Suspension de la beta européenne

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais jamais eu l'occasion d'avoire un account beta euro
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Euhh qui est ce J. ?
La ca fait un peu mp votre conversation

C est dommage mais ,
Etait ce previsible ?
Les pubs inutiles dans des tas de magazines avec un joli minotaure qui donne envie d acheter une boite .... pas pres de sortir
Avec ce fameux Hengsen qui a l air tres sympa selon vous mais que je n ai jamais vu sur ce forum ( il est vrai que j ai decroché un peu l actu de sb pdt plusieurs mois alors peut etre que je me trompe ) , pourtant l un des plus gros catalyseurs de joueurs potentiellement attirés par le jeu
La politique 0 info , un background et une faq allechants mais ... figés depuis au moins un an , voir plus ...

Pourquoi swing est en difficulté maintenant a un mois de la sortie , la par contre je comprends pas ?
Ils pourraient leur laisser la possibilité de faire leurs preuves le 25 mars ?
Bcp de gens descendent sb mais je suis sur que c est un jeu a gros potentiel commercial , le gros minotaure sur la boite c est comme Harry Potter sur un paquet de cereales
J. = Webmaster de ShadowBane Warcry

Citation :
Avec ce fameux Hengsen qui a l air tres sympa selon vous mais que je n ai jamais vu sur ce forum ( il est vrai que j ai decroché un peu l actu de sb pdt plusieurs mois alors peut etre que je me trompe )
Oui tu te trompes, parce que c'est le mec de Swing! qui parle le plus(plus de 4 interventions pour des questions directes par semaine)

Citation :
un background et une faq allechants mais ... figés depuis au moins un an , voir plus ...
Le background c'est figé pour toujours. Par contre la FAQ, pas de bol, y a envion une update tous les 4 mois minimum. Sans compter qu'une compilation des FAQ des derniers mois va être ajoutée le mois prochain

Citation :
Ils pourraient leur laisser la possibilité de faire leurs preuves le 25 mars ?
Non malheureusement ce sont les lois du maché et plus les jours passent, plus on plie les cartons à Kaarst pour préparer au redressement(grâce à Enclave notamment...). Mais pou SB, à moins d'un gros coup de bol, ils sont hors course(dire qu'ils rentraient en bourse après assemblée générale le 24 de ce mois... c'est pas de bol )
Simon , merci pour tes precisions

Une mise a jour tous les 4 mois de la faq c est quand meme peu en toute objectivité !
Le background est figé , j aurai aimé en savoir plus sur l histoire car ca me semblait la chose la plus interessante de shadowbane ( je parle au passé parceque je ne tiens pas a jouer sur des serveurs us , l experience ao m a decu pour tout ce qu implique qu un jeu ne soit pas localisé )
Il y a une solution très intéressante, on se cotise tous pour acheter enclave!!!(même, si j'aime pas, au moins, on les aidera un peu...)Et pis son feignant là, il font rien pour redresser la barre, mis à part des pubs pour le jeu qui les fait plonger...

Pit être que si ils font une manifs aux champs élisés, ils pourront se faire 10% de se que gagnent les ministres...
En faisant la manche dans tout Paris:
"Aider une compagnie en chute libre, pour l'aider à mettre en magasin un jeu nomé: NDA, pas le droit de donner plus d'infos voyons quand même..." Et tout ça marqué sur des CD-Rom...

Je crois savoir le truc qui les a fait faire faillite, ils ont supervisé l'expedition sur Mars en ésperant trouver des peuples inférieurs soumis par la qualité du dévellopement et ainsi combler les fonds..........Bonne Nuit SWING! et surtout, prochaine fois que tu veux sortir un jeu, annonce sa date quand il est sortit, c'est beau les faux-espoir quand on a plus d'espoir, mais après c'est encore pire.....
mode pleure
Bon, c'est triste tout ca...

Je souhaite que le projet soit aboutit et bien presente devant les banques. Sinon, SB est mort en europe. Dans le cas contraire, c'est qu'il est prometteur.

hyrsys
Re: mode pleure
Citation :
Provient du message de hyrsys
Bon, c'est triste tout ca...

Je souhaite que le projet soit aboutit et bien presente devant les banques. Sinon, SB est mort en europe. Dans le cas contraire, c'est qu'il est prometteur.

hyrsys
Si SB marche sur le marché Nord-Américain je suis sur que si c,est pas Swing! il y a une autre compganie Européenne qui va prendre la relève.
Swing! va s'être tappé tout le sale boulot et la copganie va juste avoir à s'occuper du lancement et des choses qui vont avec
Re: Re: mode pleure
Citation :
Provient du message de DocStrange

Swing! va s'être tappé tout le sale boulot et la copganie va juste avoir à s'occuper du lancement et des choses qui vont avec
Peut-être que rien que s'occuper de SB est un sale boulot.
Re: Re: mode pleure
Citation :
Provient du message de DocStrange
Swing! va s'être tappé tout le sale boulot et la copganie va juste avoir à s'occuper du lancement et des choses qui vont avec
Ben vaut mieux pour cette compagnie qui reprendrait SB qu'elle engage le staf Swing! car reprendre un jeu comme ça sans rien connaître c'est le mur assuré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés