cabriolet sport

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Si t'as les moyens de t'acheter ce genre de voiture t'es pas censé habiter dans les cités hlm où t'as de grande de chance de te la faire voler.
c'est sûr mais même certaines personnes peuvent se faire voler leur voiture pendant qu'elles sont dedans
ça s'appelle du car-jacking ....

les voleurs se font passer pour des flics te forcent à t'arrêter puis te piquent ta caisse

c'est arrivé à Amélie Mauresmo pour son 4X4 BMW X5 ...
après si tu veux engager une autre milice de sécurité quand tu te déplaces

Citation :
J'ai une copine qui a une prelude depuis4 ans et elle a jamais eu de problemes.
un Honda Prelude c'est quand même pas ...

----
je suis pour la 307 CC et la Porsche Carrera GT
Cool
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Clair que la Cobra ça aussi c'est de la caisse de fou, bleue avec les bandes blanches elle est vraiment fabuleuse.

l' AC Cobra est la grand-mère de la Viper, elle est aussi la voiture la plus copiée au monde.

la couleur bleue avec la double bande blanche était celle de l'écurie Carrol Shelby, son créateur.
personnellement je la préfère en noir uni mais bon, les goûts et les couleurs...

pour la petite histoire, la "légende" voulait qu'avant d'être capable de la piloter il fallait déjà être capable d'y être passager... mamie n'était pas fille facile...

allez, je vous laisse un lien où vous pourrez découvrir quelques répliques assez réussies..
(grr la boîte automatique sur la rouge mais bon..)


Patum Ursus le Canapinet,
qui appelle "mamie" une voiture de son âge...
Citation :
Provient du message de Koto
On balance des Viper, des Aston Martin, des Shelby Cobra et vla pas qu'on nous sort une veille Peugeot toute malade ... Halalal
J'avoue, j'etais pas chez moi (pour une fois je bossais du php avec un ami) et pendant notre pause syndicale je lui ai montré le post et il a voulu a tout prix que je poste les photos des concept RC.
Personnellement, je les trouves sympa mais par rapport a une Shelby ou un Viper pour moi le choix est vite fait (Viper bien entendu )
J'avais un voision qui avait une Mustang Elle était plutot cool.
Un jour je l'ai vu pesté devant sa voiture, car elle ne voulait plus démarrer.

Je l'ai plus jamais revue ( la voiture hein, pas le voisin ).

Enfin voila, sinon , presque toutes les voitures sont bellllles

Loune, qui adore les voitures !

Sinon, ca
Dans la catégorie mingnon, petit, pas trop cher et inutile: la Smart Roadster que j'aime beaucoup:

http://turbo.m6.fr/Turbo_statique/speciales/evenements/015/018/016/galerie01_index/images/pop07.jpg

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Aragorn
Ca existe encore les petites connections??

Je pense que la majorité des personnes qui frequente ce forum doivent etre au "haut debit" (autre que 56K) maintenant.

Vous pourriez faire un petit sondage tiens
Je ne pensais pas qu'avoir des idées préconçues comme celles là étaient un critère sélectif pour notre future profession.
Citation :
Provient du message de Platypus
La 307CC si peugeot lui met le moteur de la 206 RC, elle pourrait etre une sportive.
Vu le pachyderme que c'est la 307 et le poids supplémentaire des renfort de caisse et de la cinématique de toit sur la CC même avec les 180 ch du nouveau 2 litres ca sera tout sauf une sportive.
Un cabriolé bourgeois et rapide mais pas sportif...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés