[Orcanie] Le sang de l'amour.

 
Partager Rechercher
Cette nuit j'ai fait couler le sang. Non pas celui d'un ennemi mais celui d'une pauvre fille bien de chez nous.
<Pensive>
Et je n'en ai aucun remords.....bien au contraire !

Shalandra, pourquoi a t'il fallu que tu ailles jusqu'au bout de ta folie ? Pourquoi avoir voulu approcher un monde qui n'est pas le tien ?

Elle nous avait rencontré par hasard, Mejai et moi, dans Camelot mais je n'avais pas vu à ce moment le feu qui animait ses yeux par ma présence.
Comment aurais-je pu d'ailleurs moi qui n'ai ni la grâce ni la beauté de bien des femmes ?!

Profitant du départ de ma douce, son discours montra preuve d'intérêt sur notre liaison. Au début tout ceci était flatteur pour devenir bien vite embarrassant lorsqu'elle me parla de liberté et que je n'étais à personne. Elle osa même affirmer que Mejai était néfaste pour moi et qu'il me fallait réfléchir à mes actes.

Tout ceci n'aurait pas été bien loin si son audace avait stoppé là. Mais non ! Il lui fallu m'annoncer son amour.
Suivant les bons conseils de soeur Anika je l'ai d'abord éconduite avec douceur mais devant tant de fougue mon ton se durcit.
Mais rien n'y a fait, elle persistait au point de défier ouvertement Mejai et de mettre en doute notre amour réciproque. Sa folie la mena même à affirmer à ma douce que j'avais été sienne et que je lui cachais la vérité.
Un vent de discorde me perça de toutes parts, vouloir ainsi semer le doute pour mieux nous séparer était trop. Je l'ai donc averti que si elle persistait je la tuerais de mes propres mains mais sa réponse fût un ricanement provocateur.
Elle voulait donc mourrir et bien soit, par Seth que ce voeu soit exaucé.

Profitant de la nuit, je l'ai donc rejointe dans sa chambre. Non pas pour discuter mais pour mettre fin à sa misérable vie.
Et le sang coula.....son corps inerte à mes pieds m'apporta soulagement et félicité.
Personne ne peut mettre en doute mon amour profond ou ma loyauté pour Mejai et encore moins vouloir nous séparer sans en payer les conséquences.

Je n'ai aucun remords........non aucun !!!
(ce n'est pas shalandra qui parle)


En tuant Shalandra Shalys et Mejai venait de se faire la pire ennemi que personne n'ai connu


Mais cela elles le sauront bientot
HOULA de l'amour, de la passion, de la haine, de la vengeance, sur fonds de belle Dames en furies.

J'ai bien peur d'un dénouement proche du Barbare héhé
__________________
Fiin le Celte ROY des FIANAS
Chevalier de La Lance de Lug
Allié des Coeurs Radiants
Seul la Main d'Ashassin peut tuer au nom de Seth

Seul la Maîtresse de l'Ombre peut ordonner une telle action

Que ceux qui menacent ceux qui sont sous ma protection m'affrontent

Que ceux qui enfreignent nos règles soient punis

Je suis la Main d'Ashassin, il n'y auras aucune Clémence accordée.


Si l'un d'entre nous l'a oublié je me charge de lui rappeler, si cela menace nos frères et nos soeurs je me charge de lui faire payer

Clemence
Main d'Ashassin

Que dire ??? Les mots me manquent...
Quelle détermination, quelle noirceur ; à en donner la chair de poule. Quelle fougue, aussi... J'ai adoré. Bravo !

@Clémence, je me souviendrai de ne pas provoquer le courroux de Seth. Ta réputation à elle seule doit arrêter même les plus audacieux...
c'est beau l'amour.

Si Clémence s'en mêle, il faut nous raconter.

Mejai, je crains pour toi, ou plutôt pour ton avatar
Pour toi aussi Shalys, c'est beau d'aimer à ce point.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés