[Broc] Petit screen d'un pet assez speciale trouver hier sur hadrien

Répondre
Partager Rechercher
Merci a Kroom pour ce pet que tu m'a apporter hier sur hadrien en souvenir d'albion importer tout droit de lyonesse .

On s'est bien marrer





http://membres.lycos.fr/kateria2/sshot085.jpg


http://membres.lycos.fr/kateria2/sshot086.jpg


Commande un pygmé sanguinaire pour la prochaine fois


Je suis surprise quand meme lev 54 le pet je ne pensais pas que un minest pouvais charmer si haut.

L'empathe normalement le lev du pet se limite a 52 ,moi je suis arriver a le tenir sans vu a mon bonus en sun elever du a mes rangs et items.

De plus ce pet meme si il a un skin humanoide, jais du employer le 3 emme charme de la spec sun qui est insecte pour le charmer
ah la la pkoi les telas charment toutes les belles celtes? Hein? lol vi beau pet qui vient tt droit de Lyonnesse /agree Atalantis ça doit etre énervant de perdre un pet comme ça (seigneur telamon c'est le plus haut lvl tela apres ecuyer, chevalier). Pis nous on est habitué a en voir mais les hib ou mid devaient se demander ce que c etait
__________________
"Si je sombre dans la maladie du boulet, sauvez moi avec des Lexomyls " ® Bouletman + Mister blagues pourries = JonJon
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
C pas un insecte c'est un mob magique...enfin c la lignée des telamon quoi...

devait etre un peu frustré d'etre mort le ménestrel quand meme

car il venait de loin le tela
Oui mais lempathe la maniere que sa fontionne ns les charme sa nous coute du mana et plus le type de charme est elever plus cest couteux en mana et si on prend un trop gros pet il peut se revirer contre nous et ns tapper dessus.

1 er charme humanoide /2 eme truc a poil/3eme insecte/4 emme fantome (jamais depasser le 3 emme sa coute trop mana on peut meme plus caster apres.

ils sont arriver a 2 minest sur nous jais du le tuer avant de me faire mezz.:/

Sinon on la laisser pres de CS dommage je laurais bien apporter sur hibernia avec moi
Citation :
Provient du message de Kateria
Oui mais lempathe la maniere que sa fontionne ns les charme sa nous coute du mana et plus le type de charme est elever plus cest couteux en mana et si on prend un trop gros pet il peut se revirer contre nous et ns tapper dessus.

1 er charme humanoide /2 eme truc a poil/3eme insecte/4 emme fantome (jamais depasser le 3 emme sa coute trop mana on peut meme plus caster apres.

Sinon il sont arriver a 2 minest sur nous jais du le tuer avant de me faire mezz.:/

Sinon on la laisser pres de CS dommage je laurais bien apporter sur hibernia avec moi
alors nous les charmes sont un peu différent, chaque charme (level, 1, 7, 14, 20, 32) permet de charmer un type supplémentaire de mob.

par contre on ne peut pas charmer au dessus de son propre niveau donc un sorcier ne pourras jamais charmer de seigneur telamon, par contre un chevalier oui.

deplus en 1.59 les sorciers pourront tout charmer sans exception, ça ira de l'arbre au mob fufu en passant biensur par les animaux, et nouveauté !!!! les gardes de forts jaune max
lol Serj Benamou Vi les MdA ont tous a peu pres la meme skin (evidemment ils sont en plates). Reste a trouver des couleurs originales
__________________
"Si je sombre dans la maladie du boulet, sauvez moi avec des Lexomyls " ® Bouletman + Mister blagues pourries = JonJon
Re: Petit screen d'un pet assez speciale trouver hier sur hadrien
Citation :
Provient du message de Kateria
Merci a Kroom pour ce pet que tu m'a apporter hier sur hadrien en souvenir d'albion importer tout droit de lyonesse .

Et encore on en a perdu un second a CS, l'espace d'un instant le charme s'est rompu et les gardes l'ont rushé et n'ont plus voulu le lacher.





Citation :
Commande un pygmé sanguinaire pour la prochaine fois
100 balles et un mars aussi ?

/kiss
Non, en fait je préfère sans hésiter ma Lolita


PS: Pas trop dure un groupe full contre 2 Ménes + 1 Theu ?
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft

devait etre un peu frustré d'etre mort le ménestrel quand meme

car il venait de loin le tela
Et toi, pas trop frustré de pas réussir à en charmer de si gros ?

Mais non Atalant, copain de moi, amoureux des Ellyls

PS : J'y suis toujours aggro malgré mes efforts a tuer des chasseurs. Rageant.
Wow!!
Citation :
deplus en 1.59 les sorciers pourront tout charmer sans exception, ça ira de l'arbre au mob fufu en passant biensur par les animaux, et nouveauté !!!! les gardes de forts jaune max
Euhhhhhhhhh la ca devient tres tres bourrin!! car il existe des gardes jaune au 50 la version au dessus du piquier de lyonesse.. et ces gardes sont TROP fort ils blokent et parent et stun meme!

enfin moi je dit tant mieux
"- Sorcerers can now charm any monster type. This should strengthen their Mind spec considerably, and facilitate better charming in dungeons (where many monsters are undead)"


ou vous avez vu qu'ils parlaient de gardes de fort ?....
des mobs nommés gardes je veux bien, mais pas les gardes des forts
Re: Re: Petit screen d'un pet assez speciale trouver hier sur hadrien
Citation :
Provient du message de Kroom McRild



PS: Pas trop dure un groupe full contre 2 Ménes + 1 Theu ?
Tu sais tres bien que plusieurs groupe patrouille a 8 sur hadrien depuis un moments si tu te ballade a 3 cest a tes risques.


Comme si on allais se laisser faire mezz sous pretexte que vous ete 3 .
Re: Re: Re: Petit screen d'un pet assez speciale trouver hier sur hadrien
Citation :
Provient du message de Kateria
Tu sais tres bien que plusieurs groupe patrouille a 8 sur hadrien depuis un moments si tu te ballade a 3 cest a tes risques.


Comme si on allais se laisser faire mezz sous pretexte que vous ete 3 .
Et si je viens tout seul tu me tues quand même?
Toute façon on fait pareil même si le gars est gris. (Ben oui on défend nos terres! )
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
J'ai toujours eu envie de monter un sorcier rien que pour avoir un pet telamon
Sinon comme mob c pas tres resistant mais par contre ca tape tres fort
Citation :
Provient du message de Shiena
J'ai toujours eu envie de monter un sorcier rien que pour avoir un pet telamon
Sinon comme mob c pas tres resistant mais par contre ca tape tres fort
moui ça tape fort c kler


et ça court vite !!! tres tres vite !!!


d'ailleur j'ai trouvé un nouveau pet sur odin, apres le golem fufu, le chat fufu assez sympa je dois dire: il tape fort, et il debuff je sais pas quoi mais apparremment ça cnhange tout entre le moment où il le lance et avant.

http://perso.wanadoo.fr/atlantis2/daoc/sshot093.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés