ATI Catalyst 3.1 et AC2

Répondre
Partager Rechercher
Shadoh, tu peux foncer, la radeon 9700 (pro si tu as les brousoufs) est carrément excellente, tu peux jouer en haute def sans pb... si ca rame ou ca bug, tu peux etre sur que ca vient pas du matos


au fait, si ca rame, faites un défrag... ca rame plus apres... en effet, le jeu fait ENOOOOOORMEMENT d'acces disk, et par conséquent le fragmente vachement... pr que ce soit fluide, optez pr un dd rapide, bien défragmenté...
j'avais le meme probleme que certain sur la deterioration des graphisme notament le tp avec ma 9700.
Mais depuis que j'ai augmenté ma résolution (suit passer de 800*600 à 1024) le probléme à totalement disparue. est- ca ? mais ca marche pour moi !
J'ai une Ge force Ti 4200, avec les drivers à jour et j'ai assez réguilièrement le bug du tunnel en continue. Ce qui m'oblige à rebooter mon PC. Et quand je me relog sur AC2, il arrive assez souvent que mon perso reste coincé dans le portail, avec comme image à l'écran l'entonnoir bleu. Je suis alors obligé d'appelé un admin avec un perso de remplacement pour lui demandé de décoincé mon perso principale. Ca va vite quand il y en a de dispo, par contre quand y en a pas je reste coincé et je peux pas jouer.

Avec tous ces bugs il est clair que si rien n'est résolu d'ici la sortie de Star Wars, je vais migrer comme beaucoup.
yop,

on dévit un peu je pense ... mais j'ai une question ...
le tunnel infinie, j'ai connu ça 1 seul fois en 20 niv. un simple ATL+TAB m'a permis de "tuer" le jeu et de le relancer.

Est-ce que ce bug de blocage dans le tunnel ne pourrait pas être lié à la connexion ? (provider ?) Trop de paquets perdus ? Plutôt qu'à un bug graphique ???

Ca serait plus logique en tout cas !

Pour ma part je suis en ADSL et comme je l'ai dit, je n'ai rencontré qu'une fois le prob.

tcho
__________________
-- Feyr
Pour le bug du tunnel et les textures dégueux avec radeon 9700 pro je ne l'ai eu qu'une fois : lorsque j'avais activé l'option "taux de rafraichissement optimal".
Sinon ca roule super fluide avec les option à fond, l'antialiasind et l'anisotroping. Seule l'activation des ombres réaliste mes ma bécane à genoux lorsqu'il ya une dizaine de joueurs à l'écran.
Citation :
Provient du message de LeChuck
Une jolie modo qui poste un sujet technique sur le forum général, c'est mal
Je vais en rajouter une couche :

Allez chercher de la ddr c'est le moment

J'ai eu le bonheur de profiter de la baisse des prix cette après midi... je ne dégonfle pas de bonheur !!!
Ca se trouve sur Linvak Shamilda?

(9700 mon prochain achat )
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
pas tout lut, mais je vous donne mon experience niveau drivers :

config :

athlon xp 2100
512 DDR 2100
winXP pro
ati 8500
partition de swap de 2Go sur un 2eme disque (la ou je fout aussi mes MP3)

DX8.x + catalyst 3.0 => plus de plantage qu'avec ma version je C plus cb fournis avec la carte

DX9 + catalyst 3.0 => du mieux...mais pas la joie :'(


DX9 et catalyst 3.1

arbre blanc : resolut
eau transparante : ok
jeux qui tourne pendant TRES longtemps sans lag : ok
(et donc sans planter non plus)

tout les detail sur elevé : ok
toute les options coché : ok

reste le pb de la luminosité......

www.telecharger.com => PowerStrip

on install, on le lance, on vas dans option/hot key manager
on definit des touche pour le gamma et le contraste (perso j'ai mis "ctrl alt +" , "ctrl alt -" pour le gama et "ctrl alt 9" , "ctrl alt 6" pour le contraste , ctrl alt F1 pour reset gama

et avec ca, croyez moi, la vie des possesseur d'ati deviens un vrai bonheur


pas testé DX8.x et catalyst 3.1 par contre, mais ca marche niquel comme c'est



------------------

pour le tunnel infini, je l'ai eu une seule fois, j'ai deco, reco un autre perso, re deco, repris mon premier perso, c'est passé

et si ca marche pas, faut appeler un anim :'(
tu pourrais nous faire des screens stp ?

moi ce que je déteste avec ma radeon 8500 c'est quand il pleut quand c'est eneigé... oula, qu'est ce que c'est moche !!!! le sol est tout blanc qui flash, c'est a vomir
__________________
Risque de se réabonner début 2004 !!! (enfin j'espère)
Ben, acheter de la DDR n'arrange pas grand chose en fait ahaha ! G chopé 512Mo de Ram (>> 1Go sur ma bécane) et çà ne change quasiment rien !!
C'est juste que ce jeu gère très tres tres tres mal la RAM. COUPEZ LE SON BON SANG vous verrez que tout devient fluide. Enfin, restez raisonnables hein, c'est pas une raison pour tout mettre a fond si vous n'en avez pas les moyens....

Et j'ai des crashs répétés depuis DX9.... alors je me demande.. Les drivers WQH de Geforce sont bien et résolvent une partie des soucis graphiques. Vous pouvez même utiliser les boooos shaders pour l 'eau et les amures

Enfin, bien sur tout çà dépend d(un type de config et varie d'une machine à l'autre....

--------------------------------------
AMD ATHLON1.4Ghz
1Go Ra DDR 2100
GF3 sur WinXP
Citation :
Provient du message de Uruk'Haï
COUPEZ LE SON BON SANG
ouai on sait que les cartes son bouffe surtout les live de sb comme les 5.1 par exemple si je la vire je met 1600 X 1200 au lieu de 1280 X 1024 mais sa m'interresse pas je prefère mettre en 1024 antilia X 4 aniso X 16 et tous a haut et max


ps : j'ai une radeon 9700 aussi

DITE GENTIL MODO VOUS POUVEZ DEPLACER SA DANS TECHNIQUE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés