Vous avez quoi comme voiture?

Répondre
Partager Rechercher
Donc voilà, possesseur de voitures, indiqué quelle voiture vous possédez et montrez une photo du modèle



Bon, perso j'ai une Toyota Corolla 1997, comme celle-ci, mais noire avec un aileron:


http://www.auto123.com//usedcarpics/418FORDAPPALACHES/158945.jpg




Et papa à une Infiniti G20 (Nissan Primera en Europe je crois... ) qui va bientôt m'appartenir (dieu sait que j'ai hâte)

200335_4_full.gif




Et vous, quelle voiture avez-vous ?
J'ai quasiment toutes les Burago...

Bref , blagues à part , j'ai une Audi A3 que je partage avec Damonette depuis plus d'un an faute de mieux...
Enfin en attendant qu'elle trouve une voiture quoi...

Damon qui va dormir
Citation :
Provient du message de Tiggrou
Mes pieds.
Et oui ben, j'ai pas mieux ....

Ok j'ai un vieux scouter tout moisi, mais je préfère encore les transport en commun *un jour passera le permis*
ford fiesta model année 2000 1.4 zetech 16s
- couleur : vert/bleu
- double air-bag
- vérouillage centralisé des portes
- jante alu 15 pouces
- bequet arriere
- bas de caisse
- cadran sport
- prétentionneur
- abs
- climatisation
- direction assitée
- vitre électrique
- barre anti-roulie

- chauffage en option depuis 1 ans et demie (j'ai cassé la tige reliant le bouton du tableau de bord au clapet ce qui fait que ej reste quoiqu'il arrive sur froid )
- Par-brise avant feuilleté avec une jolie fissure qui prend la motié de celui ci

c'est assez détaillé ou pas?
Xantia vert foncé (comme quasiment toutes les Xantia)

J'ai eu une Lancia Beta 1600 HPE un petit bijou sièges baquets en cuir je m'éclatais avec elle !

http://auto.sport.free.fr/lancia/betahpe/betahpe84_av.jpg

la mienne avait pas cette grille immonde à l'arrière
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/signature_yeuse.jpg
moi j'ai po encore l'age de conduire mais on a :
-une belle Bmw serie 3 décapotable, la dernière série ( achetée pour les 20 ans de mariage) ]celle la (mais en bleu marin)

-Chrysler Voyager ( ben ui 3 gamins faut de la place :P)

-Toyota Carina ( qu'on a repris a ma grand mère, parce que mon père veut pas rouler la Bm l'hiver :P ) qui ressemble a ca
Citation :
- Mercedes, ça n'est pas plutôt le nom d'une bonne portugaise ?
Non, mosieur... C'est le nom de la fille de monsieur Jellinek qui fit la concetion d'une voiture de course pour Daimler.
Mes pieds, et les transports en commun

Arie, qui s'est toujours demandée pourquoi les gens rêvaient d'automobile.

Sinon, si je devais avoir le permis et une voiture, j'opterais plutôt pour une voiture type 306 ou une Scénic (bin oui, avec une petite fille, les voitures où il y a de l'espace, c'est mieux surtout quand les jouets prennent toute la place dans le coffre ).
Autrement, si vous voulez baver sur les belles voitures, le vous conseille la Côte d'Azur, ils font des défilés là-bas (sous entendu: à chaque fois que j'y vais, mon copain râle que des si belles voitures soient conduite à 20 à l'heure par des mémés ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés