Ignore pain aberration du jeu...

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui je m'explique le sicaire en face m'attaque je réussi à le stun/ mezz je le commence et presque fini il se remet full life et me bute....
Alors pourquoi on a crée une RA qui double les pdv de l'adversaire mais on a pas crée une RA qui double les dommages ?

Mythic va-t-il se décider à virer cette RA qui fait qu'un CACeur qui fonce toujours sur un mage est sur de le buter ?

PS: j'ai pas encore ralé contre Purge qui est aussi une aberration maintenant que les resist existent et que certaines classes savent démezzer...
ben oui, ils vont le virer pour certaines classes... pas toutes heureusement, de plus c'est normal que les mages aient des "classes de prédateurs naturels".. ça va dans l'ordre des choses, et ne te laisse pas approcher non plus... une classe de CaC; ben si elle vient au CaC faut pas lui en vouloir
Il est vrai que la RA IP est une aberation, qui fait ressembler ce jeu a un quake plus qu'autre chose (vite, le bonus de vie ! ).
et ce n'est malheureusement pas la seule
Citation :
Provient du message de Gwalior
ben oui, ils vont le virer pour certaines classes... pas toutes heureusement, de plus c'est normal que les mages aient des "classes de prédateurs naturels".. ça va dans l'ordre des choses, et ne te laisse pas approcher non plus... une classe de CaC; ben si elle vient au CaC faut pas lui en vouloir
Oui ne pas laisser un mec m'approcher c'est normal mais le problème n'est pas là je n'ai jamais ouinouiné sur des mecs qui m'arrivaient dessus au CAC je jouais aussi à l'époque ou les RA n'existaient pas. Mais le mec qui arrive au CAC alors qu'on l'a commencé depuis une heure à distance qu'il était presque mort et qu'il arrive en face de soit en pleine forme c'est un peu ridicule...
Citation :
Provient du message de Gwalior
de plus c'est normal que les mages aient des "classes de prédateurs naturels".. ça va dans l'ordre des choses,
Presque toutes les classes deviennent prédatrices des classes de mage à partir d'un moment.


Sinon Mythic désire rallonger les combats d'où pas mal de modification depuis le début de ce jeu, et encore quelques unes dans l'avenir (ex : prochaine batterie de guérison sur les serveurs de GOA).


Edition : mauvais temps pour les mage damage-dealeur, sauf s'il dispose d'un debuff de résistance, ce qui fait à peu près une classe de mage par royaume.
personnelement je suis aussi d'accord.. ces RA sont une aberration du jeux.. et pourtant je suis skald et je lai
je trouve que tout cela casse le jeux.. comme beaucoup de ra ( 6ieme sens)
__________________
Leternel <WaR LegenD> L50 hunter
Bipbiip <WaR LegenD> L50 Skald


"Et tu connaîtras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant."
Ip c'est mal, mais rien n'empêche de tuer quelqu'un qui a IP en 1v1 sans faire IP sois même (une Hel 50 a enlevé plus de 2500 Hp a un MA en faisant MOC et son drain life, elle est morte a cause d'un deuxième MA qui la tapais aussi )
IP c'est une incitation au solotage.. Dans un groupe, les heals c'est pas les tanks qui doivent le faire, c'est les healers.
Forcément, lors d'un duel mage-guerrier, si le guerrier a une seule barre de vie, il est mal, vu que le mage est le seul à pouvoir utiliser ses armes au début...
Que pensez vous que pensent les mages d'un duel mage-assassin?.

Moi je dis, foutez aux mages une RA pour faire une bubulle anti PA

@Kooki qui vient de lancer sa RA :

Rafa lance un insta au CaC !
L'hypnotisme vous empêche d'incanter !
Rafa lance un sort !
Vous vous prenez 50 dégâts dans la tronche qui vous demezzent, cool !
Rafa lance un sort !
Manque de pot, vous vous faites stunner juste après
Rafa lance tout plein de sorts !
Les smites vous font des petits dégâts, mais comme vous êtes pas résistante, vous les sentez quand même passer !
Vous n'êtes plus étourdie !
Vous commencez à incanter votre PBAOE pabo
Rafa vous frappe avec son marteau et vous fout 100 dégâts dans la tronche ( vive les add dmg de thauma )
L'effet de MoC se termine !
Votre incantation est interrompue !
Vous vous faites taper dessus à coup de marteau et vous crevez dans d'affreuses souffrances !

/flex /kiss

Et un pbaoe de moins !

Et rigolez pas trop... J'ai déjà fait la même chose avec un thauma 50 spé glace, rien qu'avec mes 42 niveaux ( 43 à présent même ! )

Je ne voudrai pas en rajouter une couche mais je croit que le Paladin a 2 IP dans le sens ou il a Ignore Pain + Guerison de la foi (IH de GRP a 100%) soit en gros 3 vie au lieu d'1 (A moins qu'il n'est pas IP car ils ont GDLF... a verifier )
Citation :
Provient du message de Poupix
Je ne voudrai pas en rajouter une couche mais je croit que le Paladin a 2 IP dans le sens ou il a Ignore Pain + Guerison de la foi (IH de GRP a 100%) soit en gros 3 vie au lieu d'1 (A moins qu'il n'est pas IP car ils ont GDLF... a verifier )
Bah, le paladin c'est pas un tank, tout le monde sait que c'est un healer en plaque
Citation :
Provient du message de Rafa
Bah, le paladin c'est pas un tank, tout le monde sait que c'est un healer en plaque
Ok Rafa, a la prochaine sortie a Dart je te laisserai mourir... <pense qu'il n'aurait pas du lui prendre l'aggro au dernier moment >
Citation :
Provient du message de Poupix
Ok Rafa, a la prochaine sortie a Dart je te laisserai mourir... <pense qu'il n'aurait pas du lui prendre l'aggro au dernier moment >
arf fallais pas le laisser survivreuuuh
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
moc n'est pas une comp réservée aux mooners, comme ip n'est pas réservé aux tanks purs
@ rafa

suis pas bete pour claquer moc sur un clerc ( pi m'en fice bientot purge )
Tu comprend pas ce que je veux dire un tank qui me tape dessus et moi qui le blast en MOC je meurs avant ... à moins d'être un mooneur et faire 450 de dommages par PBAOE
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
moc n'est pas une comp réservée aux mooners, comme ip n'est pas réservé aux tanks purs
@ rafa

suis pas bete pour claquer moc sur un clerc ( pi m'en fice bientot purge )

et gnagnagna, enfin bon, j'ai bien empêché un schtroumpf 50 de nuker mon groupe une fois en escarmouche, les clercs faut pas les sous estimer, c'est fou ce que ca peut être lourd !

( pis genre, full groupe de tank, aucun qui vient taper le kobi, ils sautent tous sur le gros tank troll )


En tout cas, à quand la RA insta-kill... Ca remplacerait bien IP ça :baille:

pis n'empêche... Faut quand même le faire... Permettre aux tanks de survivre aux coups du mage pour venir lui foutre la patée au CaC... Foutez aussi une RA aux magots pour lui permettre de se transformer en tank ( transformation de tenser powa? Ôô ), ca équilibrera les choses aussi

Pis Poupix, toi t'es un cas à part, tu heal même pas correctement, contente toi de frapper pis stou
cha ch'est des bons n'healers !
Re: Ignore pain aberration du jeu...
Citation :
Provient du message de Roi
Oui je m'explique le sicaire en face m'attaque je réussi à le stun/ mezz je le commence et presque fini il se remet full life et me bute....
Alors pourquoi on a crée une RA qui double les pdv de l'adversaire mais on a pas crée une RA qui double les dommages ?

Mythic va-t-il se décider à virer cette RA qui fait qu'un CACeur qui fonce toujours sur un mage est sur de le buter ?

PS: j'ai pas encore ralé contre Purge qui est aussi une aberration maintenant que les resist existent et que certaines classes savent démezzer...
Sans Ra le mago te mez, debuff, sorts, pet, il va prendre un café... tu est la devant le magos tu peut pas bouger pendant une minutes, il revient et te tue "super comme jeux"

Quand Mythic va-t-il se décider à virer mez.... et toutes les autre aberration tel que dégâts répéter de 100-150 de dgts pendant 24 secondes sur 30 ennemis toutes les 4 secondes ??

Non mais franchement faut arrêter la...
Re: Re: Ignore pain aberration du jeu...
Citation :
Provient du message de Gallyan
Sans Ra le mago te mez, debuff, sorts, pet, il va prendre un café... tu est la devant le magos tu peut pas bouger pendant une minutes, il revient et te tue "super comme jeux"

Quand Mythic va-t-il se décider à virer mez.... et toutes les autre aberration tel que dégâts répéter de 100-150 de dgts pendant 24 secondes sur 30 ennemis toutes les 4 secondes ??

Non mais franchement faut arrêter la...
De même, Mythic pourra penser à empêcher les coups d'interrompre les casts... C'est vrai, pauvres lanceurs de sorts, ils doivent en avoir marre d'être devant le tank et de ne rien pouvoir faire à cause des coups pris... Remarque c'est vrai, le magot est encore gagnant, dès qu'on le rattrape au CaC il peut aller prendre son café aussi, ca changera rien à son espérance de vie, et de toutes façons /Release servira juste à aller se refaire tuer plus vite au CaC...
bah les mage ont rien de ça ( des proies parfaites )

Mais un tank qui sait protéger ses compagnon peut pratiquement faire face a toute situations.

Donc même avec un ip ou deux, si la coordination es de mise dans le groupe, les gars qui la possède vont vite au tapis.

Faut s'adapter aux circonstance, c tout
Ignore la douleur et purge et souvent la seul façon de rester quelques minutes en vie..

En plus ne pas oublier le timer 30 minutes....
Mez..."Purge"...remez..timer... mort.

Dégats répéter 3/4 de la vie en moins "Ignore la douleur" timer... mort..

P.S

Un tank et un magos se rencontre, le tank na que le cac, donc il fonce, a moins qu'il soit a 2 centimètre du magos, si celui-ci n'arrivent pas à lancer ces sort avant le cac, alors faut pas gueuler sur Mithyc, faut apprendre.... parce-que contre un bon magos on as aucune chance, SAUF si on as quelques RA, si on enlève sa ..........
Citation :
Provient du message de Gallyan
Ignore la douleur et purge et souvent la seul façon de rester quelques minutes en vie..

En plus ne pas oublier le timer 30 minutes....
Mez..."Purge"...remez..timer... mort.

Dégats répéter 3/4 de la vie en moins "Ignore la douleur" timer... mort..

P.S

Un tank et un magos se rencontre, le tank na que le cac, donc il fonce, a moins qu'il soit a 2 centimètre du magos, si celui-ci n'arrivent pas à lancer ces sort avant le cac, alors faut pas gueuler sur Mithyc, faut apprendre.... parce-que contre un bon magos on as aucune chance, SAUF si on as quelques RA, si on enlève sa ..........
Ce que je disais, les RAs sont là pour faciliter le solotage.
qu'on également aux magots le moyen de ne pas mourir au CaC, tout comme les tanks ont eu de quoi ne pas mourir à distance, et là on pourra parler d'équilibre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés