mind spells, a l'instant death, a la nécro ou bien immunité aux coups critiques, au reversement ou autre... ---> IN-TER-DIT (ou EXTREMENT limitées -genre uniquement autorisées sur les colliers, donc 1 immu max par perso- )

Si après z'etes trop betes pour jouer sur des modules ou les immus sont autorisées et courent les rues, faudra pas vous plaindre.
Citation :
Provient du message de Moonheart
C'est cela oui... Un mage bien équipé et avec quelque sorts monte a 59 en AC.

Le guerrier monte son toucher à... +20 de base, +5 de l'item, +1 de la maitrise, +12 de la force = 38 au toucher.... 38+20 du dé = 58 merrrddeeee en dessous de l'AC du mage quand même!!! c'est con hein?

Oh pis le mage s'il est pas con, justement, il est aussi bourré de reduction de dommages standard et équipé a +30 en regen... Je me demande ce que peux faire le guerrier contre ca? "Ooohh, je fais une réussite critique, trop cool !!! Mais!!! Mais!!! A quelle vitesse sa vie remonte à lui?!? C'est pas du jeu!!! "

Enfin c'est bien joli tout ca, mais en attendant que les mages et les guerriers mettent tous leurs objets pour s'immuniser l'un a l'autre, là s'amene un roublard avec +10D6 en sneak, il se pointe dans le dos, attaque quand ils sont flat-footed , annulent tous leur dodge, leur colle 2 coups a 150 chaque et bye bye les messieurs.

---> Je le dis et je le répètes: AUCUN perso n'est invicible!

Tu peux quasiment t'imuniser à une sorte de classe, mais ils te faudra tellement d'objets que tu pourras pas le faire pour tous.

DE PLUS, TOUS les bons modules INTERDISENT formellement l'utilisation d'objets donnant des immunités!
Que ce soit immunité aux mind spells, a l'instant death, a la nécro ou bien immunité aux coups critiques, au reversement ou autre... ---> IN-TER-DIT (ou EXTREMENT limitées -genre uniquement autorisées sur les colliers, donc 1 immu max par perso- )

Si après z'etes trop betes pour jouer sur des modules ou les immus sont autorisées et courent les rues, faudra pas vous plaindre.
lol tres juste, cela dit j'aimerai bien connaitre la combine pour avoir autant d'ac meme mon moine n'en a pas autant et c'est bien connu que le moine est celui de tous qui en a le plus avec la profusion d'objet magique pour lui dans l'OC (10 ca de base + 5 armure d'archimage + 4 armure de mage + 4 dex + 2 protection contre le mal + 5 bouclier d'ombre + 5 amulette armure naturelle = 35, ouinnn je suis loin du 59 )


Sinon pour le rogue, c'est bien plus vicieux que ca (j'en ai un), si tu es pris flatfooted, c'est une snake attaque pour chacune de tes attaques.

Soit 3(lvl 20)+1 (science du deux armes)+1 (botte d'haste) + 1 (deuxieme arme) = 6 * 10D6=60D6= 360 au premier round.


Et oui le roublard est bien un tueur de mage mais bon, faudrait qu'ils debuguent la furtivité pour ca (une fois rendu visible dans une zone, si on la quitte pas, meme en se recachant on reste transparant :/)
Vive les parchemins d'invisibilité (superieur si possible )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés