Ultraball 2100

Répondre
Partager Rechercher
Bon desoél si ca double post mais je crois que le premier est pas passé et je veux vraiment vous faire profiter de ce jeu!
Ultraball 2100 c'est ici
Voila un super jeu automatisé, on passe les ordres et visualise les matchs grace a un client ecrit en Java tres bien realisé.
Il y a uen bonne ambiance et le game master est sympa.
Venez creer une equipe et nous rejoindre !!!

"Nous sommes à la fin du 21e siècle, en 2099.
Depuis le début de ce siècle, les mégacorporations ont obtenu de plus en plus de pouvoir et ont supplanté peu à peu les différents gouvernements planétaires. Cela a eu, entre autres, pour conséquence d'augmenter encore plus les inégalités sociales par rapport au 20e siècle...
Suite à cela, les rues des mégapoles planétaires
sont désormais régies par la violence.

C'est dans cet environnement ultra-violent que deux importants Networks d'holo-TV, WBC (World Broadcasting Company) et NEBC (Northern European Broadcasting Company) ont decidé de lancer un nouveau sport faisant l'apologie de la violence : l'Ultraball. Sport dérivé du handball, il sagit pour chaque équipe d'envoyer une balle métallique de 15 cm de diamètre dans le but adverse, tous les coups étant permis... Eliminer un adversaire rapportant même des points !

Afin de lancer ce sport, ces deux Networks ont commencé par regrouper un certains nombre de sponsors prêts à soutenir les débuts de l'Ultraball.
Ils ont ensuite lancé un appel à candidature à travers le monde pour trouver les premières franchises de ce nouveau sport ultra-médiatisé par ses corporations fondatrices, chaque franchise selectionnée recevant un premier budget afin de monter son équipe.

Si vous le désirez, vous pouvez prendre en main une de ces franchises et en assumer la gestion. Mais attention, ce n'est pas un boulot de tout repos, car il nécessite de gérer à la fois la stratégie de l'équipe et la gestion de l'équipe (transferts, contrats, formation, recherche technologique...)."

Deckk manager de la Kyoto Kataklysm corp
Citation :
Provient du message de Sir Akyra
Bah j'attends toujours...
C'etait ironique quand je demandais des screens ^^
Moi je te dis essaye le jeu et tu verras
Oups desolé j'avais pas vu que mon post etait passé, j'ai un gros probleme chez moi au niveau internet .
Franchement essai c'est super sympa, pour ce qui est des screen heu je ne sais pas comment en mettre lol, je suppose qui faudrait que j'en prennent et que je cree une page...
Mais je le redit ce jeu en vaut trop le coup essayez le un peu (enfin si vous aimez les pbem ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés