[Orcanie] Orca/Alb le profond ras le bol d'un Paladin ...

 
Partager Rechercher
Je persiste et je signe, je ne sais pas si les albionnais du serveur sont là depuis 2 jours ou quoi, mais bon :

=> on me dit que ça fait six moi que alb a les reliques.. oki, je compte :
==> Octobre, Novembre, Décembre, Janvier, Février, et de 5 mois..

=>Après la perte de nos reliques, je n'ai pas la mémoire d'un élan de patriotisme sur Midgard qui a fait qu'on a tenté de les reprendre, non, ça fait tout juste 1 mois qu'on tente de vous les reprendre, pas 3 mois, d'ailleurs, on est motivé depuis une semaine..

My two coppers..


ps => au fait, vous arrive à réparer vos portes reliks ?
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/ouki-obscur.gif
Citation :
Provient du message de Oukisont



ps => au fait, vous arrive à réparer vos portes reliks ?
Ne t'en fait pas pour nous
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Oukisont
=>Après la perte de nos reliques, je n'ai pas la mémoire d'un élan de patriotisme sur Midgard qui a fait qu'on a tenté de les reprendre, non, ça fait tout juste 1 mois qu'on tente de vous les reprendre, pas 3 mois, d'ailleurs, on est motivé depuis une semaine..
Vous avez touché le fond ? Vous remontez la pente ? Et bien je vous dit pas ou vous allez etre une fois qu'on se saura occupé de votre cas .




Citation :
ps => au fait, vous arrive à réparer vos portes reliks ?
Qui t'as parlé de les réparer ?


Allé on se depeche de venir chercher tout ca ... me dites pas qu'il faut vous laisser les clefs sur la porte aussi? Quoi que suis pas sur que vous arriveriez a l'ouvrir meme ainsi ...
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Lank
ui on arrive a les reparer garce a votre donjon sur jamtland (miam miam les sous) et a tt l'xp kill qu'on y fait pkoi ??
Vous avez même pas réparé le deuxième porte
Citation :
Provient du message de Mishaw
Vous avez touché le fond ? Vous remontez la pente ? Et bien je vous dit pas ou vous allez etre une fois qu'on se saura occupé de votre cas .
F E A R M I D G A R D
comme le dit si bien haze ou snoop, 2h d'activite en 9 mois de vie d'un serveur, je crois qu'on a le temps de voir venir.... gogogogo amg
Citation :
Vous avez touché le fond ? Vous remontez la pente ? Et bien je vous dit pas ou vous allez etre une fois qu'on se saura occupé de votre cas .
lol la frime

Citation :
ui on arrive a les reparer garce a votre donjon sur jamtland (miam miam les sous) et a tt l'xp kill qu'on y fait pkoi ??
lank = lankou ? merci pour les rp on reviendra et pitié pour l'orthographe
Mais alors la je dis mort de rire, Conradd t vraiment trop marrant toi !!! Mais si si je t assure
Tu te plains que des personnes t insultent?? C est ptt pas du qu'au 5 derniers jours mais à ton comportement pendant les 8 derniers mois.

J'en ai parlé aevc plusieurs personnes et bcp avaient des anecdotes a ton sujet très rigolotes qui montrent que tu n aimes pas te faire insulter alors que tu es le premier a le faire.

Moi même j en ai un énorme lorsque tu as traité mon groupe guilde de voleur pendant plus d'une heure car on avait soit disant garder 2 loots pour nous à une sortie Légion. Le truc c'est que ces loots n avaient jamais été droppés et que pendant plus d'une heure on a reçu masse send du style :"rendez les loots vous etes des e......"
Jusqu'à la ca passe encore mais le problème c'est que qd les logs ont été regardés bah on a vu qu'il n y avait jamais eu tes soit-disant loots et le pire c'est que tu as refusé de t'excuser pour ton attitude des plus incorrectes car monsieur ne voyait pas son tort.
Voila g présenté le personnage un peu aux hiberniens et midgardiens qui ont la chance de pas te connaitre et d'avoir la possibilité de te chainkill parceque tu le vaux bien
Sur orcanie t la seule personne que je peux pas saquer et tu as failli inaugurer mon ignore list car tu me fais tellement tripper à raconter tes conneries sur l'alliance. Et comme je te l ai dis plusieurs fois si tu es pas content d'Albion reroll sur mid(ils sont en sous effectifs) ou mieux pour hib (pour les faire chier).

Edit : pas d'attaques personnelles, pas de grossieretés. Merci de garder un ton correct.
Ca devient de l'acharnement verbal la:/

Un peu de calme
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Dites les enfants, ce n'est qu'un jeu. Pas la peine de se prendre la tête pour cela...

<Réfléchit>
Ah non, j'ai déconnecté la nuit dernière tellement j'étais énervé. Laissez moi relire dix fois le premier paragraphe...

<Plus tard>

Bon ben pour les insulteurs, c'est tristouille. Mais je reste persuadé que ce n'est pas propre à Albion, ou au serveur Orcanie. Le clerc qui pète les plombs parce qu'un pull foire, que 3 mobs arrivent en courant et que l'un d'eux te passe à travers comme si tu étais une feuille en papier pour aller faire un gros calin au clerc derrière, ça ne doit pas arriver que sur Orcanie/Albion.

La défense des forts et des reliques... Je n'ai pas assez d'expérience pour en parler. Il n'empêche que, même si je ne fais que de la figuration, j'ai toujours été présent quand on me l'a demandé ou que je l'ai proposé, ayant vent qu'une attaque. Pourquoi de la figuration?? A votre avis, un level 20 contre une horde de 50 tient combien de temps, et réussit à placer combien de coups??

Ce que je trouve dommage, pour ma part, c'est le fait qu'il n'y aie pas de plage horaire pour les attaques de fort ou de relique. Parce que le haut level qui est occupé à l'autre bout du royaume, qui se suicide pour arriver plus vite et défendre un fort attaqué par surprise... et qui constate qu'il a fait ça pour rien, il l'a plutôt mauvaise. Si l'attaque était survenue durant une plage horaire où des assauts étaient susceptibles de se produire, je pense que cela passerait un peu mieux. Sans compter que certains attendraient sagement dans les forts, que chaque royaume pourrait organiser une garde... ce qui est difficilement concevable actuellement.

Sinon, en vrac:
- Rhhhha, Conradd, t'es ch.. d'avoir choisi Albion/Orcanie... Bon heureusement que j'ai pris un autre nom.
- Rhhhha, un jour, j'en aurai un au Val. Mais sans healer, sans rezzeur, et face à tout plein d'Hiberniens et de Midgardiens, j'ai du mal. J'aurais du prendre un éclaireur ou un sicaire, au lieu du gros guerrier qui ne peut qu'aller au corps à corps.

<se relit>
Ben mes deux râleries sont pas intéressantes. Oubliez les.
ps: Grahald toi c'est pire que ce que je pensais je te rappel juste que je visai personne c'ette fois la car je savais pas qui avait bien pu récupéré les loot et pour rafraichir ta memoir hmmm... 1 h c'est bien ca ?? il a fallu que je gueule 1 h sur le cc pour que l'organisateur de la sortie recupere enfin tt les loot ... nan excuse moi sur ce coup la c'est ceux qui on fait attendre pendant 1 h qu'on puisse continuer qui on insulté tous les participants et pour ton info j'en ai reparlé le lendemain avec Caladith du pb et on c'est tres bien entendu mais toi ca risk pas... en tout k tu parle de 8 mois de plainte sur moi excuse moi mais si t juste capable de rappeler le pb de Legion on etait plein sur le cc ce jour et a par si tu veux juste me descendre en flamme sache juste que j'ai jamais insulté ta guilde tu t'es juste senti visé maintenant a toi de dire pkoi tu t ainsi senti visé ... Grahald ne parle pas de choses ou de personnes que tu ne connais pas t'en devien ridicule ... heureux de faire parti de ton ignor list si c le k moi perso y a tjs personne et je m'en tape tant mieu meme k'elle soit pleine me ferai me demander pkoi je joue encore a ce jeu... en tout k attak tant ke tu veux now m'en tape je vai jouer pour moi et ceux que j'appreci auraont tjs mon aide pour la suite on verra pi oubli pas c'est un jeu joue pour ton plaisir et pourri pas celui des autres
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod

La défense des forts et des reliques... Je n'ai pas assez d'expérience pour en parler. Il n'empêche que, même si je ne fais que de la figuration, j'ai toujours été présent quand on me l'a demandé ou que je l'ai proposé, ayant vent qu'une attaque. Pourquoi de la figuration?? A votre avis, un level 20 contre une horde de 50 tient combien de temps, et réussit à placer combien de coups??
Défendre son royaume n'a rien à voir avec de la figuration, ça a plutôt à voir avec l'honneur et le patriotisme.
L'autre jour je surveillais et défendais notre reliquaire avec mon perso le plus inexpérimenté (lvl 23) et non seulement je me suis amusé mais j'ai aussi amoché quelques hibs mine de rien, bon je suis tombée sous les coups aussi, mais c'est pour la bonne cause.
D'ailleurs quelqu'un m'a rait la remarque : mais pourquoi t'es pas au val ? C'est mieux pour toi - Ben oui mais l'attaque relique est à la relique pas au val et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour défendre son royaume.

Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Ce que je trouve dommage, pour ma part, c'est le fait qu'il n'y aie pas de plage horaire pour les attaques de fort ou de relique.
Tous les joueurs d'Orcanie ne sont pas dans le même fuseau horaire et/ou n'ont pas du tout les mêmes horaires de jeu, donc ça me paraît pas une très bonne idée; c'est déjà mission impossible de faire une réunion guilde qui réunisse tout le monde à la meme date, alors un évènement à l'envergure du royaume.
Citation :
Provient du message de foufou
C'est lamentable lol !

Vous arrêtez pas de vous mettre sur la gueule de vous la raconter et de frimer c'est plus un réflexe c'est une drogue !

SVP arrêtez un peu et amusez vous !
tout a fait d'accord avec toi...
oui Foufou a raison, arretez de vous engueler ou de vous renvoyer la faute, c'est une histoire passée .

Essayer plutot de vous concentrer sur la reprise de nos forts

Merci
__________________
http://www.ewelfe.fr/graph/div/sign/animsombrelyche.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés