La forêt des songes

Fil fermé
Partager Rechercher
*vire au rouge vif*
Une bande cadavre maladroit...c'est une armée du mal? Je vais les envoyer bouler tous ces pantins en verre...
*sort son cimeterre*
que tu soit dragonne, dryade ou naine (vive le dwarfball) je te découperai lentement et tu sentira tes os craquer...je ne te donnerai pas le coup fatal....je te laisserai gisante sur le sol....à porter de tes amis les morts....je tacherai de prendre une place aux premières loges afin de te voir périr dévorée vivante....je m'allie avec qui je veux petite impertinente...je vais dans le sens du courant pour le moment c'est une question de survie....va au bout de tes opinions et oppose toi aux vivants miss "je protège les morts quand ça m'arrange!"....pour ma part personne ne connait mon plan final....en tout cas les morts tomberons en premier puis ce sera au tous des vivants dans le mauvais camp....
"rrraa je me sent pas bien...."
*son regard change*
"Je sait que tu as réussi à retourner le leader de la compagnie des ombres Apophis....tu as habilement flatté le résidu putride qu'est mon côté humain....mais l'essence même de mon être reprendra le dessus et je détruirai toute espèce autre que la mienne....et tu finira dans un brasier fumant........................."
*reprend ses esprits*
Humm
*pensant tout bas *

Tant que j'aurais autant de pouvoir je pourai faire usage de ma bague pour contrôle les extremum de ce prince des ombres...pour le bien d'isteria que rien ne m'arrive ou sinon la colère et la rage de ce puissant démon viendra s'abattre sur les terres d'istaria

*soupira*
"Pseudo" démon....
On voit bien que l'esprit maléfique qui anime les vrais démons a été totalement annihilé.
Tu me fais bien rire Monsieur le "Grand Méchant Faux-Démon".

Les démons (les vrais) ne vivent que pour le mal et la destruction, faire souffrir, tourmenter ou jouer avec les mortels... Et s'ils ne s'entourent pas personnellement de morts-vivants (encore que ça dépend des démons...), ce sont eux qui sont les plus aptes à fournir les phylactères des Nécromanciens en passe de devenir des liches par exemple. Et à mon avis tu seras déçu de découvrir que cette armée de morts-vivants, est en fait l'oeuvre des puissances de l'Enfer conjuguées.
Il a été dit qu'une puissance plus maléfique était à l'origine de tout ça...


Comme c'est bête: tu vas devoir combattre tes propres "demi-frères"!
Mais j'ai comme dans l'idée qu'ils ne se gêneront pas pour t'envoyer six pieds sous terre... Surtout si tu tentes d'imposer ta vision gentillette du Mal!

PS: c'est sympa, il y a même un smiley pour les "démons" dans ton genre ici >> :bouffon:
C'est vrai qu'un Démon qui défend la neutralité j'ai rarement vu ça....A la limite chaotique je veux bien , même si cette alliance de guildes me semble plus Loyal que chaotique... Encore un démon mineur qui veux faire parler de lui , c'est incroyable ce qu'ils peuvent faire pour se faire remarquer
"j'ai choisi le camp qui me convenait le mieux petite impertinente et je te ferai regretter tes injures en te faisant manger ta propre langue après l'avoir tranchée..."
*un visage abominable aparait au centre du torse du démon*
"...et ce n'est rien en comparaison de ce que je ferai quand je me serai séparé de cette parcelle d'humanité qui pose comme un champignon sur mon essence véritable......rien ne devra plus exister en ce monde à par des démons....les morts...les vivants....tous périrons à part les fruits du malin.....un royaume de cendres émergera et se sera l'heure de mon triomphe"
Je peux ajouter quelque chose? Bien sûr que je peux, de toute façon ce n'est pas toi qui m'en empêchera...
MOUHIHIHI!!!!
Les démons sont (et crois moi puisque je les fréquente sûrement bien plus que toi) totalement imbus d'eux même, égocentriques, mégalomanes, avides, égoïstes. Ils n'arrêtent pas de monter des projets grandioses et farfelus pour dominer tout ce qui vit et ce qui ne vit plus. Alors jamais un démon ne se considérera comme une "raclure". Un monstre, une horreur, une perversion, sûrement; au contraire; ça peut leur faire plaisir qu'on leur donne de tels noms: ça prouve qu'on les craint, qu'ils ont un pouvoir sur nous donc (enfin ça dépend des démons, il y en a certains qui vous enverront rôtir une éternité en enfer pour les avoir appelés "Monstruosité Suprême"...).
Mais un démon qui avoue se complaire dans la nullité, jamais vu.
Même les plus minables et faibles des diablotins tentent de trouver des coups fourrés pour s'emparer la place de leur supérieur hiérarchique...

Il faut vraiment que le côté humain soit grand en toi, pour que tu te méprises à ce point. Pauvre bête. Tu es pathétique >> :bouffon:

Et dernière chose, si pour toi ne pas être sympathique, c'est être minable, faible et sans pouvoirs, détrompe toi, les démons ne suivent que ceux qui sont très très "sympathiques". Ce qui régit les démons, c'est la puissance et la peur. Ceux qui sont moins puissants se prosternent et subissent. Et ils feront subir la même chose à ceux qui leur sont inférieurs....

Enfin bonne chance pour rallier à toi les démons de toutes sortes, j'espère que leur grand coeur (oui je suppose que dans ta vision du Mal Absolu, tu vois les démons comme des être généreux qui passent leur journée à faire des bisous et à combattre les vilains mort-vivants aux côtés des Mortels; tu confonds avec les Bisounours je crois, mais passons!) te permettras de les unir en une grande force puissante et dévastatrice et qu'ils te serviront pour la seule jolie couleur des yeux...
Bonne chance donc!

PS: je suis peut-être petite (16 cm de haut), mais j'ai plus de puissance dans mon petit doigt (qui est minuscule) que toi dans ton corps tout entier.
Ca ne m'étonne pas que ça te fasse l'effet d'un courant d'air: ton cerveau étant inexistant, quoique l'on te dise, ça entre par une oreille et ressort aussitôt par l'autre!
Mais comme je te l'ai dit, tu me fais pitié, donc je tente de sauver chez toi ce qui peut encore l'être, de t'éduquer, et faire peut-être un jour de toi un vrai méchant. Oui je sais, la route est encore longue...
*reste zen*......
"tu m'indiffère encore plus qu'un cafard....car eux au moins, de temps en temps je leur accorde un instant d'attention pour les écraser sous mon talon....ceci étant dit je demanderai à Lord Apophis de relancer le discour vers le sujet de base car cette intruse nous a fait sombrer bien bas....."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés