[SI] Analyse complète du BoneDancer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Orkactus
Dites je me demandais qqchose, il est possible de preparé son koby now et de le up lvl 5, attendre SI et le spe ?
oui
Citation :
Provient du message de Orkactus
alors yu es ou sur ces photos ???
sur celles prises en plein air je suis, si mes souvenirs sont bons, dans Aegir's landing (zone low lvl SI) et celles ou je suis dans un donjon c'est tout simplement Varul
tu peux m'en dire + sur les zones SI ? c'est completement un autre continent ou tu peux trouver des mobs de differents lvl de 1 à 50 ? c grand ? tu peux le comparer a quel(s) partie(s) de midgard ?
Citation :
Provient du message de Orkactus
tu peux m'en dire + sur les zones SI ? c'est completement un autre continent ou tu peux trouver des mobs de differents lvl de 1 à 50 ? c grand ? tu peux le comparer a quel(s) partie(s) de midgard ?
Niveau taille les zônes de SI sont aussi grandes que les zônes de Midgard et sont au nombre de 6:
-Aegir's Landing
-Gripsklosa Mountains
-Delling Crater
-Faraheim
-Munin Sound
-Iarnwood Forest

On y trouve des mobs level 0 à 75 voir plus dans les donjons

Pour donner une représentation ça fait à peu près, en taille, l'équivalent d'une grande zône allant de Hugginfel au bout de Malmohus
Citation :
Provient du message de Orkactus
tu peux m'en dire + sur les zones SI ? c'est completement un autre continent ou tu peux trouver des mobs de differents lvl de 1 à 50 ? c grand ? tu peux le comparer a quel(s) partie(s) de midgard ?
bon je vais pas repeter ce qu'a dit Guls ca servirait à rien .

Par contre, en visitant mid/SI j'ai trouvé que ca n'avait vraiment rien à voir avec le mid que je connaissais à l'epoque, c'est bcp sauvage, prehistorique et je trouve ca vraiment beau .

des screens pour illustrer.

Le lvl des mobs va certainement du lvl 1 au lvl... j'en sait rien mais il y en a pour tout le monde avec certainement une majorité de lvl 50+. Les screens qui sont dans le dossier new te montrent la diversité du paysage, à savoir que je ne voyais que du violet au lvl 20 (j'ai fini oneshot) dans ces zones.

Enfin t'inquiete pas vous risquez de passez de bons moments à tout explorer.
Citation :
Provient du message de wicked
bon je vais pas repeter ce qu'a dit Guls ca servirait à rien .

Par contre, en visitant mid/SI j'ai trouvé que ca n'avait vraiment rien à voir avec le mid que je connaissais à l'epoque, c'est bcp sauvage, prehistorique et je trouve ca vraiment beau .

des screens pour illustrer.

Le lvl des mobs va certainement du lvl 1 au lvl... j'en sait rien mais il y en a pour tout le monde avec certainement une majorité de lvl 50+. Les screens qui sont dans le dossier new te montrent la diversité du paysage, à savoir que je ne voyais que du violet au lvl 20 (j'ai fini oneshot) dans ces zones.

Enfin t'inquiete pas vous risquez de passez de bons moments à tout explorer.

Mais arrete de nous faire baver

Merci pur ces images
Le portail Mid/S.I ce trouve a naitllen actuellement le village le plus désert de Midgard et l'endroit ou il passera le plus de monde bientôt

pour les cartes fait ton choix la dedans tu verra c'est cool

clik ici
merci mais pour la ville c forbidden

P.S : oki jai vu que ct a Aegirhamn et il me semble que quand on passe le TP de nally on arrive dans cette ville, y a t-il un PNJ necro ?
Citation :
Provient du message de Orkactus
Qqun c qui est Karle Aflevson ? Car sur les quetes epiques, j'aimerai savoir de quel instructeur ils parlent ? et qui c'est ce Karle Aflevson ?
ce Monsieur porte une epique de Zerk alors fais attention à bien lui parler .

Il se trouve dans une grande salle en face du vault keeper.

Citation :
P.S : oki jai vu que ct a Aegirhamn et il me semble que quand on passe le TP de nally on arrive dans cette ville, y a t-il un PNJ necro ?


Dans Aegirhamn vous pourrez trouver tous les trainers, de Mid bien sur. Idem dans Jord, le trainer BD etant avec ceux des runemasters et spiritmasters, celui du savage j'en sais rien .
Resumons nous: on approche de la sortie, et je ne sais toujours pas quel template prendre =) donc vais essayer de resumer ce post, et corrigez moi ou rajoutez ce que j'ai oublié

Darkdancer
-parait difficile en Pve, mais efficace en RvR, meme si les pets nuke sont faiblards

Tapedancer
-mago qui tank un peu, tres efficace PvE, tres efficace RvR (je dis ca, evidement quand on sait jouer son perso, c'est valable pour les 3)
-technique PvE: tanker en balancant les instant drain toutes les 4 secondes, pendant que les pets nous heal. quasiment pas de downtime sur jaune-orange.
-technique PvP: drain de vie+ DD, les pets qui heals non negligeable.
-ptit buff pour le groupe qui reste sympa
-pour la classe, mieux vaut un troll pour sa cons dites vous. Perso je prefere le Kobi, j'ai une tres bonne dex, donc je pourrais prendre Kobi avec du matos +cons ca reviendrait au meme il me semble. Par contre le drain de vie est un instant renouvelable, la dex ne servirait donc a rien? :/

Bonedancer
-la je ne sais pas trop, en PvE apparement tres efficace aussi, mais en RvR? les dots sont ils vraiment efficaces, quelle autre technique est possible? Si le temps de tir pour les archers est un bug, ils seraient + efficaces, est ce bien un bug?
-classe indifferente

Au debut je penchais pour Dark, mais si c'est difficile en PvE je m'en passerait, je ne fais pas trop ce perso pour le RvR, je veux pouvoir evoluer facilement en PvE. A la vue des commentaires sur le post concernant le Suppression, sur son efficacite du moins, ca m'a pas mal plut, sauf que on devrait a moitier tanker, et que ca me plait moyen cette idee, surtout s'il vaut mieux faire un troll j'en ai pas tres envie (je joue pas mal Rp, le troll pour moi il a un peu de mal...^^). J'avais lut que spe Bone c'est dur de chez dur, et inneficace en RvR. Qu'en est-il reellement? voilli voilou
OKi, mais il faut regarder ce qu'il y a autour. Avec le Tap tu sera pratiquement tjr au cac, en sachant que less trolls encaisse bcp c'est plutot la meilleurs classe pour le tap, d'un autre coté les dmgs du baton variant selon la dext le koby frapperai certainement plus fort et donc prendrais l'aggro relativement facilement et je c pas si il va bien encaissé. Deplus, les pets heals pourrai trop soigner et finir par prendrre l'aggro et la c foutu.

Niveau Dark je compter me respec dedans au 40 mais je suis plus trés sur. Fo deja faire passé le debuff de 50 se qui n'est po forcément du gateau, après fo que ton commander crève pas sinon c la tuile.

Pour le celui spe BA/supp 44/38, ce perso assure en PvE a cause de son côté mass cac et l'utilisateur fait les soins, par contre ya du downtime mais avec deux RA regen mana + 1/3 mana / 5 min
ca chain, côté RVR, je trouves que c'est aussi éfficace qu'un bon dark.

Pour ma part mon koby est pret lvl 5 avec 200G en poche héhéhé seulement il est pas spé devinez pq ?
vaut mieux 50 en bone army çar tu loupes le dernier add damage pour les pets non ???? et tu n'auras pas le dernier poison qui est à 49 dans la spe tu peux très bien faire :

bone army: 50
suppression:20

je trouve que c est un bon template bon c'est sur le pet healer sera pas terrible mais c'est déjà ça
puis faut aussi le monter en pensant qu'il y a un nerf sur les pets dans la prochaine version , et puis honnêtement les mages vont caster le pet healer direct comme il sera bien gris ca devient limiter en rvr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés