[Orcanie] Clenda II

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Drechuin
C'est la nouvelle skin du spot des scarabees au nord d'ardee ?
si les scarabe pres de ardee ressemblais a ca j'irai jamais les taper il me ferai trop peur )

trop lol qd meme )
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Darwi-imgsoiree-verdana-000080-111111111111111.png http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Jolenne-imgneiges-verdana-000080-111111111111111.png
Ouai bé dans le film sont arrivés a prendre le fort ... alors que la sont tous mouru ...

Vous etes pas douez attendez la 1 57 vous y arriverez bien avec le CS ... quoi que ...
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Mishaw
Ouai bé dans le film sont arrivés a prendre le fort ... alors que la sont tous mouru ...

Vous etes pas douez attendez la 1 57 vous y arriverez bien avec le CS ... quoi que ...
No comment
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de -YiNG-
c'est toi qui dit ca mishaw?
Tu sais pas lire ?



Je sais pas on est censé etre Weak ... ( j'en suis l'incarnation non? ) , on repare pas nos portes , on a plus de Pnjs au RK ... et elles sont toujours la ... alors la grande question c'est : Pourquoi?!!
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
certain alb son louche


allez me couper cet arbre avec ça !!!!

<Zolan tend un hareng>


Ni !!!!


oki je sors..........

...... comme le hareng Mohahaahahahahaahaa !!!!!!
Citation :
Provient du message de Mishaw
Je sais pas on est censé etre Weak ... ( j'en suis l'incarnation non? )
100% agree mishaw pour uen fois


non serieusement quand je vois que certain on encore mass pp ds leur poches c le moment de donner la .. que ce soit pas tjrs les meme qui payent ...
Citation :
Provient du message de Mishaw
Tu sais pas lire ?



Je sais pas on est censé etre Weak ... ( j'en suis l'incarnation non? ) , on repare pas nos portes , on a plus de Pnjs au RK ... et elles sont toujours la ... alors la grande question c'est : Pourquoi?!!
Car vous campez votre rk en mass

Pensez a dormir
GNé ????? en masse ?
Hier quand mid a attaquez (enfin hier ...se matin samedi a 5heure 30 très précise) ben y'avai 1 groupe dans Exca.... voilou c tout ... et juste 2 ubber garde pas de maitre thauma ... ben son rentrer maison quand même ....
Mwi et vous étiez cb ce soir? 200?


allez /cheer

Pensez a venir attaquer sur Hib ,je manque de rps en ce moment!

<bave>


ps: J'attaque pas la nuit ,car c moche d'entendre ouin ouin après
Citation :
Provient du message de Zolan Ubik
allez me couper cet arbre avec ça !!!!

<Zolan tend un hareng>


Ni !!!!


oki je sors..........

...... comme le hareng Mohahaahahahahaahaa !!!!!!

Excusez les 3/4 des mids sont convaincus que excalibur est en realité le chateau de Aaaaarrggghhh où est caché notre saint graal mjolnir

et puis Eki Eki Eki Eki Pa Tang !
toi d'abord
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés