SB sort le 25 mars email de UBI

Répondre
Partager Rechercher
Mais de quoi il parle cui la ??

C est le premier qui jouera pas a SB et on le sait tous ......ca te sert a quoi de faire semblant Doc ?? Narguer les gens ici ? C est peine perdue a mon avis
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Euh justement euh je suis désolé mais j'ai eu des contre temps,pleins de problèmes donc rien sur le site donc je suis vraiment désolé et je m'en excuse merci de votre compréhension.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Mais de quoi il parle cui la ??

C est le premier qui jouera pas a SB et on le sait tous ......ca te sert a quoi de faire semblant Doc ?? Narguer les gens ici ? C est peine perdue a mon avis
Dreadskulo ton problème est que tu es jaloux de moi!
Citation :
Provient du message de DiLeMn
Euh justement euh je suis désolé mais j'ai eu des contre temps,pleins de problèmes donc rien sur le site donc je suis vraiment désolé et je m'en excuse merci de votre compréhension.
je ne te pardonnerai pas avant que ce soit sur le site
Citation :
Provient du message de DiLeMn
J'ai mis nos petit problème swingien mais pour la sortie de SB je vais attendre d'avoir une date sure si vous voulez bien.

c'est une date officiel quand même tu devrais juste le signaler au moins
hehe c'est toi qui décide
Mais j'ai l'impression que cette sortie est pour les States et comme je ne tiens pas a lancer des news bidon.J'attend.........(ça je vous dis je maitrise )
bof a ta place dile je la mettrai la news... tu risque de pas en mettre d autre avant un moment....

...Personne a encore fai taire ce roquet de doc... Mais museler le nom d'un raton !
Re: SB sort le 25 mars email de UBI
Citation :
Provient du message de DocStrange
Et oui mes amis UBI vient d'envoyer un email Shadowbane va sortir le 25 mars en Amérique du Nord. Reste à si SB va sortir en Europe swing! étant en faillite
Oui mais nous on se tapera pas Ubi Soft !
Citation :
Provient du message de DiLeMn
De toute façon je préfère ne pas jouer que de me dire que je peux rencontrer doc a tout moment sur le server.
Oui j'imagine déjà tous les rpers rempli de loot tous frais appeurés à la vue de mon perso car ils savent qu'ils vont faire une petite visite au cimetière
Citation :
Provient du message de DocStrange
Oui j'imagine déjà tous les rpers rempli de loot tous frais appeurés à la vue de mon perso car ils savent qu'ils vont faire une petite visite au cimetière
Tu m'expliques comment un rper peut être plein de loot s'il se fait pk tout le temps?
Citation :
Provient du message de Kuldar
Tu m'expliques comment un rper peut être plein de loot s'il se fait pk tout le temps?
D'ailleur moi mon background sera d'être un moine ascétique qui a fait voeu de n'avoir qu'un bol et une cuillère en bois comme toute possessions rien que pour embêter les PK nah !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés