Mon paladin humain

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis sur chaos et je possede un paladin de lvl 88 avec comme stats:
150/125/40/116/76
voila je conter monter maintenat sagesse et force pour l'etoiel aube j'ai calculer sa serai lvl 120 faut mieu que je monte + de lvl pour monter intel ou je monte pas etoile aube ou autre chose, voila voulait savoir votre avis,sur ce que je doit faire....
il y a combien de renaissances sur Chaos ? si tu as la motivation, essaie de gagner plein de sous maintenant que ca va vite ( sur SH), de préparer tes quetes et items, et renait en pretre, histoire de refaire qq reborns
...en voila une remarque construite, rien que pour détendre l'atmosphère...

Si tu veux vraiment monter ton paladin, monte la force c'est clair, et xpette aux drakes tu tiendra sans problème, il faudra juste t'armer de patience...pour un bien médiocre résultat mafois Parce que au lvl 120 en 2e reborn tu as le fléau He avec les 125 endu :/
Citation :
Provient du message de Inys Urikhan
[iParce que au lvl 120 en 2e reborn tu as le fléau He avec les 125 endu :/ [/i]
Les items HE sur Chaos n'existent pas puisqu'il y'a le bug dans les montagnes de la liche.
Quoique des fois ils debloquent l'accès lorsqu'un Gm se connecte.
Mais bon les items HE oubliez les,du moins sur Chaos.
Au choix :
- choix du seraph (choix d 'Inys) :
fait des PO et prepare tes quetes pour renaitre ou

- choix de l humain :
monte force en priorité mais apres 170 tu peux au choix monter F ou dext (plus de coups speciaux) ou sagesse (plus de pv a ta béné et + de CA par tes sorts et de force de terre)
(monter la sagesse : le perso le plus rapide pour monter des lvls et pour avoir un perso pour aider les autres (faux-pretre), sympa a jouer mais c est celui qui fera le moins de degats, le moins efficace en pvp)

Pour repondre a X : les 9M sur chaos ne sont pas un pb : ils ne sont pas necessaires dans un 1er temps :
les armes+1 ou +2 existent aussi... elles sont moins bien mais c est tjrs mieux que mains nues.
Re: Mon paladin humain
Citation :
Provient du message de Claus vangelys
Voila je suis sur chaos et je possede un paladin de lvl 88 avec comme stats:
150/125/40/116/76
voila je conter monter maintenat sagesse et force pour l'etoiel aube j'ai calculer sa serai lvl 120 faut mieu que je monte + de lvl pour monter intel ou je monte pas etoile aube ou autre chose, voila voulait savoir votre avis,sur ce que je doit faire....
T'as explosé le correcteur
Vas à la taverne, aide les vieilles dames à traverser la rue, soigne les blessés, sois paladin
En humain c la galère total ce type de perso, j'en sais qq chose, j'ai fait 2 ans et demi de paladin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés