Thread a Citation

Répondre
Partager Rechercher
hu?
MDRRRR jsuis toptalement daccord, et qui plus est,; jsuis de Montpellier (enfin, des environs, quelques kilometres seulement), et javé prévu daller a la manif, mais jcroyer quelle été a 14 H , merci de cette informations . Peut etre a tout a lheure (si on scroise ).
L'énemi est stupide, il crois que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui O_o (Faux réfléchir impeu )

Le Canna@%#!\ est dangereux pour la société, pour l'éliminé, fumons-le !!!

Qui s'endors avec le cul qui gratte ce reveil avec le doit qui pue (surement déja cité celle la)

Je suis, donc je vie. Je vie car je suis. et si je ne vie que pour être alors je survie ! La vie vos tel le coup d'être vécu si ce n'est que pour survivre ??!! (De moi dans un moment de déprime O_o)
hu?
Citation :
Provient du message de Sobert
Dans la plupart des grandes villes cette manifestation pro-paix aurait lieux. Et c'est tant mieux non ?
Non, la Guerre c bien, ca permet au plus riches de se soucier encore moins des plus pauvres. C génial... Comm diré Bush (il la pas dit, mais il le pense) : "Pour qu'il n'y est plus de pauvres, il suffit de tous les tuer.".

Applaudissons Fortement "l'inteligence" qui a su "imposer" son impérialisme sur le monde, sans aucune autre alternative...
Mort aux pauvres, Gloire au riches !!!!

umh...
On est au bar ici en même temps... bois donc un godet pour calmer tes ardeurs (évites les olives d'Hoogan)
Re: hu?
Citation :
Provient du message de Armisael Daiken
Non, la Guerre c bien, ca permet au plus riches de se soucier encore moins des plus pauvres. C génial... Comm diré Bush (il la pas dit, mais il le pense) : "Pour qu'il n'y est plus de pauvres, il suffit de tous les tuer.".

Applaudissons Fortement "l'inteligence" qui a su "imposer" son impérialisme sur le monde, sans aucune autre alternative...
Mort aux pauvres, Gloire au riches !!!!
Certes, c'est une solution. Ceci dit, il ne l'a pas dit, et personne ne sait si il le pense, donc tenons-nous à ce qu'il a dit, et uniquement, ce qu'il a dit!
Citation :
Provient du message de Sobert
Dans la plupart des grandes villes cette manifestation pro-paix aurait lieux. Et c'est tant mieux non ?
Ben oui mais pourquoi faire ça le jour où cela me dérange? Franchement ils auraient pu choisir un autre jour
Citation :
OUAIII MOI AUSSI 34 !!!!
Moi aussi ! Youhouuu !..

"Le bonheur est un mensonge dont la recherche cause toutes les calamités du monde."

"Elle a beaucoup de qualités mais sa caractéristique la plus importante c’est que je l’adorais, je l’aimais, j’étais fou amoureux d’elle et je ne pensais qu’à elle. Et son principal défaut : ce n'était pas réciproque."

"On n'est jamais puni pour avoir fait mourir de rire."
-Proverbe chinois

"Redouter l'ironie, c'est craindre la raison."
-Sacha guitry

"Un beau visage est un avantage préférable à toutes les lettres de recommandation."
-Artistote (visionnaire, le bougre)

"Plus il y a de lois, et plus il y a de voleurs."
-Lao tseu

"Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal, car on ne vous croirait que trop."
-Confucius

"Savoir que l'on sait ce que l'on sait, et savoir que l'on ne sait pas ce que l'on ne sait pas: voilà le vrai savoir."
-Confucius

"Je déteste la couleur violette, dans la crainte qu'elle ne se confonde avec la couleur pourpre."
-Mencius (après un verre de Saké ?)

"Qui veut être riche ne sera pas bon; qui veut être bon ne sera pas riche"
-Mencius
-"Si ton nez coule, mouche toi!"
J.C.Vandamme
-"Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet!"
Je sais pu qui
-"La vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son,bouceaup de gens sont brillants jusqu'ils ouvrent leurs gueules."
Je sais pu qui
-"L'idiot fais toujours les meme conneries et le sage en cree de nouvelles."
Citation :
"La vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'ils ouvrent leurs gueules."
Il me semble que c'est Desproges, mais plus sur à 100%.
Un régime diététique, c'est la courte période de privation précédant une augmentation de poids. Anonyme

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.Proverbe chinois

Si cinquante millions de gens disent une sottise, c'est toujours une sottise.B. Russell

Les politiciens sont les mêmes partout. Ils promettent de construire un pont même s'il n'y a pas de fleuve.Khrouchtchev

Ton christ est juif,
ta pizza est italienne,
ton café est brésilien,
ta voiture est japonaise,
ton écriture est latine,
tes vacances sont turques,
tes chiffres sont arabes et...
tu reproches à ton voisin d'être étranger !Anonyme

Si un bureau en désordre est le reflet d'un esprit en désordre, alors que penser d'un bureau vide?Anonyme

C'est relativement facile d'aimer toute l'humanité; le problème c'est de pouvoir supporter le sale type qui habite juste à côté de nous.Anonyme

Le talon haut a été inventé par une femme qui en avait assez d'être embrassée sur le front.Anonyme

On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison.Henri Poincaré, mathématicien français

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.Euclide, mathématicien grec du IIIe siècle avant J.C.

Un droit n’est jamais que l’autre aspect d’un devoir.Jean-Paul Sartre

Qui avec insistance fait étalage de ses qualités, a de bien grandes faiblesses à cacher.Anonyme

J’ai toujours rêvé d’un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu’un téléphone. Mon rêve s’est réalisé. Je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.Bjarne Stronstrup

L'avantage d'avoir des enfants très tôt, c'est d'être informé très tôt qu'on est un vieux con.Marc Goldstein
If you kill for pleasure your a sadist.
If you kill for money your a mercenary.
If you kill for both, your a green beret


A sign at the Marine Corps Scout Sniper School reads:
"The average rounds expened per kill with the M-16 in Vietnam as 50,000. Snipers averaged 1.3 rds. The cost difference was $2,300 vs. 27 cents."
--Dear Mom|A Sniper's Vietnam-J.T. Ward

* Some people are alive only because it is illegal to kill them. *
Même en Enfer régner est digne d'ambition,
Mieux vaut régner en Enfer que d'être esclave au Paradis


Milton John


Ps : suis o taff et j'ai trouvé ce post par pur hasard ( ou presque ) je mettrai dates / et textes original en rentrant
__________________
@Lamdba
Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.
[Beaumarchais]

Extrait de Le mariage de Figaro

Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu.

[Georges Courteline]


Si je bois, c'est pour rendre les autres intéressants.

[W.C. Fields]

Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop.

[Fernandel]

L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.

[Georges Courteline]

La vérité est au fond du verre.

[Proverbe français]
"Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"

-Les Shadocks-
__________________
La folie est un art quand on arrive à la maîtriser.
Bush toujours a la première place pour ce qui est des phrase stupides, quoi que Vandame le dépasse de peu !

Mariah Carey qui fais style de se préocupé des enfants souffrant de la famine en Afrique mais qui en a complètement rien à foutre faire !

Pour ma part je n'ai pas de citation stupide
Si Adam avait été homosexuel, personne ne serait là pour le dire.
Ceux qui disent que les femmes sont frivoles sont de mauvaises langues.
Il est absolument monstrueux de voir comme, derrière votre dos, les gens disent de vous des choses qui sont entièrement et absolument vraies.
Le travail acharné n'est que le refuge des gens qui n'ont rien d'autre à faire.
Si tu bats ta femme sans savoir pourquoi, elle, elle le sait.
Une partouze, c’est l’amour avec un grand tas.
Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.
Les enfants sont comme la crème, les plus fouettés sont les meilleurs.
Toute la mauvaise poésie naît de sentiments sincères.
Le soleil a toujours blessé les yeux de ses adorateurs.
Certains travaillent juste parce qu'ils sont assez hypocrites pour cacher leur paresse.
Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.
De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.
J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer.
Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été.

citations comiques fallait préciser
Citation :
Provient du message de Alonzo Kendal
Mariah Carey qui fais style de se préocupé des enfants souffrant de la famine en Afrique mais qui en a complètement rien à foutre !
La première fois que j'ai vu cette citation, elle était attribuée à Britney Spears...

Et pourquoi je trouves que pas mal de citations sont achement nulles/mysogynes et homophobes pour le tas au dessus de mon message ? Blerk.
  • Je n'ai absolument aucun défaut ni aucun vice sauf un seul. Je mens.... constamment.
  • Le pessimiste dit: "Ca va mal, ça va mal, ça ne peut pas aller plus mal."
    L'optimiste dit: "Mais si !"
Re: hu?
Citation :
Provient du message de Armisael Daiken
OUAIII MOI AUSSI 34 !!!!

"Man sleeps by a campfire under the bridge
The shelter line stretchin' around the corner
Welcome to the New World Order
Families sleepin' in their cars out in the Southwest
No job, no hope, no peace, no rest, NO REST!
[...]
He pulls his prayer book out of a sleepin' bag
The preacher lights up a butt and takes a drag
He's waitin' for the time when the last shall be first and the first shall be last
In a cardboard box 'neath the underpass
With a one way ticket to the promised land
With a hole in your belly and a gun in your hand" ---> The Ghost Of Tom Joad (et tout le reste de la chanson, et meme des CD de Rage) --- Rage Against the machine
....chanson piquée a Bruce Springsteen, et venant de l'album "The Ghost of Tom Joad".

http://bruce.orel.ws/images/joad.jpg

Citation :
THE GHOST OF TOM JOAD
Men walkin' 'long the railroad tracks
Goin' someplace there's no goin' back
Highway patrol choppers comin' up over the ridge
Hot soup on a campfire under the bridge
Shelter line stretchin' round the corner
Welcome to the new world order
Families sleepin' in their cars in the southwest
No home no job no peace no rest

The highway is alive tonight
But nobody's kiddin' nobody about where it goes
I'm sittin' down here in the campfire light
Searchin' for the ghost of Tom Joad

He pulls prayer book out of his sleeping bag
Preacher lights up a butt and takes a drag
Waitin' for when the last shall be first and the first shall be last
In a cardboard box 'neath the underpass
Got a one-way ticket to the promised land
You got a hole in your belly and gun in your hand
Sleeping on a pillow of solid rock
Bathin' in the city aqueduct

The highway is alive tonight
But where it's headed everybody knows
I'm sittin' down here in the campfire light
Waitin' on the ghost of Tom Joad

Now Tom said "Mom, wherever there's a cop beatin' a guy
Wherever a hungry newborn baby cries
Where there's a fight 'gainst the blood and hatred in the air
Look for me Mom I'll be there
Wherever there's somebody fightin' for a place to stand
Or decent job or a helpin' hand
Wherever somebody's strugglin' to be free
Look in their eyes Mom you'll see me."

The highway is alive tonight
But nobody's kiddin' nobody about where it goes
I'm sittin' downhere in the campfire light
With the ghost of old Tom Joad
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés