1.25 : LA version pour les bersekers ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sur que c'est jouable car je le fais mdr....
C'est vrai que c'est pas bcp de CA mais ca passe bien
Evidemment faut pas passer en plein milieu des araignées necro...faut faire un tit detour mais une fois au skraugs verts ps de problèmes pour XP..et ca défile

Je vais allez tester l'oracle en salle 2...te tient au courant *suicidaire*
Au cas ou tu as pas compris....mon but est de pas me faire toucher ... pas de tout me prendre et d'encaisser. Ensuite je pense que c'est faisable de les esquiver...enfin on verra quand j'aurai 1K esquive quand meme
t'en esquivera p-e la moitié ....mais ça sera quand meme 250-300 pv le coup de drake qui passera...tes 180 popo ne dureront pas tres longtemps....je ne donne pas cher de ta peau dans cette salle-là..esquive ou pas....surtout qu'il te faudra taper beaucoup pour en achever un et que t'en auras bien 2-3 sur toi...
je dirais mettre 100 d'endu si tu est séraphe pour profiter du superbe plastron séraphe qui est pas mal quand on y ajoute la ceinture de ca...avec ces 2 trucs la...et le bracelet de flames...tu exp en zo en utilisant que 1 potions par minutes max

(a moins que tu fasse joujou avec les bthonian...moi je parlais des petits drakes du couloir hein...faut pas trop en demander aux pauvres berserk)

avec que 100 d'endu tu te retrouve avec un perso qui encaisse assez bien...quasi autant que de l'océane a la version normal

pour ce qui est de l'amulette des regen des pv...elle fonctionne selon le max de pv ET l'endu (dans une proportion de 50/50 environ...peut-être 40 coté max pv...il m'aurais fallut une béné de gm pour tester cela plus en profondeur...)

pareil pour l'amulette de regen des pm...sauf qu'elle semble fonctionner mieux avec beaucoup de point de mana...qu'avec une grosse intel ou bien grosse sagesse

pour les 2 amulettes nommés ci-dessus...si on les actives a répétition elles remplissent plus rapidement les pv ou les pm (je parle pas de laisser le doigt sur la macro...mais regardez quand les pv ou pm augmentent réactivez la...sa ira assez vite pour refaire le plein)


voila
Faut pas partir toujours défaitiste a l'avance
Et oui pour l'endurance j'ai démarré a 20 end et je suis monté direct à 50

PS pour les amus mana/PV tu te trompes ca régénère un nombre fixe de PM/PV ...environ 5 en 6 sec pour la petite et 10 pour la grosse mais on peut la flooder pour monter plus vite (ce qui est interdit sur certain serveurs)
Citation :
Provient du message de KaniBal/Arkhon GM
55000 dext, 500 esquive boostée.
Sur 20 coups, un guerrier lvl 196 10ème renaissance avec 3000+
( voir beaucoup +)attaque ne m'a pas touché une seule fois


La dext boost l'esquive, viens pas me dire que le fait qu'il m'aie raté 20 fois de suite c'était de la malchance...
Heu tu sais un test avec 55k dex ne prouve rien.

Si tu mets 50k esquive, tu esquives même les sorts.
Après on va donc dire que l'esquive diminue la puissance des sorts reçus?
Sur le serv où je joue les items 1.25 s'activant par gemmes ne sont pas buggués et je vous jure que ça change tout.

Vitality et Renewal: 50 PM
Unstable belt of protection: 20% de la barre

Donc berserker c'est faisable plus facilement en 1.25 mais seulement en exploitant les bugs.
Melchiorus tu es sur que l'on peut esquiver les sorts ? Même avec 55K je suis pas sur...(mais je n'avance rien car en fait j'en sais rien) Mais ca me parait bizarre
Citation :
Provient du message de Suan
Melchiorus tu es sur que l'on peut esquiver les sorts ? Même avec 55K je suis pas sur...(mais je n'avance rien car en fait j'en sais rien) Mais ca me parait bizarre
il disait ca ironiquement.

Sinon j'ai fait un berserk en 1.23 et les verts c'était injouable, par contre aux tempos ca défilait mais j'avais un truc (2 PCs )
Citation :
Provient du message de KaniBal/Arkhon GM
55000 dext, 500 esquive boostée.
Sur 20 coups, un guerrier lvl 196 10ème renaissance avec 3000+
( voir beaucoup +)attaque ne m'a pas touché une seule fois


La dext boost l'esquive, viens pas me dire que le fait qu'il m'aie raté 20 fois de suite c'était de la malchance...
hum... question :
Avais tu parade et de la CA : si oui tu as peut etre plutot paré q esquivé.
normalement tu aurais dû etre blessé qd meme (parade+CA enleve que leur valeur aux degats) mais avec 55000 dext tu as pu faire q des coups critiques : tout paré
Bah mon pretre avait 2k3 environs en esquive boosté et dans les 3 dernier lvl que javais fait jai mit ca en dext,j'ai remarqué que les senti me touchait bcp moins...

P-e c'est juste une illusion mais bon
Citation :
Provient du message de Alias Zeltoc
Bah mon pretre avait 2k3 environs en esquive boosté et dans les 3 dernier lvl que javais fait jai mit ca en dext,j'ai remarqué que les senti me touchait bcp moins...

P-e c'est juste une illusion mais bon

Ma clerc avait 40 dext pure (75 boostée a peu pres) et 2K7 esquive (boost anim ) et je tuais les sentis au corps à corps, avec mon tit fleau n'HE sans boire une popo, elles me touchaient très rarement...Et on peut pas dire que c'est ma dext qui boostait mon esquive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés