[Orcanie] bonjour Orcanie

 
Partager Rechercher
Bonjour Orcanie....

Tout ça pour dire que je viens de découvrir Hibernia et que c'est joli tout plein...na!!

oui je sais post sans intéret mais bon...c'est joli quand meme tout ce vert...puis si vous avez des conseils a donner pour une sentinelle vous êtes les bienvenus

mon nom IG c'est Geldriia
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
Bienvenue sur orcanie !

Peut importe le choix de ton royaume, tu as fais le bon choix pour le serveur

(quoi que pour le royaume t'aurais pu trouver mieux héhé )
j'avais effacé mon troll thane 40 sur mid/broc pour aller rejoindre des copains sur Alb/broc...

j'ai commencé un thauma feu (qui me plasait pas mal) puis quand j'ai vu que l'attitude albionaise etait déplorable (au lvl 20 je pouvais presque parler au général franchement) j'ai deleté...les albionais rigolaient sur mon corps lorsque je mourrais et ne me rezzaient pas parce que je n'etait pas de leur guilde...alors hum...j'ai très très vite tapé Y-E-S
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
en jouant sentinelle tu devrais te faire des amis et grouper facilement donc si tu recherches avant tout une ambiance amicale je pense que tu es bien tombée
en fait j'ai rejoind d'autres amis dans une petite guilde super sympa: les défenseurs d'hibernia.

Derrière ce nom plein de prétention se cache un groupe de personnes très attentionnées aidant ses petits membres au maximum (il n'y a que 2 lvl 50 dans la guilde: Cubitus)....c'est réellement un plaisir de jouer dans ces conditions

Et c'est vrai que sentinelle a l'air d'etre une classe sympathique...pour le moment je groupe avec un enchanteur de ma guilde spec moon et on enchaine bien...manque juste un regen mana mais on fait sans pour l'instant
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
Citation :
en fait j'ai rejoinds d'autres amis dans une petite guilde super sympa: les défenseurs d'hibernia.
Bienvenue chez les défenseurs c'est marrant c'est une guilde que j'ai créé à l'ouverture d'orcanie bon je suis sur albion maintenant... j'ai deserté ... mais ça fait plaisir de voir que la guilde n'est pas morte
ben à une époque on était nombreux et pas que petits lvl enfin j'ai lachement abandonné hib et ma guilde pour mon propre intérêt mais ur alb je m'éclate alors
Bienvenu en enfer ennemi d'un jour, ennemi pour toujours, car hibernia est le pire royaume, aucune pitié quand je te verrais mais tu peut encore changer d'avis.... tu peut encore venir sur ALBION (orcanie pas broc)...
Citation :
Provient du message de Alexie
Bienvenu en enfer ennemi d'un jour, ennemi pour toujours, car hibernia est le pire royaume, aucune pitié quand je te verrais mais tu peut encore changer d'avis.... tu peut encore venir sur ALBION (orcanie pas broc)...
blablablablablablabla

jté tjs pas vu moi aller viens a emain ou hadrien!!
__________________
http://membres.lycos.fr/rapace38/avatar.jpg
bienvenu sur orca ^^ si ta une probleme j'suis la maman de tout le monde, toi y compris

ta choisi Hibernia, moi ossi j'aime bien les ptites fleurs et les ptis noziaux qui folatrent gaiement alors k'on s'etrippe a deux pas :bouffon:

Hibernia a deux defaut a mon avis :

fo courir pour aller a emain, donc pas d'afk peinard en attendant les mages sur le tp
vu kon rox tout on nous traite de bourrin et de suravantagés par mythic ( et ben c vrai nah )

et tant pis pour ceux ki prennent tout au premier degré


P.S: pour info la situation actuelle c en gros : hib et alb se tapent dessus pour essayer vainement de se prendre les reliques et mid defend sa relique biere en comptant ses effectifs qui diminuent

moi suis dsl g essayé de reroll sur mid mais chui trop fleur bleue, j'arrive pas a m'habituer a un royaume ossi sombre
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Bienvenue sur hibernia jeune sentinelle



Citation :
Tout ça pour dire que je viens de découvrir Hibernia et que c'est joli tout plein...na!!

Ouais d'abord ! Et puis en plus il y a les plus beaux celtes

A bientot IG je l'espère
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
blablablablablablabla

jté tjs pas vu moi aller viens a emain ou hadrien!!
je ne suis jamais sur emain vu mon lvl... (35) sinon j suis passé une fois et je me suis fait fléché par gwigwi mais meme pas one shot ^^ sinon t'inquiete pas d'ici... un ans j'aurais mon level 50 et je te tuerais
Citation :
Provient du message de Cern
Ouais d'abord ! Et puis en plus il y a les plus beaux celtes
c vrai que les celte sont tres joli étaler par terre... une vrai moquette ....
Citation :
Meme si tu as choisi un royaume surpeuplé.....( nan je déconne)
Heureusement que tu deconnes ce serait mal venu de la part d'un albionais ça

Bienvenue à toi sur Orca


Alexie : Tout comme les petites scouts grises, de belles carpettes gentiment one-shoot au préalable pour pas tacher un vrai régal
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
A noter que le "A bientot IG" de cern est la plus grosse imposture de la semaine ....

si cern jouait encore a daoc ca se saurait

PS : tu regles quand t pbme de pc ??
Pk que la tous les rerolls sont autour du lvl d enawen et faudrait pas trop tarder .
Tsss mechante Edgesse je galère en plus :/

Je ne l'aurais pas avant Lundi dans tous les cas
Passe le coucou a tout le monde et un /kiss a Lolo

Désolé pour le hors-sujet mais je suis un proto desespéré alors m'en veuillez pas ^^
Citation :
Provient du message de Alexie
je ne suis jamais sur emain vu mon lvl... (35) sinon j suis passé une fois et je me suis fait fléché par gwigwi mais meme pas one shot ^^ sinon t'inquiete pas d'ici... un ans j'aurais mon level 50 et je te tuerais
des promesses, toujours des promesses



SPECIAL KISS A KLAY
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés