[Broc] Prise de Benowyc par Mids, ce matin : Dénonciation

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Rofl
Citation :
Provient du message de nonpadbol
Les laches dans ton genre qui joue sur une petite partie d'un screen afin de discriminer une personne ne mérite pas grande estime, et c'est bien pour Lynoa que je daigne y répondre.

Bien a toi B.... et j'espere a tres bientot en rvr.
Si la personne est innocente, il devrait pas y avoir meme une partie de log qui l'incrimine non ?

Si ce log est veridique, on a le droit de se poser les question sur Sedrik et ses motivations.

De toute facon, c'est pas nous qui allons regler ce probleme, mais GOA.

Peace
)Je viens mettre mon petit grain de sable a ce joli boxon :
3 Royaumes, 1 Guerre
===> Depuis quand y a t'il des heures pendant lesquelles on fait la guerre et depuis quand parce que des gens ( d'un royaume ennemi en plus ) ont up une porte on n'a pas le droit de taper dessus ?
Qui plus est, tu up une porte, c'est à toi de défendre ton fort ensuite, sinon viens pas pleurer parce que des gars sont passés et ont eu envie de prendre un fort histoire de faire ce qui semble totalement logique dans une guerre.
Maintenant, je ne veux même pas parler de cette histoire de double compte, étant donné que personne ( pas même Arakine ) ne semble vraiment connaître le pourquoi du comment.

/bow

PS Quand je dis d'un royaume ennemi, je sous-entends que le fort qu'ils ont up n'est même pas chez eux ( si j'ai bien tout compris dans cette histoire pas très nette )
__________________
Ask not what your country can do for you... You lazy, liberal vermin.
-meuh chui nivo 15 quesque vous foutez les 50 allez prendre un fort qu'on acces a DF ...
-Je reroll sur mid avec mon 2 eme compte non non C pas pour spy... j'organize des duels...
-Tiens 81 ennemis sur odin...
-Ya un hib a coté de moi dans la salle rezo il inc hadrien avec son groupe...
etc etc ...

que faire on peu pas échapper a ce genre de comportement ? rien je le crains.
Personnellement si a mes début quand on me disait pas "tape pas le p'tit luri il est mignion" ou "C un poto irl" Now je tape C un ennemi et C tout (de toute maniere j'ai toujours payé a 100% ce geste de bonne volonté /rel) . En ce qui concerne la triche je fais en sorte de pas etre present pour en profiter, si il faut je deco et reroll. J'aime bien allez me coucher sans avoir la désagréable impression de mettre amusé au détriment de quelqu'un d'autre. Tué un p'tit gris me semble pas du meme ordre il a pris un risque en venant dans une ZF je l'ais pas forcé.
Maintenant que le pret de compte et le spy (double compte) soit dénoncé a qui de droit je n'y voit pas non plus d'inconvéniant C stipulé dans la charte. Ils le savent, ils prennent le risque, qu'ils assument.
Citation :
Bon, voila. Problème de ce thread : C'est une attaque perso.
Deuxième problème : On ne sait pas ce qui s'est passé.

Alors voila, je trouve que, non seulement, ce thread n'a pas lieu d'être, mais que la forme, a savoir, dénoncer des personnes, sans preuve, c'est moche.
Qu'il y ait eu double compte, espionnage, ou pas, nul ne le sait, seul l'interessé.

Alors, oui, ce post véhément n'aurait pas du avoir lieu, et tous les posts de lynchage de l'une ou l'autre partie, non plus.

Bref, un post poubelle, comme souvent, dans lequel une personne a affirmé des choses, sans preuves, en incriminant une autre... moi, j'aime pas.
C'est tout a fait ce que je dis Aratorn une fois de plus nous sommes d'accord =)
- Pas d'attaque personnelles
- Pas de diffamations
(c'est marqué quand tu postes)
Je ne parles même pas de la forme, restons en au fond : tu lances des accusations ridicules, sans rien connaître de l'histoire (s'il y a une histoire en dehors de celle de copains qui s'amusent vraisemblablement à dueller à FS à 6H du mat)
Je jouais un des 3 assassins (Badvince) qui attaquait béno ce matin. Que je saches les serveurs sont ouverts a 6H du mat ? et si je ne m'abuse il y a autant d'alb que de mid ? (enfin non sûrement plus, mais passons ). Ah oui dsl c'est vrai, le VRAI jeu c'est de se taper dessus a 100 vs 100, je suis trop bête moi parfois... Certains prennent le parti de jouer en petit groupe d'où le 6h du mat. Et puis je rappelle que : faire perdre de l'argent à une guilde adverse ça fait parti des objectifs d'une guerre de royaumes, de plus ouvrir DF permet au royaume d'avoir accès a une zone riche en xp/loots/argent.
Enfin les remarques du genre : "oui battons nous 'loyalement' pendant les horaires des masses" c'est ridicule pour tellement de raisons que je n'arrive pas à faire le tri.
Bon je me suis un peu écarté du sujet initial, mais y en avait-il vraiment un en dehors d'une diffamation sur un forum public ?

Un seul mot : /cheer lynoa, évite juste de ridiculiser les palouf en duel, après ils postent n'importe quoi sur les forums.
consternant j'étais aussi a la prise de Beno et ranafout moi k'il appartiennes tel guilde ou pas mon rôle c de le prendre stout et vous les albis de le protégez ou bien de le reprendre

Pour Lynoa je la connais pas et ranafout elle fais ce k'elle veux du moment k'elle me casses pas les c.....

on a eu beno et vous l'avez récupérez point pour ton affaire je pense que c'est pas a nous de jugez ca et si tu as un bleme avec Lynoa Arakine c'est avec elle ke tu dois parlez pas avec nous ....


consternant c a croire ke l'on peux meme plus jouez ..........

si on dois toujours se faire blâmez pour chakun des coup ke l'on fais a koi sert de jouez ..........
Re: Re: Prise de Benowyc par Mids, ce matin : Dénonciation
Citation :
Provient du message de sedrik
l'imbécile te remercie (meme si c pas lui ki jouait ), si tu as des doutes , questions, problèmes existenciels , je te pris de me mail a " ac2sedrik@wanadoo.fr " je serais ravis de répondre a tes questions.

Bon maintenant je vois ke tu as plutôt préferé utilisé une thérapie de groupe pour te débarrasser de ton mal être en venant t'exprimer ici.

Alors si ta fais plaisir, je viendrais me log pour te donner une dizaine de plats pour reparer les portes de ta fierté perdu
Quel intérêt as tu de le tourner au ridicule?

Tu triches (ou apparement un "pote irl"), tu assumes, pas besoin de jouer le cynique...
Citation :
Si les spy était puni par goa en Europe on le serai depuis le temps...
J'ai discutée avec un GM in game , et ils prennent cela très au sérieux . Vous avez vu comment ils ont fait pour ceux qui avaient abuser du bug des pnj , vous avez la mémoire bien courte , tout abus et tricherie est sanctionnée .
Beno va retomber, pour une fois que je me couche tard je ne suis pas déçue, bravo belle victoire a 5h50 les mids de tout a l'heure

On m'en avait parlé, j'avais des doutes, désormais plus aucun
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
a 5H du mat Lynoa sort un compte alb pour espionner.


Mdr c'est une blague ?
Mais non... t'as pas de compte sur Alb toi? Pfff...

Tous les matins à 5h du mat je me dis tiens qu'est-ce que je pourrais faire et hop! je send et on saute sur Beno (en général) si y'a assez de monde, je suis rarement le seul à avoir ce genre d'idée à cette heure en plus, on doit avoir au moins 3 double accounts sur alb (euh... le mien est sur Mid mais bon on va faire comme si )
[2003/02/16]
[05:50:01]
- »La Division Rune« lose the control over "Caer Benowyc"
- »Midgard« conquered the keep "Caer Benowyc" from »Albion«


Ha ouais... lassant quand même ce petit jeu.
Citation :
Provient du message de Aratorn
[2003/02/16]
[05:50:01]
- »La Division Rune« lose the control over "Caer Benowyc"
- »Midgard« conquered the keep "Caer Benowyc" from »Albion«


Ha ouais... lassant quand même ce petit jeu.
C' est ce que je voulais dire, et non parler de double account
Hum oui fort belle prise, surtout avec le grp d'alb qui arrive au boss au moment où le fort tombe )

P.S. ressortez pas le débat des prises de fort tardives ça devient lassant à force.
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Citation :
Provient du message de tite-fée
J'ai discutée avec un GM in game , et ils prennent cela très au sérieux . Vous avez vu comment ils ont fait pour ceux qui avaient abuser du bug des pnj , vous avez la mémoire bien courte , tout abus et tricherie est sanctionnée .
Comme tu le dis ils ont été sanctionner....Maintenant citez moi des personnes qui ont vu fermé leur compte parce qu'il en avait deux ?

GOA n'a aucun intérêt a punir ce genre de chose car qui dit double acount dit double paiement par la même personne, alors c'est pas demain la veille qu'ils vont faire la chasses au spy ce n'est pas du tout dans leur intérêt
Citation :
Provient du message de goldim
Comme tu le dis ils ont été sanctionner....Maintenant citez moi des personnes qui ont vu fermé leur compte parce qu'il en avait deux ?

GOA n'a aucun intérêt a punir ce genre de chose car qui dit double acount dit double paiement par la même personne, alors c'est pas demain la veille qu'ils vont faire la chasses au spy ce n'est pas du tout dans leur intérêt
Faut pas non plus généralisé Helas, certains personne on un double compte et sens serve de façon de a fais honnête pour les deux royaumes utilisé.
Citation :
Provient du message de Laen
C'est dingue ce qu'une guilde de branquignole peut s'ennuyer tout les matins vers 6H.
Si ca peut te rassurer on a eu des mids sur crauchon vers 8h nous
Humm la même guilde vient de reprendre beno a 5h50 dimanche matin..... Un nom a retenir que cette guilde de misérables...

Pathétique et sans honneur (mais nous n'attendions pas mieux)


Heureusement que c'est une minorité de joueurs sinon le jeu serait bien triste...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Benjyfrog
Humm la même guilde vient de reprendre beno a 5h50 dimanche matin..... Un nom a retenir que cette guilde de misérables...

Pathétique et sans honneur (mais nous n'attendions pas mieux)


Heureusement que c'est une minorité de joueurs sinon le jeu serait bien triste...
Que veux-tu, ils ont eu affaire à une défense hier soir sur Boldiam... ils ont été déçu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés