[Ombre] j'ai tester pour vous, je suis un sicaire...

Répondre
Partager Rechercher
Donc a la base j'ai un Ombre lvl50 rang8LX, j'ai eu l'occasion de pouvoir jouer un sicaire lvl50 rang7LX avec template pur 40fufu, 50perfo, 22cd, 39as, 35poison, armure epik, fleuret qual 97%, matos loin d'etre optimise...

constat

toute personne seule, est une personne morte quoiqu'il arrive... dans 99% des cas. je suis mort face a un ombre en armure spellcraft, mais j'ai combattus avec mes racourcis bs2, enfin grosse erreure quoi.

pour les classes rencontres, ranger/magos, evidement c'est de la rigolade, j'ai meme tuer un ranger qui m'a mit une fleche avant que je le rush -_-

Druide : PA, mr, fs, un garrot+ un talon mort, j'en revenais pas ........

Champion : j'ai louper mon PA dessus, j'etais persuader que j'allais me faire dechire, il me debuff, dd, j'escive quasiement tout ces coups, donc un df puis la mort du champion

Sentinel : quand le stun de mr passe np, la senti creve avant la fin du stun

Proto : j'ai croiser qu'un proto spe cs, je sais pas si il etait lvl50, mais il est mort, du moins je le const jaune donc au moins lvl46


Pour les classes mid j'ai pu tuer uniquement un Skald, passe plutot bien, pas pu tester d'autres classes de ce royaumes


a note que le sicaire de race sarasin, cap plus haut que moi en dext/viva (on dit ombre plus de dext/viva) a RA equivalente evidement, et 80pv de plusque mon ombre alors que j'ai const2 et ressistance2, le sicaire ayant que const2


Conclusion, vraiment decus (degouter meme), a ce demander si mythik connait au moins le jeu qu'ils ont develloppes...
quand au TL ombre, peut etre qu'il a deja reroll un sicaire.....
Ca fait des mois que je me tue à dire que les sicaires massacrent nimp quoi et sont démesurement puissants mais tout le monde me flamme ^^
Heureusement qu'une majorité joue mal son perso sinon comme tu le dis si on est pas à 2vs1 aucune chance.
J'ai fais mes adieux au rvr avec mon ranger hier et aujourd'hui, j'ai rencontré des sicaires que je poutrais sans difficulté, d'autres que je battais mais stun sur esquive et crève sans pouvoir ip ni rien... et puis ceux qui savent jouer contre qui j'ai 0 chances, je gaspille FA, IP, purge, buff speed pour run mais ca sert à rien et meme pour un non buff boté.

Bref /laugh à tout ceux qui tombent dans la facilité et jouent un sicaire pour roxxer parce qu'il y a aucun besoin de savoir jouer correctement, suffit de spammer stun sur esquive pour tuer nimporte quelle classe si le PA + debuff + poison a pas suffit.
Tu peux me dire les stats du sic et ses ra stp pour que je voit si cé comparable au sic que je vai tester
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
D'une part tu dis que tu lamines toutes les classes ou presque avec le sicaire (bon en même temps ton ombre est 8Lx, ca veut dire que ca se débrouille pas trop mal hein :x )

Mais tu constates aussi que c'est la mort contre une ombre

[edit] : vi en effet ai mal lu Non mais faut mettre une majuscule après un point :x
t'as pas du bien lire nihil... il a jamais dit ca a propos des ombres.
de tte facon 2.5pts/lvl + vanish je comprendrai jamais. enfin au moins sur ce point la les albios peuvent pas venir ouiner
Ca veut rien dire, car tu n'as pas affronté des adversaires on va dire coriaces, comme berzerker, finelame, protecteur spe grande arme, aussi tu ne donnes pas le rang de tes ennemies.

Tuer un druide et une senti c'est pas bien dur, un protecteur niveau 46 c'est normal, seuls le champion sans PA c'est abusé...
Tuer un druide et une senti c'est pas dur ? C'est quand meme des classes qui encaissent pas mal et faut voir en combien de temps il les tue. Le proto il connait pas son level donc 46-50 mais de toute facon si on bute un champion c'est qu'on peut tout buter.
perso je me suis deja fais pa assis a la tour de garde sur albion gt a demie afk ,j'ai survécu et gagner le combat

Enfin le sicaire (flashcheval) a sauté de la tour quand le combat est tourne a mon avantage

duel aussi avec blinky elle m'a pa aussi j'ai gange 1duel /2

came si ca t'inresse on peut faire un duel avec ton sicaire si tu veux
contre un sicaire, ce qui aide :
- purge , contre les dots et le stun lv 50 de leur ligne de thrust.
- et tourner autour d eux pour faire foirer vanish pour eviter de se prendre un PA ( ou courir a travers eux)
- Avoid Pain si vous l avez, ca diminuera leurs dommages.
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Citation :
Provient du message de voodoospirit
contre un sicaire, ce qui aide :
- et tourner autour d eux pour faire foirer vanish pour eviter de se prendre un PA ( ou courir a travers eux)

Tres subtile ca
Pareils j'ai eu la chance de tester un sicaire 50, juste jouer un soir, je n'avais jamais jouer de classe NS avant, et ben... gt assez bluffer de m'arrave la plus pars des truc que je taper.

Mais ce n'est pas non plus la uber class, tu n'a pas du me PA, moi chamo, pasque je t'aurais retourner ...
Citation :
Provient du message de assuras
Ca veut rien dire, car tu n'as pas affronté des adversaires on va dire coriaces, comme berzerker, finelame, protecteur spe grande arme, aussi tu ne donnes pas le rang de tes ennemies.

Tuer un druide et une senti c'est pas bien dur, un protecteur niveau 46 c'est normal, seuls le champion sans PA c'est abusé...
Alala.. toujours pareil... :baille:

Un furtif ne devrait pas s'attaquer aux tanks lourds... ça devient du n'importe quoi..
Citation :
sentinel rang7 PA+mr+fs+garrot+talon avec garrot a 198 et talon a 211, je suis pas buffer oO et sans critik -_-
Je ne me suis jamais pris autant de la part d'un sicaire en garrot talon d'achille, alors que je suis en cuir et la senti en écaille....

Je me suis meme parfois pris des PA a seulement 250 de la part de sicaire 50 avec un fleuret, ce jeu est vraiment étrange.... (peut etre que la senti n'avait pas de bonnes resists estoc)

Citation :
Un furtif ne devrait pas s'attaquer aux tanks lourds... ça devient du n'importe quoi..
Je ne vois rien de choquant a ce qu'un furtif tue un tank lourd de 4 niveaux de moins, meme 2 niveaux d'écard c'est bcp....
Citation :
Provient du message de assuras
Je ne me suis jamais pris autant de la part d'un sicaire en garrot talon d'achille, alors que je suis en cuir et la senti en écaille....

Je me suis meme parfois pris des PA a seulement 250 de la part de sicaire 50 avec un fleuret, ce jeu est vraiment étrange.... (peut etre que la senti n'avait pas de bonnes resists estoc)



Je ne vois rien de choquant a ce qu'un furtif tue un tank lourd de 4 niveaux de moins, meme 2 niveaux d'écard c'est bcp....
je sais pas sur quel serveur ou tu jous, pe au vaux, parce que des garrots a 250 y a rien d'exceptionnel sur broc, je m'en prend des dixaines par jour et j'en ai tout autant sur du cuir
Citation :
Provient du message de came
je sais pas sur quel serveur ou tu jous, pe au vaux, parce que des garrots a 250 y a rien d'exceptionnel sur broc, je m'en prend des dixaines par jour et j'en ai tout autant sur du cuir
Pour comparer il faudrait savoir combien de resist estoc tu as, moi personnellement j'ai 25% de resist estoc, et 24% de resist tranchant.

Les sicaires qui m'ont frappé le plus fort en garrot c'était a 200 max, et en coup critique car les autres garrot tournent vers 130-150.
bon serieu jenjoue sur broc mid et je suis chasseur spe arc fufu et lance et puis sérieux entre ombre et sicaire je voit po la difference si je place mew fleches en premier il est mort et en plus i se mefi po des archr fufu avec camouflage et il croit kon ne les voit po et il se retrouve a faire un PA et de se faire PA deux minutes apres car et oui g tjrs un ou deux assa critkblade ou soulblade et un SZ kom garde du corps lol donc entre les differents assa tres pêut de difference meme ken je suis tout seul ombre ou sicaire il me tue
Moi je joue au feeling les classe qui me plaisent, j'ai une sicaire lv 36 et je dois admettre que lorsque j'étais aux vaux, il y a une réelle facilité de jeu.
On voit tout, on attend, et on décide de sa mort

Bien sur, il y a sûrement des abus, mais personne ne joue de la même manière, un excellent fufu peut faire la différence, mais de même qu'un excellent tank ou un mago, il suffit d'y être préparé et d'accepter ce qui va se passer. Un jour, on meurt tout le temps, un autre, on résiste et ce n'es pas parce que l'adversaire en face a été nul, c parce que vous avez tout simplement su faire face.

Voila c'était ma petite pensée
Citation :
Provient du message de Cinthia
Moi je joue au feeling les classe qui me plaisent, j'ai une sicaire lv 36 et je dois admettre que lorsque j'étais aux vaux, il y a une réelle facilité de jeu.
On voit tout, on attend, et on décide de sa mort

Bien sur, il y a sûrement des abus, mais personne ne joue de la même manière, un excellent fufu peut faire la différence, mais de même qu'un excellent tank ou un mago, il suffit d'y être préparé et d'accepter ce qui va se passer. Un jour, on meurt tout le temps, un autre, on résiste et ce n'es pas parce que l'adversaire en face a été nul, c parce que vous avez tout simplement su faire face.

Voila c'était ma petite pensée


faudrait mettre ca sur une pancarte a la sortie de chaque tp =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés