[Broc] gros coup gueule

Fil fermé
Partager Rechercher
c est pas une attaque personnelle , ca concerne un joueur ingame , pas IRL .


Voila l histoire , GALON paladin albionnais lev 35 , fais signe aux isoles de s' arreter sur la route pour exca , a cote de lui un corps.
Je m arrete , un groupe d hib arrive et me massacre . Apres lui il envoit des baiser a ses potes , reste la et recommence , apres que ceux ci soient retourne ce planquer .Le manege a dure plus d un quart d heure .


COMPORTEMENT ABSOLUMENT LAMENTABLE .
En tout cas voila un perso que personne de ma guilde ne groupera ou ne rezzera c est clair .
__________________
Cette signature a été effacée par .
Comportement inadmissible certes !!

C'est du farmage limite illégal et méchamment anti-jeu


Ceci dit je te conseille d' éditer vite fais car :PAS D' ATTAQUE PERSONNELLES
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Pas personnel hein
http://sign.odsr.de/Broceliande/90/Galon+Stunt.png

Je sais que ce n'est pas bien, mais il faut le montrer a tout le monde ce gars, c'est vraiment tres bas ce qu'il a pus faire ce soir
Et surtout je n'ai rien contre les IS, c'est pas de leurs faute
Tu envois le tout à Rightnow , j'ai déjà discutée avec un GM pour ce genre de chose et ils sont intraitables . Ils bannissent les comptes espion et ce genre de chose , puis en même temps ce genre de joueurs feront de la place car nous commençons à en manquer . Plus d'hésitations à avoir sur ce genre de phénomènes qui confondent jeux et triches .
Citation :
Provient du message de nonpadbol
omg on va tous mourir.. vous avez rien d autre a foutre que de racontez vos vies a vous plaindre ?
Es tu favorable a la triche et a l'espionnage ?
Moi non.

Es tu pour qu'un membre de ton royaume fasse délibérément tomber tes alliés dans un piège ?
Mon non.

As tu un quelconque sens éthique qui fasse qu'il y a tout de même des limites a ne pas franchir dans les rêgles du jeu, et dans le respect de l'adversaire ?
Moi oui.

Si tu ne vois la qu'une ouinouinerie, alors passes ton chemin.

Moi, je vois la un grave problème, au delà d'une simple alliance de circonstance. Moi, je vois la un cas de tricherie avérée.

( Peut être que cela me touche spécialement, car moi aussi je suis tombé sur ce piège a con, même si il n'a pas eu le temps de me faire d'emotes avant que je me fasse écharper ).
...
Citation :
Provient du message de nonpadbol
omg on va tous mourir.. vous avez rien d autre a foutre que de racontez vos vies a vous plaindre ?
Se plaindre ....

Accepterais tu ce genre de comportement si tu t' étais fais farmer la tronche en boucle ? Je crois pas ...

Ce sont des actions qui méritent a mon avis d'être sanctionnées.
De plus, je vois pas pourquoi tu interviens la ...

N'as tu pas autre chose a faire que de répondre a ce post ?

...
Franchement te prive pas , post a la faq , je l'ais fait pour un type qui sur mid se fait passer pour un rerol de perso 50 ( il change de "main" perso a chaque victime) et ensuite vas demander des sous au membre de la guilde du 50 de qui il pretend etre le rerol.

La c'est pareil , fait en sorte que Goa le sanctionne il merite que ca.
Grrr...
C'est clair que j'aurais pas attendu moi. On peut pas faire notre justice nous mêmes... Alors la solution ===> la FaQ.

(y'a des fois quand meme c'est pas l'envie qui manque de lâcher des flots d'insultes )

Enfin, soyons civilisés
La dernière chose a faire, mettre le "brave type" en ignore list et vala zou on en parle plus
Comportement inadmissible qui doit etre sanctionner par goa, ça craint vraiment là. Et attention pas d attaques personnelles meme si je comprends ton mécontentement.
__________________
"Si je sombre dans la maladie du boulet, sauvez moi avec des Lexomyls " ® Bouletman + Mister blagues pourries = JonJon
Citation :
Provient du message de Aratorn
Moi, je vois la un grave problème, au delà d'une simple alliance de circonstance. Moi, je vois la un cas de tricherie avérée.
tout a fait raison, c'est inamissible
1- Tu dénonce qqn que tu nommes sans la moindre preuve; c'est de la diffamation.

2- En admettant que ce soit vrai, la tromperie, l'escroquerie sont p e moralement condamnables, mais ça reste dans le cadre du "roleplay".

3- Ca me fait bcp rire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés