cadô pourris de la St Val.

Fil fermé
Partager Rechercher
La lingerie ça plaît toujours ... Des deux côtés d'ailleurs... En revanche, cette année je n'ai pas eu l'occasion d'offrir quelque chose à ma copine puisque cette dernière est ... inexistante, oui, c'est le mot adéquat.
Pas de St Valentin pour moi...

Deux raisons: Pas de copine

Trop commercial.

Et il vaut mieux faire des petits cadeaux de temps en temps, tout au long de l'année, plutôt qu'un seul le 14 février. (et ça rime )
a super soirée de st valentin

il avait reservé pour 22h30 dans un resto, manque de bol les magasins ont fermés plus tard, j'ai pas vu l'heure passer et j'etais chez moi pour 22h40, resto foutu par ma faute

bon apres il m'a pardonné car je lui ais acheté un livre rempli de blagues sur les blondes :/


apres une nuit digne de la st valentin, on s'est offert nos cadeaux le matin,
moi je lui ai offert un pendentif en argent en forme de coeur avec la photo de notre fille et de moi dedans
biensur avec sa grande gentillesse habituelle il m'a sorti un gentil
"mais c'est pour les gonzesses des trucs comme ça !!!"

et moi j'ai eu une bague, j'étais trop contente ^^ (bon j'avais vu la facture donc je savais c'etait quoi )
Citation :
Provient du message de Melunnia
a super soirée de st valentin

il avait reservé pour 22h30 dans un resto, manque de bol les magasins ont fermés plus tard, j'ai pas vu l'heure passer et j'etais chez moi pour 22h40, resto foutu par ma faute

bon apres il m'a pardonné car je lui ais acheté un livre rempli de blagues sur les blondes :/


apres une nuit digne de la st valentin, on s'est offert nos cadeaux le matin,
moi je lui ai offert un pendentif en argent en forme de coeur avec la photo de notre fille et de moi dedans
biensur avec sa grande gentillesse habituelle il m'a sorti un gentil
"mais c'est pour les gonzesses des trucs comme ça !!!"

et moi j'ai eu une bague, j'étais trop contente ^^ (bon j'avais vu la facture donc je savais c'etait quoi )
vraiment va fait rever comme soiree
cadeaux original, une dizaine de roses rouges... commandées sur aquarelle.com...
tout était calculé à l'avance... la livraison devait se faire entre 8h et 13h... tout devait aller sauf que... j'avais oublié qu'elle avait cours le vendredi matin...
bref... j'ai réceptionné les roses, installées dans leur vase et voilou...

je suis rentré après elle... j'ai eu droit a une jolie corbeille en forme de coeur, remplie de léonidas...
les roses lui ont fait très plaisir et nous nous sommes régalés avec les chocolats

vivi la soirée s'est arrêtée là...
Citation :
Provient du message de Melunnia
l'année derniere il avait oublié la st valentin, il m'a donné sa carte de credit et il a dit:
"bon on va t'acheter quelque chose !!"


riposte:
il a fait dodo une semaine dans la banquette !!!!!!


mais bon cette année j'ai trouvé une facture d'une bijouterie dans son porte feuille !!
enfin il y pense !!!
Conception assez triste de l'amour ! en plus tu lui fais les poches la confiance règne .....
........
Citation :
Provient du message de Tauren le scat de OuX *paye pas l'hebergement au ski et a 50% de reduction sur les locations*)
Si tu savais à quel point tu me fait rêver là Tauren...enfin hum je veux dire...je me prends à m'imaginer dans ce decor en ta compagnie ainsi que celle de plusieurs personnes
(tu dois voir de qui je veux parler)

Au dela du cadeau c'est surtout le geste je pense...il peut y avoir un super cadeau,qui fait plaisir...si on sent que c'etait juste pour faire un cadeau...le plus petit cadeau mais offert par un coeur plein de sentiments vaut bien plus que n'importe quelle chose dont on rêve...
Citation :
Provient du message de Reika Kiss
Ben moi je lui ai offert un gode pour quand on se voit pas, mais bon c'était pour déliré
T'es un grand comique toi, dis donc !!!

T'as pensé à acheter les capotes qui vont avec ? On est jamais trop prudent, hein ...

*trop content de faire de l'humour bien bien lourd*
Re: ........
Citation :
Provient du message de Ninie rouillée
Si tu savais à quel point tu me fait rêver là Tauren...enfin hum je veux dire...je me prends à m'imaginer dans ce decor en ta compagnie ainsi que celle de plusieurs personnes
(tu dois voir de qui je veux parler)

Au dela du cadeau c'est surtout le geste je pense...il peut y avoir un super cadeau,qui fait plaisir...si on sent que c'etait juste pour faire un cadeau...le plus petit cadeau mais offert par un coeur plein de sentiments vaut bien plus que n'importe quelle chose dont on rêve...
Tu as raison ma Ouxette d'amour, c'est le geste qui compte, et ce geste on est pas obligé de l'avoir le 14 fevrier, puisque la personne s'attend justement a un geste...

Pour le ski c'est chaud a beaucoup, c'est l'appart de mon frangin medecin en station => beaucoup de travail, besoin de calme, 4 lits en tout dans l'appart dont 1 grand pour lui et sa copine, et 3 ptit une place
Citation :
Provient du message de Patum le Canapinet

- quand je vois que certains sont capable de reprendre leurs cadeaux et de les faire "tourner" ça me dépasse, mais que l'avenir m'épargne d'une nana comme toi Mélunnia, ou je finirai ermite.
grrrrrrrr mais j'ai fais quoi encore ????
j'ai repris quoi comme cadeau ? j'ai fais tourner quoi comme cadeau ? :/
je crains qu'il ne parlait du fait de faire les boutiques a tel point que tu en loupe le resto de la soiree que ton homme t'avait concocté ... :/

mais euh bon ... C'est la vie aussi ... L'amour est un puit de pardon
Citation :
Provient du message de ~Thorgal Aegirsson~
T'es un grand comique toi, dis donc !!!

T'as pensé à acheter les capotes qui vont avec ? On est jamais trop prudent, hein ...

*trop content de faire de l'humour bien bien lourd*
nan mais je rigole pas du tout m'enfin bon tu le prend comme tu veux O_o
Cool
Citation :
Provient du message de Melunnia
grrrrrrrr mais j'ai fais quoi encore ????
j'ai repris quoi comme cadeau ? j'ai fais tourner quoi comme cadeau ? :/

- rentre les dents Melunnia, ce qui est avant la première virgule ne te concerne pas.
mais,
virer son conjoint sur un canapé me sidère.
fouiller ses affaires perso me sidère aussi...
*efface le reste*

mais bon, je ne suis pas ton mec et cela ne me regarde pas, c'est juste que j'espère ne pas en croiser une dans ce style.

(maudits plantages aol, ça fait deux fois que je tape la réponse)

Citation :
Provient du message de Patum le Canapinet

- rentre les dents Melunnia, ce qui est avant la première virgule ne te concerne pas.
mais,
virer son conjoint sur un canapé me sidère.
fouiller ses affaires perso me sidère aussi...
*efface le reste*

mais bon, je ne suis pas ton mec et cela ne me regarde pas, c'est juste que j'espère ne pas en croiser une dans ce style.

(maudits plantages aol, ça fait deux fois que je tape la réponse)


mais non t'en fais pas, je fais ça pour montrer que je me laisse pas faire, mais je vais le rejoindre dans la banquette apres, j'aime pas dormir seule et il le sait bien ^^

sinon pour la fouille, ba que dire
la jalousie est une preuve d'amour, non ?

d'ailleurs je fais bien de fouiller, la derniere fois j'ai trouvé un preservatif dans son porte feuille et il a le numero de 2 filles dans son portable :/
en plus je les connais pas....
Citation :
Provient du message de Melunnia
sinon pour la fouille, ba que dire
la jalousie est une preuve d'amour, non ?


C'est plutot, selon moi, une preuve de non confiance envers son conjoint.

Citation :
d'ailleurs je fais bien de fouiller, la derniere fois j'ai trouvé un preservatif dans son porte feuille et il a le numero de 2 filles dans son portable :/
en plus je les connais pas....
La, c'est qu'il te trompe
Citation :
Provient du message de Melunnia
mais non t'en fais pas, je fais ça pour montrer que je me laisse pas faire, mais je vais le rejoindre dans la banquette apres, j'aime pas dormir seule et il le sait bien ^^

sinon pour la fouille, ba que dire
la jalousie est une preuve d'amour, non ?

d'ailleurs je fais bien de fouiller, la derniere fois j'ai trouvé un preservatif dans son porte feuille et il a le numero de 2 filles dans son portable :/
en plus je les connais pas....
Genre le type il a pas le droit d'avoir des numeros de telephone ^^
Faut arreter la parano c'est peut etre des connaissances pour le boulot
Cool
Citation :
Provient du message de Melunnia

sinon pour la fouille, ba que dire
la jalousie est une preuve d'amour, non ?

- heu.. non.
que l'on en ressente vis à vis de l'être aimé est une chose, mais cela n'en fait pas une preuve d'amour, Melunnia.

la fouille est par contre, et ça n'engage que moi, (comme tout ce que je dis) impardonnable.

il n'y a pas de couple s'il n'y a pas de confiance et de respect.
Citation :
Provient du message de Melunnia
sinon pour la fouille, ba que dire
la jalousie est une preuve d'amour, non ?

d'ailleurs je fais bien de fouiller, la derniere fois j'ai trouvé un preservatif dans son porte feuille et il a le numero de 2 filles dans son portable :/
en plus je les connais pas....
Je suis jalouse, je l'aime je trouve que c'est le plus tout MAIS jamais je n'irai fouiller dans ses poches !!!!
Quant aux numéros de nanas il en a trois tonnes et je ne lui demande pas de les effacer, enfin si des fois mais pour le faire marronner

Que tu te jettes à son cou quand tu remarques qu'une fille le mate c'est une chose au delà ça empoisonne la vie !
Citation :
Provient du message de Melunnia
mais non t'en fais pas, je fais ça pour montrer que je me laisse pas faire, mais je vais le rejoindre dans la banquette apres, j'aime pas dormir seule et il le sait bien ^^

sinon pour la fouille, ba que dire
la jalousie est une preuve d'amour, non ?

d'ailleurs je fais bien de fouiller, la derniere fois j'ai trouvé un preservatif dans son porte feuille et il a le numero de 2 filles dans son portable :/
en plus je les connais pas....
pas obligatoirement (la jalousie preuve d'amour). Personnellement ce fut elle qui m'avait obliger a conserver une capotte dans mon portefeuille ... au cas ou , autant que je ne chopes rien me disait-elle ... Et cela, pardonnes moi, mais c'est reellement de l'amour ... Amour de moi et non de notre couple ...

Quant a fouiller ... Je penses reellement que l'amour se marie mieux a la confiance qu'a la suspicion.

Quant a ta situation ? mais qui sommes nous pour te parler de ca ici ????
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés