JOYEUX NOEL !!!

Répondre
Partager Rechercher
Wink
J'ai entendu l'appel du Grand Gnou Inter-Temporel et je suis venu le plus rapidement possible...

Jette un coup d'oeil prudent sur ma montre...18:20...28 janvier 2003. Nous sommes donc bien en 2003...j'avais peur d'avoir fait un retour en arrière de plus d'un an et demi. Ca me fait bizarre de vous retrouver...enfin Korny et Aslio je les croise encore mais Pump', Gil' et Telch'...ca fait tellement longtemps !!! Ca me fait réellement plaisir de vous revoir tous, d'avoir de vos nouvelles.

Et sans vouloir cirer les pompes a personne les heures/jours/semaines/mois que j'ai squatté ce forum ont été de loin les meilleures jamais passées sur un forum. C'est loin...terriblement, diaboliquement loin. Cela n'empêche pas que je me rapelle très bien les affirmations de Pump' quant à la date de sortie, mon attitude bien lourde au niveau de traductions (quand est-ce que vous traduisez le Tarantian ???? ), ainsi que les divers délires (non je ne parle pas des Gnous) insignifiant aux yeux de personnes extérieures mais qui me font toujours autant sourires. Je crois qu'un des moments où je me suis le plus fendu la gueule est lorsque Korny et moi nous sommes fait passer pour Telch' et Gil' aux yeux d'Aslio sur le chat d'Arcanum. On lui avait fait gober que le site allait fermer a cause d'une embrouille idiote. Oui je sais c'est très stupide comme jeu mais même aujourd'hui je n'ai pas honte tellement j'ai passé de bons moments.

Enfin voilà bien des choses se sont écoulées depuis...ca faisait des mois que je n'étais pas passé, ca me fait sourire rien que d'être là aujourd'hui...j'ai arrêté de jouer à Arcanum il y a déjà plusieurs mois ne l'ayant fini qu'une fois mais ayant sans cesse recommencé de nouvelles parties. Maintenant je suis sur Morrowind mais je n'y joue pas énormément. Je dois l'avoir depuis Septembre 2002 et je n'ai pas du y passer plus de 30H. Non pas que le jeu ne soit pas bien mais cela fait quelques mois que je joue de moins en moins aux jeux vidéos et cette abstinance me fait le plus grand bien pour ma vie sociale...

Comme je ne sais pas comment terminer ce message, je vous souhaite à tous une joyeuse année. En espérant avoir encore de vos nouvelles j'essaje repasserais de temps en temps...

*s'agenouille*
Que le Gnou Sacré soit avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il l'est. Va en paix, Frodo Baggins !

ET AVEC DE L'ELAN SI TU REDEMANDES UNE TRADUCTION


Telch', "dans taper une traduction, il y a 'une traduction' "

PS: c'est vrai, ca, vous aviez fait semblant d'être nous ? J'avais oublié, tiens

PPS: Hihihi, "C'était le bon tuyau (percé) de Pump' "

PPSS: Bon, moi, je fuis avec qu'elle arrive et qu'elle lise ça
Terrible ! j'avais complètement oublié ce chat !!! (mémoire sélective ? )
En y repensant, c'est vrai qu'on a passé de sacrés bons moments sur ce forum quand même...

C'est pas pour rien que j'y suis encore !!!
Citation :

PS: c'est vrai, ca, vous aviez fait semblant d'être nous ? J'avais oublié, tiens
[/i]

Oui c'est vrai, Korny pourra confirmer...d'ailleurs je pensais que ca allait vous faire rire mais si mes souvenirs sont bons vous n'aviez pas trouvé ça trop trop marrant. Bizarre...

... et joyeuse saint Valentin
Non je floode pas là...
toi aussi

(joyeuse saint Valentin, tu parles, ces espèces de scrogneugneu en rut ont décidé de faire la fête dans les locaux de mon école d'ingé, on a du aller chez moi pour faire la partie de Mage ! On etait tout serré dans un studio au lieu d'avoir une grande salle avec un tableau pour les plans )

Telch
Une partie de Jdr le soir de la saint Valentin, j'ai déjà fait aussi...
Avec des boîtes de chocolats et du mousseux pour nous consoler d'être "contre" - ou trop engagés politiquement pour nous rabaisser à le fêter (ou trop aigris ? ou trop chercheur de petites bêtes ? ou simplement pas envie de suivre la "décision" que ce jour-là devait être obligatoirement célébré ?)
En école d'info, la Saint Valentin, on a plutôt tendance a dire "C'est quoi"

Donc, on a bu du coca, bouffé des chips, fuit des technocrates, créé des artefacts et cherché une momie sans la moindre pensée pour les coeurs en chocolat, même pas honte
Citation :
Provient du message de Telchar
En école d'info, la Saint Valentin, on a plutôt tendance a dire "C'est quoi"
Et la paradoxe dans tout ça ?
Juste un hermétique qui va briller en société pendant un mois...

Ne jamais encaisser une explosion de paradoxe quand on concentre la lumière du soleil, les résultats sont eblouissants
JOYEUSES PAQUES !!!!


comment ça je suis en avance ?
non je m'en fiche
qu'ils fassent ce qu'ils veulent. Le fait est que malgré tout j'aime bien poster ici - je fais moins d'efforts et ça me rappelle de bons souvenirs. Le calme. Et y a des personnes que j'apprécie. C'est intimiste aussi. Encore d'autres justifications ?
Je pensais que tu avais plus de répartie, je suis un peu déçue.
Citation :
Je pensais que tu avais plus de répartie, je suis un peu déçue.
D'où l'erreur de penser que j'ai quelque chose pour moi.

Citation :
ou il peut aussi reprendre mes blagues
Le suicide est aussi une bonne solution.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés