[SI] reaver

Répondre
Partager Rechercher
Je tape a contondant avec mon moine et la moyenne de mes degats est : 250(-50) sur a peu près TOUT ce que je tape....j'aime pas taper les tanks hib car résistants a contondant mais sur les midous c'est le bonheur....du vrai beurre

Les seuls sur qui j'ai l'impression de taper vraiment fort c'est sur les bardes ou je met régulièrement du 350-400......car bonus powa

Je trouve le contondant très bien car tu fais des dégats assez constants en fait....j'imagine que slash sur les mids ca doit pas être top top .....Par contre les champions

Bon enfin c'est un bon compromis entre estoc et tranchant le contondant, ca permet de faire des dégats très réguliers sur a peu près tous tes ennemis .....Donc flexible est pas mal dans le sens ou....tu vois des ennemis hib: hop tranchant, tu vois des midous hop contondant c'est cool
Citation :
euhhh yaura des flexibles contondants et des flexibles tranchants ou koi ??
Que ce soit pour les fouets ou les armes de type fléaux , tu auras toujours le choix entre tranchants et contentant
Citation :
Provient du message de kalidor


Que ce soit pour les fouets ou les armes de type fléaux , tu auras toujours le choix entre tranchants et contentant
Mais les styles reste flexible (normal) pas top a placer
Citation :
Provient du message de Mejai
on pourra utilisé les technique des arme slash avec un fouet par contre?
Non.

Comme Haste ou 2mains, tu peux pas utiliser les styles tranchant ou contondant avec une arme Haste ou 2 mains (seulement les styles Haste & 2 mains) ...

Au contraire de Haste et 2mains, tu train uniquement Flexible, et pas tranchant ni contondant. Donc de toute façon si t'es spé Flexible tu aura tranchant et contondant à zéro. Donc t'as pas les styles de toute façon, la question est réglée.
Citation :
Provient du message de Mejai
on pourra utilisé les technique des arme slash avec un fouet par contre?
Tu parles des styles ? Si oui, si tu prends flexible t'as les styles flexible point
Je me le demandais depuis un moment, j'ai ma réponse:
Durée des débuffs affectées par les résists
Donc les deux chants de débuff, avec facilement 50% de malus sur Hib, ne dureront que 10/2 si 50% soit 5 secondes

[ Tiré de Vnboard, je ne peux que citer la réponse qui a été donnée ]
Alors moi j'ai vraiment mal lu, je pensais qu'il fallait block+4styles pour pouvoir passé le 50ème style ca change un peu ma vision des choses misère.

C quoi Reaver Soulrend sur le dernier style ? Ca fait quoi ?
Citation :
Provient du message de Gourry Gabriev
Bobo
Hum en faite je me demande si 44 en flex c pas mieux, car 50 c avec un dd cold (c ca ?) c une résist assez répandu :/

RS50 Flex44 Shield35 et le reste en parry pour moi je pense
Citation :
Provient du message de Tsu
Hum en faite je me demande si 44 en flex c pas mieux, car 50 c avec un dd cold (c ca ?) c une résist assez répandu :/
Exemple de dégâts sur un Protecteur Firbolg ici

Pour ceux qui trouvent l'image trop lourde, ça donne :
Vous exécutez parfaitement votre Leviathian. (+118)
Vous attaquez le pabo avec votre fléau et vous infligez 174(-86) !
Vous frappez pour 219(-140) de dégâts !

Ca donne donc 359 de dégâts sans résistance, cette cible ayant donc ~39% de resistance.

D'ailleur, on note que resist froid est un peu faible comparée à celle d'esprit : 111(-141) ==> 56 % de résistance
Citation :
Provient du message de Gourry Gabriev
Exemple de dégâts sur un Protecteur Firbolg ici

Pour ceux qui trouvent l'image trop lourde, ça donne :
Vous exécutez parfaitement votre Leviathian. (+118)
Vous attaquez le pabo avec votre fléau et vous infligez 174(-86) !
Vous frappez pour 219(-140) de dégâts !

Ca donne donc 359 de dégâts sans résistance, cette cible ayant donc ~39% de resistance.

D'ailleur, on note que resist froid est un peu faible comparée à celle d'esprit : 111(-141) ==> 56 % de résistance
Ba c pas top, si ? Je me rends pas bien compte en faite, j'ai l'habitude de taper a 40/60 moi T'as pas un screen avec les dmg du combo du style 44 ? en plus le style 50 c a mettre de dos...
Citation :
Provient du message de Mervin
Ya ici des exemple de placement de styles par reaver flex.

Et si ça a pas déjà été dit, celui-ci également (le quota est souvent dépassé).
Mon image est tirée du 1er site, et le 2eme j'ai jamais réussi a le voir ( toujours HS )
tient comme ici on parle du reaver...

moi javait penser faire un template du genre :

soul 50
bouclier 42
parade le reste

+ le rabe et autotrain en flex...

je me dit que vu les parade/bloque que j'aurai je me prendrait que peut de degat et avec les chant PBAE DD et PBAE debuff , plus le drain life je devrait m'en sortir ?

template pourris ? ou simplement original ?
Citation :
Provient du message de Gardien
...

soul 50
bouclier 42
parade le reste

+ le rabe et autotrain en flex...


...



Plus précisément ?
J'ai pas bien compris :/ t'auras 12 en flex donc ?
Pourquoi autant en parry ? Y'a qu'une chain sur un parry et le plus important et sur un block, c trop en parry je pense
Citation :
Provient du message de Tsu
Pourquoi autant en parry ? Y'a qu'une chain sur un parry et le plus important et sur un block, c trop en parry je pense
ben pour bloquer et parer beaucoups

non c trop ?
ben je me dit que si les chant du reaver font comme les chant du palouf => bouffe de lendu..

je pense pas faire trop de style.. basé mes degat sur les leech/chant et eviter de me prendre trop de coups
Citation :
Provient du message de Gardien
ben pour bloquer et parer beaucoups

non c trop ?
Pis tu tapes avec quoi ? Vont rire ceux que tu vas taper avec tes 12 en flex :/ je pense que mini c 44 qd meme, pour dmg et la chain du style 44 qui commence sur un block

Moi je fais RS50 Flex44 Shield35 et le reste en parry (je sais pas si j'autotrain ou pas, dépend si je solo ou grp)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés