Guerriers , la fin est proche.

Répondre
Partager Rechercher
La fin est proche ( meme si on se demande qu'elle fut le debut de cette classe).

Les patch s'enchainent et me voici de plus en plus triste de voir que Mythic se fous COMPLETEMENT ( a 290%) de cette classe , oui un seul patch donnant un interet tres minime ( les 4% aux degats lolololol) depuis un an et demi .

Ce que je propose :

-Regrouper les guerriers de Midgard de Broc,Orc et Ys pour faire reagir Mythic , soutenir notre TL Warrior.

Tyr à besoin de vous confrêres
La question est de quoi a besoin le warrior ?
Si tu veux de la nouveauté pour avoir de la nouveauté ...

Mythic juge peut-être que la classe est équilibrée ? (je n'en sais rien je la connais mal)

Quand tu as décidé de jouer un guerrier tu savais que tu encaisserais bien que tu aurais un bouclier et une arme à une main qui frappe pas super fort non ? C'est ce qu'est le warrior actuellement il me semble
Quand j'ai crée mon guerrier au debut du jeu , j'avais en tete un
gars qui resisterais super bien , qui aurais la possibilité de faire
arme deux mains et 1 main ( donc polyvalent).

Je ne m'attendais en aucun cas à la classe super roxxor tueur de violet mais à un truc capable de tenir tete en rvr comme la fausse illusion " ...le guerrier est le soldat de base de Midgard , tres coriace dans les batailles". Ce qui est archi faux car on est la classe de tank la moins resistante , la moins forte ( en degats) et la moins amusante ( on as rien a part arme de jet mais maintenant meme les zerk ils l'ont lololol).

Je suis frustré au plus haut point de voir Mythic augmenter et rajouter plein de truc à des classes qui n'en ont pas besoin et oublier les classes en grand danger ( guerrier , finelame par exemple).

Tu va me dire oui mais parade et block et stun 9S , je le repete pour la 100 eme fois sa sert a que dalle en rvr , on ne peux tenir tete a aucun tank des autres royaumes , seul aux mobs ( et encore desfois c limite).

Si j'aurais su que le guerrier etait une arnaque a ce point j'aurais jamais cree ce perso mais maintenant c trop tard alors il faus se battre pour cette classe car d'autre apres nous tomberont dans le piege si nous faisons rien.
Citation :
Je suis frustré au plus haut point de voir Mythic augmenter et rajouter plein de truc à des classes qui n'en ont pas besoin
exemple?

Citation :
on ne peux tenir tete a aucun tank des autres royaumes
daoc est un jeu de groupe non?

moi j'aimerai bien connaitre ton template pour avoir une petite idée sur les raisons de tes plaintes.

Citation :
Si j'aurais su que le guerrier etait une arnaque a ce point j'aurais jamais cree ce perso mais maintenant c trop tard alors il faus se battre pour cette classe car d'autre apres nous tomberont dans le piege si nous faisons rien.
si t'aurais su t'aurais pas vnu? (humour hein)

enfin courage Beo, si le guerrier a vraiment besoin d'etre boosté il le sera, quand? j'en sais rien mais tout vient à point à qui sait attendre .
[QUOTE]Provient du message de wicked
[i]exemple?

La liste serais trop longue , mais , berzerker , menestrel , barde et d'autres trucs comme sa....

***********************************************

daoc est un jeu de groupe non?

Ah bon ? J'ai soloter 46 lvl .... Daoc est un jeu de groupe quand tu fais partit d'une grosse guilde , maintenant il n'est plus possible de grouper que cela sois en rvr ou pire pour exp , les groupes sont tres rares.

***********************************************

moi j'aimerai bien connaitre ton template pour avoir une petite idée sur les raisons de tes plaintes.

Je suis spe hache et parade , certes le but est de se spe bouclier mais j'aime etre different et contre les mobs je m'en sort tres bien. J'ai gagner en duel des guerrier 50 spe bouclier donc cela ne change rien ( meme avec deux lvl de diff mais c vrai que j'ai une armure epik...). Je n'arrive pas à comprendre ce desequilibre face aux autres tank voir meme hybride des autres royaume , et le desinteret de Mythic.

***********************************************



si t'aurais su t'aurais pas vnu? (humour hein)

Si je serais venut mais j'aurais peux etre choisit un healeur , sa trouve tjrs un groupe , et sa dure tres lgt en rvr et meme en duel.

***********************************************

enfin courage Beo, si le guerrier a vraiment besoin d'etre boosté il le sera, quand? j'en sais rien mais tout vient à point à qui sait attendre

J'espere mais deja 1.60G ( ce qui veux dire que c epatch va sortir dans 1 ans) et tjrs rien
Re: Guerriers , la fin est proche.
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
La fin est proche ( meme si on se demande qu'elle fut le debut de cette classe).

Les patch s'enchainent et me voici de plus en plus triste de voir que Mythic se fous COMPLETEMENT ( a 290%) de cette classe , oui un seul patch donnant un interet tres minime ( les 4% aux degats lolololol) depuis un an et demi .

Ce que je propose :

-Regrouper les guerriers de Midgard de Broc,Orc et Ys pour faire reagir Mythic , soutenir notre TL Warrior.

Tyr à besoin de vous confrêres
tu es guerrier deffencif,si j le lis bien tu es spé bouclier,j connais quelque guerier qui le joue deffencif,crois moi ces du bonheur en group,exemple en rvr :je suis hel spé affai,un guerier qui reste a coter de moi avec garde et stun le tank qui veux ma peau ,le tank en face il es mal,ca marche aussi bien sur les healer.


Je crois que tu na pas choisi la classe qui te convenai,si j peux me permettre


Mais j te rejoin quand meme sur le point que le guerier tape pas tres fort(asser),bcp se plaigne il y a surement une raison,et j t encourage
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
on est la classe de tank la moins resistante , la moins forte ( en degats) et la moins amusante ( on as rien a part arme de jet mais maintenant meme les zerk ils l'ont lololol).
Niveau dégâts, la plus nul je confirme, et de loin
La moins drôle, c'est assez personnel ça, j'ai teste l'assassin 50 et le healer 50 aussi j'avoue qu'en RvR, le guerrier est moins fun, mais je m'amuse quand même beaucoup avec.
La moins résistante, alors la euh, sur MID, personne encaisse mieux qu'un guerrier, par contre, un MA (avec sa plate), un proto (avec son caribou) ou un palouf (cantique+plate) encaissent largement mieux.

Je suis totalement d'accord sur le fait que le guerrier a besoin d'etre amélioré, que ce sois en lui donnant la possibilité de spe offensif (ben vi, on est forcé de se spe bouclier, une arme comme la hast serais bien), en améliorant ses faculté es défensives (garde de groupe), mais j'aime mon guerrier, je le joue bien (arf, mes chevilles enflent) et j'ai réussi a tuer toute les classes du jeu en 1v1 avec.


/kiss Pepita
Citation :
Je ne m'attendais en aucun cas à la classe super roxxor tueur de violet mais à un truc capable de tenir tete en rvr comme la fausse illusion " ...le guerrier est le soldat de base de Midgard , tres coriace dans les batailles". Ce qui est archi faux car on est la classe de tank la moins resistante , la moins forte ( en degats) et la moins amusante ( on as rien a part arme de jet mais maintenant meme les zerk ils l'ont lololol).
Voila ton problème. Le Guerrier est un tank ( combattant coriace ), tu as voulu en faire un damage dealer ( spé parade et haches ).

Voila, en fait, tu es passé a côté de sa fonction propre, a savoir un tank qui encaisse, qui tient en première ligne, pour en faire un damage dealer relativement médiocre ( pas grand intérêt d'utiliser les armes a deux mains pour un guerrier, hormis durant un stun ).

C'est a mon avis plus une erreur de choix de classe qu'une réelle faiblesse d'une classe qui, de part ses attributs, a une vocation très défensive.
Moi aussi j'aime mon guerrier ( sa fais plus d'1na s que le supporte) , que cela sois pour son RP et sa maniere de jouer mais je ne pense pas etre de mauvaise fois en disant que le guerrier et le moins bon des tanks.

On resiste mal dans le fais que la maille est nul et qu'ont as pas autant de pv que les bersek , thane ou skald ( peux etre 100 pv de difference).

Au lvl 48 j'ai 1466 pv avec mon armure epik je connais qui en on plus a ce lvl. Ah oui je suis Vicking.
La maille Mid est une excellent armure, probablement l'une des meilleurs, si ce n'est la meilleure tous royaumes confondus, car résistante a l'arme la plus courante : le tranchant, et neutre au contondant.
Aratorn en disant coriace j'entends par la resister aux coups donc encaisser , et il serais mentir en disant qu'on encaisse super bien en rvr. On ne sert strictement à rien , un skald , un thane ou un zerk buffé sera plus utile qu'un guerrier.

Guerrier classe tres defensive ? Moi je dirais defensive tout court vu ce qu'on as pour l'instant. Même un moine fais plus de degats et resiste mieux huhuh
lol Aratorn

La maille de mid est daubique .

Tranchant ? Oui sa resiste bien mais sa n empeche pas les 400 degats voir plus avec une arme d hast tranchante.

Contandant : neutre ? Eh ben je me prend du 600 au marto made in hib et meme du 350 a la pioche de mineur ( lOLOLOLOLà de chez alb alors j'ose pas imaginé si c vulnerable au contandant.

Ne parlons pas de l'estoc svp
Citation :
On resiste mal dans le fais que la maille est nul et qu'ont as pas autant de pv que les bersek , thane ou skald ( peux etre 100 pv de difference).
excuse moi mais ca ressemble a deux betises ce que tu dis la.
ta maille pourrie qui resiste au trachand je te l'echangerait bien contre mon ubber clouté sensible tranchant
et pour les pv zerk/guerrier quasiment pareil (1600-1650 en gros sans RA au lvl50)) et plus que thane skald
Thumbs down
Déjà si tu veux te poser en connaisseur de la question des guerriers en RvR, monte le tien au lvl50 ne serait-ce que pour être sûr de bien faire la part des choses entre les faiblesses de ta classe et celle de ton personnage (qui est 46 si j'ai bien suivi et on sait ce que ça vaut sur Emain).

Ensuite tu as délaissé le bouclier au profit de la parade, c'est ton droit mais ça a des conséquences : ta durée de vie en combat est nettement abrégée, d'où peut-être ton impression de "faiblesse" du guerrier.

Personnellement j'ai monté un guerrier dans l'idée d'avoir au bout un perso très dur à tuer et capable de protéger ses compagnons et c'est précisément ce que j'ai (Hache50, Bouc45, Parade36).
Mon perso est top en prise de fort contre les archers up10, il peut engager éternellement un keep lord ou un garde relique s'il a un regen endu et un regen vie de temps en temps, protéger potablement un caster en RvR classique (intercept-guard-stun des attaquants), il tient la route comme personne face aux méga mobs style Légion (pour peu qu'il arrive à garder l'agro... pas toujours évident ;p), etc. En gros, dans tous les cas où le potentiel défensif entre en ligne de compte, je suis très utile et je m'amuse.

Alors bien sûr, je suis une poubelle à distance, je tue mes mages aussi vite que les pets des SM, en défense de keep je regarde la TV, j'arrive jamais à finir mes adversaires qui ont mille fois le temps de se barrer avant d'être ralentis par la barre de vie à moins de 25%, etc. En gros chaque fois que le potentiel offensif entre en ligne de compte, je deviens moins utile et je me fais un peu chier.

La seule chose qui manque au guerrier selon moi c'est une comp défensive (utile pour lui et/ou ses compagnons) qui lui soit propre.

A mon avis, tu as purement et simplement mal choisi ta classe : t'aurais du faire un thane ou un skald.
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Au lvl 48 j'ai 1466 pv avec mon armure epik je connais qui en on plus a ce lvl. Ah oui je suis Vicking.
Au lvl 50, je cap a 1800 Hp (tout rond ) sans buff, mais je suis Nain et j'ai choisi quelques RA pour les monter.


Citation :
Provient du message de Aratorn
La maille Mid est une excellent armure, probablement l'une des meilleurs, si ce n'est la meilleure tous royaumes confondus, car résistante a l'arme la plus courante : le tranchant, et neutre au contondant.
Je suis assez d'accord avec ça, au niveau des résistances de l'armure, on a une table excellente, pas parfaite (estoc neutre et contondant resistant aurais peut être étais mieux) mais être resistant au tranchant c'est énorme. Entre mes 28% (dont 2% de race) tranchant et les 15% de la maille, je t'assures que la plupart des tanks sont assez dégouttés des malus qu'ils ont sur moi (43% de malus ça fais mal).

Beowulf, ton problème est simple, tu n'est pas lvl 50, et ca change beaucoup de choses


Pour moi le problème du guerrier, c'est qu'il n'a aucun moyen de se spe offensif et c'est ca qui est dommage, du coups, je vais être obligé de reroll sauvage pour avoir le droit de cogner
Je suis a deux bulle du 49 , je possede une armure epique ( achetée). Le monter au lvl 50 ? Oui quand on pourra grouper sur Daoc . Le prends pas mechamment mais tu fais partit d'une grosse guilde et tu as tjrs l occasiond e trouver un groupe donc de monter plusieur perso lvl 50 , de t'amuser en rvr ( avec ung roupe aussi).

Je suis tjrs solo et rvr ( et j'en vois d'autres , malheuresement d eplus en plus , dans le meme cas) et quand je trouve un groupe c pour crever avec du 800 a la lance , hast , marto ect ect. Je me souviens d'un guerrier nain lvl 50 qui c t pris un 1500 degats il as deleter....
Post
Sur les PdV, tu as tout faux : le Zerk et le Warrior ont les mêmes à lvl-constit-bonus égaux. Les thanes et skalds sont dans la tranche en dessous.

La maille mid est la même pour tous les mids et vu la quantité d'armes tranchantes en RvR, on peut pas rêver mieux.

Réfléchis un peu avant de poster on va finir par croire que tu as juste envie de te plaindre sans forcément avoir de bonnes raisons de le faire (ça s'appelle même de l'apitoiement).
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Je me souviens d'un guerrier nain lvl 50 qui c t pris un 1500 degats il as deleter....
Je veux pas dire, mais 1500, c'est impossible
Evidemment si tu à orienté ton Guerrier pour un role offensif tu va avoir quelques problemes en RVR.

Le guerrier est une classe extrement défensive et qui à la capacité de stun son ennemi.
L'utilité en rvr ?

Tu met garde et intercept sur le healer/magot de ton groupe et le premier gars qui à la mauvaise idée de le taper va avoir une surprise :
1) tu à de grande chance de bloquer le coup qui visait ton protégé
2) tu stun l'attaquant
3) tu le termine a la 2 mains

Evidemment si plusieurs ennemis s'en prend à la personne que tu garde c'est plus ou moins gérables.
Et pour etre sur de stun tu le frappe de dot.


Le guerrier à besoin d'etre améliorer par rapports à ses équivalents mais il ne faut pas s'étonner d'avoir du mal si on ne prend pas la bonne classe de perso par rapport à son type de jeu.

Le finelame spé bouclier ou le berserker spé arme à 2 mains sont possibles et original mais c'est passé à coté à la spécificité de la classe (jouable si on joue pour le fun, mais si on aime avoir un peu d'efficacité en rvr faut penser à prendre la classe correspondant à ce que l'on veut faire).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés