[SI] Analyse complète du BoneDancer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Erhar
Si catacombs est correct tu peut meme monter suppression a 22
Si on met 50 en Bonearmy on peut juste monter supp a 20 ,
pour avoir 22 en supp faut monter Bonearmy a 49 .
Citation :
Provient du message de Orkactus
au faite on peut passer lvl 6 sans être spe et sans avoir de malus genre le +1 piete qui s'ajoute po pour non spec ?
il me semble que ton xp se bloque au lvl 5.9999999 dc t'es obligé d'aller trainer pour passer 6
bone army car full cac + double DoT + double debuffs = mass owning

supp, ta interet a assuré au cac car si c'est pas le cas adieu les pets de heal

darkness, full DD commander tout sur le dos, pets qui DD prennent aggro et paf, /realease.

[Mode drague On]Au fait si tu veux je veux bien être ton skel protecteur hein je te protégerai des mezants :bouffon:

oki je sors

-------> http://membres.lycos.fr/ilkactus/La%2520porte.jpg

[Mode drague Off]
Citation :
Provient du message de Orkactus
au faite on peut passer lvl 6 sans être spe et sans avoir de malus genre le +1 piete qui s'ajoute po pour non spec ?
L'exp s'arrête a 5.9 et c'est très frustrant de pas pouvoir choisir Bonedancer
Citation :
Provient du message de Orkactus
bone army car full cac + double DoT + double debuffs = mass owning
Quand tu vois les dégâts du DoT à haut level... le single target et l'ae est minable je trouve...

Citation :
supp, ta interet a assuré au cac car si c'est pas le cas adieu les pets de heal
pas compris

Citation :
darkness, full DD commander tout sur le dos, pets qui DD prennent aggro et paf, /realease.
Tu peux DD aussi, et je pense que le mob meurs avant quand même, faut voir les dégâts des pets...

Citation :
[Mode drague On]Au fait si tu veux je veux bien être ton skel protecteur hein je te protégerai des mezants :bouffon:

oki je sors

-------> http://membres.lycos.fr/ilkactus/La%2520porte.jpg

[Mode drague Off]
ça va aller
Vous ne m'avez pas repondu conernant le spe BoneArmy, est il efficace en RvR? =) les dots font mals ou c'est nettement moins bien que les autres classes (je parle pas en chiffre de calcus, mais en faits, ce que vous voyez vous en rvr =) ) et aussi en xp si c'est safe ou non, malgre le downtime (s'il y en a un). J'ai un pretre de Hel, j'ai des downtimes mais j'en meurs pas, ils sont comparables? (suis spe tenebres mais bon). Et j'arrete la mes conneries, repondez moi sur ce que vous comprennez
ba d'après mes connaissances sur le BD spe bone army ba il est sympathique a jouer il peut être destructeur si tu le joues bien ( comme n importe quelle classe ) mais de la à dire c est le meilleur le plus fort le plus beau tu feras craquer toutes les zolie vicking ba la je sais pas .

Il vaut mieux que tu le montes et que tu testes par toi même et que te fasses ton opinion c'est toi qui va jouer ton perso pas nous !!!!!!!
wait and see
C'est vrai que trés peu sont en mesure de répondre

A mon avis procédez de la façon suivante :
Vous avez plus de caster dans vos persos ? ----> Dark
vous avez plus de tank ? ----> BA
vous avez plus de heals ? -----> supp

sa peu ptetre marcher

P.S : dsl Soli j'ai po pu m'empêcher de la sortir celle la

Ork
Citation :
Provient du message de Keldaelin Belthil
[i]Darkdancer
-parait difficile en Pve, mais efficace en RvR, meme si les pets nuke sont faiblards[i]
Quelle que soit la spé, les pets sont faiblards, les pets nuke sont des tueurs d'archers, de magos, de healers, mais il ne faut pas espérer qu'ils passent un sort sur un tank.

Citation :
Tapedancer
-mago qui tank un peu, tres efficace PvE, tres efficace RvR (je dis ca, evidement quand on sait jouer son perso, c'est valable pour les 3)
-technique PvE: tanker en balancant les instant drain toutes les 4 secondes, pendant que les pets nous heal. quasiment pas de downtime sur jaune-orange.
Jusque là ça va, juste une petite note pour dire que c'est TapDancer.
Le nom vient du drain de vie, en anglais Lifetap et non pas du fait qu'il tape au bâton
Sinon le TapDancer est le mago le moins puissant en attaque/défense de fort puisqu'il n'a aucun AE à part le snare en focus, pas de GTAOE, pas de PBAOE ...

Citation :

-technique PvP: drain de vie+ DD, les pets qui heals non negligeable.
En RvR le but du jeu est de tanker à la place du BC parce que si le BC meurt c'est fini. En RvR, les DD de base ne sont utilisés qu'en cas d'urgence car font peu de dégâts par rapport au Lifetap et prennent bien trop de mana.

Citation :

-ptit buff pour le groupe qui reste sympa
-pour la classe, mieux vaut un troll pour sa cons dites vous. Perso je prefere le Kobi, j'ai une tres bonne dex, donc je pourrais prendre Kobi avec du matos +cons ca reviendrait au meme il me semble. Par contre le drain de vie est un instant renouvelable, la dex ne servirait donc a rien? :/
La dex joue sur la probabilité de faire des sorts critiques
Pour la race, le troll encaisse mieux grâce à sa constit plus élevée mais tous les tests ont prouvé que la race de départ ne changeait rien à haut niveau quelle que soit la classe

Citation :

Bonedancer
-la je ne sais pas trop, en PvE apparement tres efficace aussi, mais en RvR? les dots sont ils vraiment efficaces, quelle autre technique est possible? Si le temps de tir pour les archers est un bug, ils seraient + efficaces, est ce bien un bug?
Les DoT sont très efficaces En RvR le BoneDancer se comporte comme un cabaliste: Il DoTise.
Après plusieurs tests voici environ les dégâts que peuvent faire les DoT du BoneDancer sur un tank adverse, sans critiques bien sûr
AE DoT: Entre 85 et 100/tick
DoT de base: Entre 100 et 125/tick
DoT Spé: Entre 125 et 150/tick.

En gros les DoT du BD font les mêmes dégâts que les DoT caba/chaman/empathe avant leur débuggage

Le BoneDancer est un mage de siège et de masse comme peut l'être le cabaliste.
Citation :
Provient du message de Guls
En gros les DoT du BD font les mêmes dégâts que les DoT caba/chaman/empathe avant leur débuggage
Ils sont buggués ? Quel bug exactement ?
Ils le sont plus
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Non justement, on s'écarte un peu du sujet mais j'explique quand même pour les personnes arrivées dans DAoC après la 1.42 ou qui ne connaissaient tout simplement pas ce bug puisque, justement à cause de lui, les classes à DoT étaient très peu jouées.

En fait, avant la 1.42, la piété/l'intelligence (piété sur Midgard, intelligence sur Hibernia et Albion) ne donnaient aucun bonus aux classes spé DoT excepté le bonus de mana. Un sort qui était indiqué sur la liste comme, par exemple, le dernier AE DoT du cabaliste:

Citation :
Provient de Camelot Herald:
46 Lance Spirit Enemy 3.0s/24s/0s Rng: 1500 Area: 350 83d per tick (Mttr) 47 power
faisait, en dégâts effectif, 83dmg/tick, comme c'est indiqué sur la liste de sorts.

Après la 1.42, les sorts de DoT ont été débuggés pour prendre en compte l'acuité (terme désignant l'intelligence, le charisme, la piété ou l'empathie selon la classe). Les personnes qui ont rencontré un cabaliste en RvR le savent, l'AE DoT fait bien plus que 83. Personnellement le dernier cabaliste dont j'ai subi le poison de zône me faisait 135dmg/tick en moyenne et même jusqu'à 225dmg/tick en critique (ce qui donne 1125 dmg en tout puisqu'il y a 5 ticks ... nan nan c pas uber ).

Voilà, donc les BoneDancers feront entre 85 et 100dmg/tick pour l'AE DoT, soit à peu près l'équivalent de ce que faisaient les caba/chamans/empathes avant la 1.42.
Ah ok, je le savais Je pensais que c'était les DoT du BD qui étaient buggués...
Je viens de regarder tout les DoT du jeu... Thaumaturge Terre, Empathe, Cabaliste, Chaman et Druide (je pense pas en avoir oublié), ils tournent tous autour de 85 de dégâts (qu'ils soient AE ou non)
Pourquoi ceux du Bonedancer sont si peux puissant comparés aux autres ? à la limite je préférerai qu'ils nous virent le DoT simple et qu'ils nous augmente la puissance de l'AE
Les DoT du BoneDancer sont plus faibles pour compenser le nombre de pets. Si tu regarde la courbe d'évolution des DoT tu trouveras que les DoT du BD sont, à bas level, à peu près équivalents aux DoT du cabaliste et qu'au fur et à mesure des levels l'écart se creuse: c'est parce que plus on monte en level, plus on a de pet
A nan c'est bien un troll intelligent. ( sa me fait penser à Troll Inteligence Agency truc hyper naze lol )

*regarde dans ses dossiers secret* alors... Gato, goule, gulet, guls, voila.

Père : Troll
Mère : Avaloniene
Poid : 3 tonnes
taille : 2 mètres 90
Lieu de naissance : Emain macha
Repas preferé : elfe farci a la pomme
Q.I : 3242387,99
Adoubé à : 6 ans.
Nom de son cheval : Gully
Information supplémentaire :
Porte une épée dès 2 ans, il devient champions de trollheim à 16 ans, puis il s'éxile plus loin dans midgard avide de connaissance. Après en avoir appris long sur la medecine koby il decide d'en apprendre plus par dela les terres de midgard. Le coeur battant il se dirige vers Emain Macha ou il rencontra des elfes qu'il cuisit et mangea. En revenant, il en connaissait plus que personne sur les les systemes metriques des royaumes, leurs méthode de calculs et beaucoups de choses encore. Il s'installe dans un petite ville près d'Audliten nommé Dvalin et partage son savoir avec d'autres membres de cercles des JoLiens.

*referme le tiroir* *ouvre un autre tiroir*
*lis* Plans des inventions de Messire Guls
*lis vaguement les gros titre*
Avion supersonique, poudre à canon, uranium, reaction en chaine, automobile, moto, ordinateur mouais, rien que des projets qui vallent rien )
*déchire les projets stupides* Ca vaux rien du tout ces projet.
*les jette au feu et les regarde bruler trankillement pendant qu'i bois sa 3eme bière * *ses yeux se plissent et se ferme doucement sous le regard des braises flamboyantes du feu, puis finit pas s'endormir*
ARF j'hesite encore sur la spe
Mince plus je lis les posts et plus j'hesite entre tapdancer et le template 50 Bone army et 20 supp

Le mieux entre les 2 en pve c'est lequel ? cad pas trop de dowtine sur jaune et orange ?
de plus ki peut me dire la distance de cast de l'instant life ? (ben vi c'est quand meme important lol)

Allez encore un effort, repondez a cette grande question

Euh evitez de dire que c'est le joueur ki fait la difference, on le sait lol. Mais comprenez moi j'ai fais au moins 25 reroll et j'aimerais bien cette fois monter un perso GB


Allez zou je retourne au boulot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés