[Broc] Tous mes voeux de bonheur, Kroom et Lolita

Répondre
Partager Rechercher
Bravoooooooo les mariés. (Kroom j en parlerai quand meme a l'Academie c est moi qui te le dis )
__________________
"Si je sombre dans la maladie du boulet, sauvez moi avec des Lexomyls " ® Bouletman + Mister blagues pourries = JonJon
Re: Tous mes voeux de bonheur, Kroom et Lolita
Citation :
Provient du message de Aratorn
Vivez heureux et longtemps ( et faites nous de jolis nenfants ^^ )

On va peut-etre s'arreter la hein?
Deux trois bisous on se dit au revoir.
Re: Re: Tous mes voeux de bonheur, Kroom et Lolita
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
On va peut-etre s'arreter la hein?
Deux trois bisous on se dit au revoir.
<Mode Onirique on>

C'est un pont entre nos deux cultures qui se forme, enfin, la lumière de Camelot va toucher le triste pays d'Hibernia, enfin, l'humanité va germer au sein du coeur des Hiberniens.

C'est un jour nouveau, de l'Union de ces deux êtres, naitra un espoir nouveau, un espoir de réconciliation, d'unité...

<Mode onirique off>
Quoi on a pas été inviter ??

Bas tan pi pour vous, vous avez du boire du vin elfe toute la nuits je vous plain


Sinon vive les marié quand même !!^pour la peine je vais le fêter a bled avec de la bière digne de ce nom !!
<s'incline devant Kroom>

Felicitations mon vieil ami.
Puisse ce genre d'attitude se répendre à travers le monde, pour peut etre enfin stopper ce conflit.





<s'incline devant Lolita>

"Darckfang dit quelque chose dans une langue inconnue"






Mon coeur appartenant à une Midgardienne...je n"ai pas pris le temps d'apprendre l'Hibernien désolé
Talking
C'etais magnifique Bravo a tous et Félicitations aux mariés
Beaucoup de Bonheur pour Toi Kroom mon ami Et pour la Belle Lolita

Splendide Ceremonie Couronner d'entente Albionnaises/Hiberniennes pour l'événement

Que dire de plus a part que je veillerai sur eux a chaque fois que je pourrai et Malheure a celui qui touchera a leur belles armures il aura a faire a moi ^^ (Non je suis pas Weak .\ /. )

Vive les Mariés !!!

Ps (edit) :Ah oui j'oubliais ..... Etiacan .... Franchement ...
Citation :
Provient du message de JonJon NobleCoeur
Bravoooooooo les mariés. (Kroom j en parlerai quand meme a l'Academie c est moi qui te le dis )
mais pour ça jonjon faudra nous passer sur le corps

Joyeux nowel

hein c pas de ça qu'on parle?

ah oui bon anniversaire

P.S. longue vie a votre union
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
C'etais après la cérémonie puce =) donc ... ils nous raccompagnait a notre Fort ...
Avant apres ..moi je lancais le coup mortel au clerc quand jais vu le message de pas les tuers :/

Vraiment dsl mais mon group vous a pris pour un autre qui se balladais dans le coin aussi faut dire et qui etais loin detre pacifiste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés