épées d`enchanteur

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Jaimerais savoir comment vous trouver les épées que summon lenchanteur.Car je voudrais avoir un opinion avant de me lancer dans la spécialisation d`enchanteur.
Erfouille et moi qui etait toute contente de passer mélée enchanteur, le summon épée était pas mon principal facteur de choix mais ca avait l'air marant zetes sur, meme avec bc de points dedans elle se fait degomme super vite? En meme temps ca m'etonne po trop...Tampis on se contentera des buffs.:baille:
5hp / point de skill

mais elle évade, des fois ...

c'est pas le truc qui va te rendre aussi balaise qu'un pet de feral, mais ça peut aider dans la vie de tous les jours , comme tuer des gurogs ou des flayer

ça tape quand même à 150-200, et comme t'es melée et que c'est toi qui encaisse, c'est plus utile qu'en version mage
Pas d'accord, j'ai utilise l'épée de feu depuis longtemps, et c'est assez efficace. Si elle chope l'aggro c'est sur qu'elle ne tiendra pas plus de 10-15 second en moyenne (je parle en adversaire comme les shreth ou les dillos (lvl 40 à 50)). Mais en gros, si tu tapes bien, le streum ne s'interessent pas a l'épée avant la moitié du combat, voir qu'a la fin, ou meme pas du tout.

Le temps de regénération du sort c'est 5 min.
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enracinement est tres éfficace en pvp, on me la fait tester et ben j'ai pas tenu longtemps (lvl 33 le bougre d'enchanteur

contre les monstres je sais pas mais sé tres utile contre les bourrins qui pensent qu'a frapper (dont je fait partit )
Le probleme c'est qu'etant mélée meme si c'est toi qui prend l'aggro tu ne pourras tuer un gros moobs sans pouvoir te healé vu que tu es enchanteur . Mélée enchanteur ca reste seulement un choix fun que tu dois prendre si ca te plait .

PS : tu auras pas de stun et pas de debuffs si tu montes le coté gauche d'enchanteur , je te conseil de faire un mage si tu choisis enchanteur comme classe.
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http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Bin moi j'adore mes épées NA.
J'ai d'abord eu l'épée de Gel avant d'avoir celle de feu (dommage qu'on puisse pas les avoir en même temps ), et l'une comme l'autre je les trouve pas mal.
D'accord, le temps de reset du sort est de 5min. Bon, on fait avec c'est pas le seul sort qui est comme ça, loin de la..

Mais en tout cas, son rôle est multiple :
- Si le mob reste aggro à nous, l'epee est une vraie moulinette à coups (faut pas prendre le sort à 10 mais plutot à 25-30 pour avoir des dommages raisonnables de 150 environ), ce qui permet d'en finir plus rapidement avec ceux qu'on se fait sans epee, et de challenger ceux dont on osait meme pas s'approcher
- Si le mob aggro l'epee, c'est sur qu'il va falloir qu'elle soit severement burnée pour eviter/resister aux coups. Mais pendant tout ce temps ou le monstre court apres l'epee comme un ane, c'est le moment de balancer les plus grosses torgnoles que vous lui reserviez, et c'est aussi un de mes moments favoris en groupe, où quand tout le monde s'acharne sur le mob alors qu'il vient a peine de se tourner vers l'epee, ca devient un vrai carnage et ca dure 3 sec.

Un dernier mot pour dire que l'epee se révèle particulierement utile quand après avoir donné tout ce qu'on avait, on se retrouve sans vigueur Plus de "gros" sorts à balancer, le stress qui monte, la vie du mob encore confortable... Dans ce cas de figure, se balader avec un distributeur de baffes c'est plutot réconfortant

Plus on met d'XP dans la comp, et plus on booste son attaque ET sa defense (elle fera plus mal ET evitera plus souvent).
Mon epee de feu, je l'ai à 34 pour le moment, et je l'ai déjà vu resister à un Gearknight plus de 20 secondes ^^;
(d'un autre côté, si on a pas de chance, même un moarsman peut l'eclater, mais là c'est le hasard, et on joue avec)

PS: questions lancées dans la foule :
est-ce que l'epee de gel ralentit les monstres ? (j'ai jamais pris le temps de verifier)
est-ce que l'epee de feu ajoute un DoT ? (vu que j'attaque rien qu'avec du feu, j'ai du mal a voir une difference )
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- I'm not the next of them, I am the first of me. -
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Citation :
Provient du message de Kar-bone
Rien ne t'empêche de prendre le heal de l'arbre magie humain
Ce heal aide pas a solo un moob de groupe , il peut servir de dernier recours ds un groupe et encore ^_^.
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Citation :
Ce heal aide pas a solo un moob de groupe , il peut servir de dernier recours ds un groupe et encore ^_^.
euh pas d'accord, du tout, mais alors du tout

à 40 ça te heal a 200 pdv environ, étant donné que l'enchanteur possède une forte défense, ca lui heal 1.5 à 2 coups du streums adverse (1 seul pour monstre lvl 50).

Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort.
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Citation :
PS: questions lancées dans la foule :
est-ce que l'epee de gel ralentit les monstres ? (j'ai jamais pris le temps de verifier)[/i]
C'est pas une certitude, mais par rapport a ce que j'ai pu constater, je dirais non, mon épée de gel lvl 26 ne ralentit rien du tout.
Heu... mon Heal à 171PV pour le moment, ça sert pas à grand chose quand je suis seul face aux mobs, par contre ça sert à soigner le lapin qui court devant un gros méchant qu'a pris l'aggro ^^;
Mais ce Heal est vraiment super faible.
Ca sert à quoi de soigner 200PV quand tu te prends des baffes à 250-300 ?
Comparaison :
Heal du mago à 34 : +171
Premier sort de soin de la branche de spé du lulu sage, à 16 (ou 17) : +187

Alors faut pas confondre, et faut bien lire le nom des sorts : Le sage soigne, le mago soulage. Rien de plus. Alors faut arrêter de prendre les magos pour des ambulances, ils ne healent que ce qu'ils peuvent !

Et puis l'enchanteur, avant d'avoir une "super defense", faut qu'il se trouve les pieces d'armures qui vont bien, sinon il enchantera une armure de merde, ce qui fera une protection de merde (je suis encore tres tres tres loin de la valeur max theorique d'armure, il doit m'indiquer 300 environ alors que tout boosté j'ai du mal à depasser 100)...
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thomxxx,
J'ai bien précisé que le heal du mage n'est pas inutile si tu te fais frapper à un niveau inférieur à celui de ton heal.
Autre précision, je pense a un melee enchanteur avec un lvl supérieur à 42, sans se heal il ne soloterais pas de manière intéressante.

Par contre, je suis d'accord avec toi pour dire qu'il n'est pas intéressant à moindre lvl.
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Citation :
Provient du message de Kar-bone
thomxxx,
J'ai bien précisé que le heal du mage n'est pas inutile si tu te fais frapper à un niveau inférieur à celui de ton heal.
Autre précision, je pense a un melee enchanteur avec un lvl supérieur à 42, sans se heal il ne soloterais pas de manière intéressante.

Par contre, je suis d'accord avec toi pour dire qu'il n'est pas intéressant à moindre lvl.
Le cast time du heal est de 7sec celui du defenseur 2sec , en 7seconde tu peut te prendre deux claques voir 3 (oui ca arrive qd ta pas encore 50 en para ).Admetons t level 42 tu solotes un shreet 43 les claques sont de 250 a 300 et tu peux ten prendre en 7seconde . Le heal du mago peut servir a soulager(tomyxx) qd tu es en groupe , sinon il ne sert strictement a rien. De plus je vois pas comment un mélée enchanteur pourrait soloté un moobs de groupe car aucune classe sans drain , heal+regen et pet peuvent se dire je solote un moobs de groupe (sinon peut etre un gars avec 5 level de plus que le moobs avec un super score en para). Apres comme la classe le dit (mélée , enchanteur) a koi bon monté un heal extra mini ? c'est du gaspillage de point de compétences . Mélée enchanteur reste un choix fun a jouer en groupe et a oublié le solo (moobs de groupe).
Je suis melee enchanteur depuis le début (actuellement 47) et je me porte comme un charme, je me fais des streums 50.
Faut penser que je ne me prend pas des claques à 250 à 300 (c plutot autour de 150-200 sur les 50) et 90-120 sur les streums de groupe à lvl 47.
Petits dégâts, donc un petit heal me suffit (sans ce dernier, je serait bien malheureux)

Sinon, j'ai un pet : l'épée de feu.
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Je me souviens une fois a la caverne gelé y avait un defenseur 47 ds notre groupe , sincerement les dillo ct pas des claques a 150 qui lui méttait mais bon si tu dis que tu solotes du 50 jte crois et j'y aurais pas cru mais ca doit etre potable qu'avec un gros score para alors.
Moi je suis défenseur 45, j' ai 190 en me buffant moi même en armure et ...
Les Dillos 50 me tappent a 220, et les shreth 50 a 250.
Après, bon, ils me touchent pas trop souvent (50 en paragon , donc à voir.
Défenseur ? mais ma classe c'est enchanteur, mon armure globale est supérieure d'un tiers + 50 d'ar venant de renfort, à celle des defenseur. (j'ai 266 en armure globale).
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