[Warcraft 3] Béta test Frozen Trone (fusion)

Répondre
Partager Rechercher
Conspicuously absent from the campaign are the Orcs. Pardo said that they could not come up with a legitimate reason for the Orcs to care about what was going on in the campaign. "It was like fitting a square peg in a round hole," he said. So instead of forcing the issue, the development team decided to create an Orc custom campaign, using the tools that mapmakers can use to create their own missions and string them together.

c'est pas ce que j'ai cru comprendre, comme le dit le message, la campagne orc sera un peu à part, c'est tout...
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
nan nan, la beta est modial, puisque d'une part dans les conditions il n'est pas demander d'etre nord americain, et on peut choisir la France comme pays dans la liste.
Citation :
Euh, la bêta est réservé aux nords américains seulement

HA HA !

http://66.45.57.13/wwyk/shows/simpson/nelson.jpg





Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Oui mais bon 10.000 dans le monde entier
déjà que les sud-coréens vont être 10.000 à s'être inscrit ... plus les Nord américains, plus les européens ... ça va être chaud pour être sélectionner ...
Je me demande si il y en a qui on lu mon pavé...

Hein Aen ?

Il y aura des campagnes orc mais séparé des autres car ils n'ont pas trouvé de liens pouvant les reliés a l'histoire mais il y en aura.
Finarfin, tu es trop gentil.

Je pense qu'il y aura au moins 50000 sud coréens qui sont inscrits.

Espérons qu'il y ai des "quotas" par pays, pour voir une chance qu'un français seulement soit sélectionné .
Pour la beta je crois qu'ils ont dit qu'ils la reserve aux americains ensuite sinon je suis assez enchanté par toute les petites nouveautés de l'addon héhé...

Blood mages
Crypt Lord
Ork
The Warden

En tout cas l'histoire si elle est tournée vers Illidan et Arthas (c'était previsible) me donne deja un bon a priori ^^

Au passage je remarque que c'est toujours la derniere campagne du jeu original qui passe en premier chez Blizzard (Cf. Starcraft).

Vivement qu'on puisse voir tout ca et surtout vive les nouveautés !
Citation :
Beginning Friday morning, February 14th, individuals will have the opportunity to log on at http://www.battle.net/register/war3xbeta and register for their chance to be one of 10,000 players chosen to play-test Warcraft III®: The Frozen Throne™. These players will be the first to experience the new Expansion to Warcraft® III: Reign of Chaos™.

The beta signup is scheduled for a seven-day period beginning at 11:00 a.m. Pacific Standard Time (GMT -8.) on Friday, February 14th and ending at 11:00 a.m. Pacific Standard Time (GMT -8) on Friday, February 21st. Applicants must be at least thirteen (13) years of age, have the bandwidth capability to download 100 MB of data, have a valid email address, and possess a valid Warcraft III: Reign of Chaos CD-Key to be eligible to enter the beta test.

Following the registration period, we will randomly select 10,000 testers to participate in the initial phase of the expansion beta test. Please note that multiple submissions will result in disqualification.

The beta, which will be playable only over Battle.net™, will give selected testers a chance to play-test many of the new features that are available to each of the races in Warcraft III: Reign of Chaos--Humans, Orcs, Night Elves, and Undead. For more information on the new features in Warcraft III: The Frozen Throne, please visit the official web site.
mettons nous bien d'accord je ne vois nulle part une obligation d'être nord américains pour pouvoir tester cet add-on ... mais c'est vrai que vous devez avoir de meilleurs renseignements que le site officiel c'est vrai ...
Citation :
Provient du message de Emvé Anovel
Surtout Finarfin que j'ai vu l'option France...
Moi aussi je l'ai vu !!

Nan mais c'est des conneries, c'est dans le monde entier qu'ils choisissent les futures Beta-testeurs
Citation :
Provient du message de Emvé Anovel
Surtout Finarfin que j'ai vu l'option France...
Bof, vous leurrez pas, dans ce climat antagoniste France - Usa, vous pouvez toujours vous grattez pour espérer être sélectionnés .
Dis toi que tous les américains ne sont pas contre les Français, et même peut - être que les gens de Blizzard sont des pacifistes.


Enfin moi je voudrais savoir, vous avez reçu des emails de confirmation d'inscriptions ?



PS : Hoogan, tout ce que dit la télé n'est pas forcément vrai, ne rentre pas dans la propagande. Qu'il est naïf ce Hoogan.
Citation :
Provient du message de Jargal
Jusqu'à vendredi prochain je crois, alors oui tu peux t'inscrire.
Bon ben j'y cours.
Je vous parie trois paquets de dragibus que je serai sélectionné.
Citation :
Provient du message de Jargal
Dis toi que tous les américains ne sont pas contre les Français, et même peut - être que les gens de Blizzard sont des pacifistes.
Bill Roper pacifiste ? Whouhahahahahaha (rire gras )...On voit bien que tu n'as jamais tenter de lui chouraver son boucher à la reine à la cantine !


Citation :
PS : Hoogan, tout ce que dit la télé n'est pas forcément vrai, ne rentre pas dans la propagande. Qu'il est naïf ce Hoogan.
De toute manière je m'en fout, les radiations ont été stoppées net à la frontière ! (comprenne qui pourra )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés